|
Auteur | Message |
---|
Izilbêth
| Sujet: Promène 19.09.06 14:25 | |
| Phoenix promenait paisiblement sur cette terre, celle des Angels, ennemi de sa famille... Mais il aimait ce territoire ! Il savoura son instant au bord de la mer, heureux d'être à nouveaux parmis les siens ! Il s'asseya face à la mer, le soleil venant de face et le roulement des vagues était doux...reposant... Il ferma les yeux et écouta avec plus d'attention le bruit de la mer. Phoenix était assit fièrement malgrès ses nombreuses cicatrices et sa patte avant encore douloureuse. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promène 21.09.06 10:19 | |
| Lucifer marchait pesiblement au bord de l'eau quand il sentit une odeur de loup il redresa la tete et le vue... |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Promène 21.09.06 19:41 | |
| Phoenix était toujours dans ses pensées. Face au soleil couchant et à la mer douce, paisible... Soudain ses naseaux frémissèrent...une odeur de loup inconnue vint chatouiller son nez ! Il ouvrit le yeux et tournit la tête. Il appercut alors un loup... Phoenix le fixa droit dans les yeux. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promène 22.09.06 9:17 | |
| Lucifer sassait le le fixa lui aussi dans le blanc des yeux, dans son regards on pouvait y lire,...du mytere, sombre...angressif Puis il sa leva et ce dirigea vers le loup "Vous ete de quel clan?" Dit il d'un ton sec |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Promène 23.09.06 12:42 | |
| Phoenix plaqua lègerement les oreilles en arrière au son de voix du loup. Il répondit plus séchement et froidement que jamais.
"Je ne fais partie d'aucun clan ! Je suis un Solitaire !" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promène 24.09.06 19:31 | |
| Lucifer resta neutre dans son regards *T'en mieu pour lui* "Je n'est pas envis de me battre je vous le dit directement....j'ai autre chose et a me consacré pour l'instant" Il ce couche et ce leche lespattes *Poillu!!!!* |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Promène 24.09.06 19:35 | |
| Phoenix remit ses oreilles droites et perdit toute aggressivité dans son regard et dans sa posture. Il fixa le loup attentivement.
*tsss...encore un loup voulant se battre pour une meute !*
"Tant mieux. Je suis Phoenix et vous ?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promène 27.09.06 10:16 | |
| *Qui osere avoir un nom come sa...* "Lucifer, ..." "Vous faite quoi de vos journée puisque vous ete soliatire?" |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Promène 27.09.06 14:58 | |
| Phoenix leva aggresivement la tête.
"Je protège ma famille, et dirige ma vie moi même !"
Il le regarda droit dans les yeux.
"Je n'ai besoin de personne pour vivre et je n'obéi qu'a moi même !" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promène 27.09.06 17:05 | |
| "TU c'est claw ne dirige pas notre vie amoureuse si nous qui geron cela ainssi que notre VIE, mais il nous dit quoi faire quand il y a une combat!!, alors reflechit avant de parlé" Son regards etaait neutre |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Promène 27.09.06 21:57 | |
| Phoenix le regarda, un sourcil relevait.
"Je connais très bien Claw ! Et je n'ai jamais dit que c'était la meute qui dirigeais tes actions amoureuses ou autres ! Alors écoute avant de parler." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Promène 28.09.06 9:15 | |
| "Si tu ma dit que c'est tes toi qui irigé ta vie tout seul, d'un air je n'est besoinn de personne, alors reflechit avant de parlé si ce n'est ce que tu voulait dire^^" "OOO et puis laisse tombé tes trop c** pour comprendreé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promène | |
| |
|
| |
|