Invité
Invité
| Sujet: La mort m'enporte 19.09.06 18:41 | |
| Star etait couché cotre une roché Sa blessure, lui fesait mal Elle allait bientot mourir... Ses heure ce coté |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: La mort m'enporte 20.09.06 11:21 | |
| Rox marchait près de là,quand il vit une louve coucher sur le coté.... |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: La mort m'enporte 20.09.06 11:34 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: La mort m'enporte 20.09.06 13:13 | |
| Star vue un loup non loin ... *J'espere qu'il n'est pas la pour me tué * Elle le regardé avec difficulté car elle n avait plus beaucoup de force |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: La mort m'enporte 22.09.06 9:24 | |
| Summer
Je vagabondais tel une esprit le ferai Mon regard froid et glacial se posa sur la louve Mes yeux devinrent chaud et brûlant ... La neige sous mes pattes fondait légérement Je m approcha d elle lentement , une envie de tuer m envahie rapidement Je m approcha d elle,galopant presque J avais remarqué le loup mais il ne m intéressait pas Une fois prés de la louve,je la tourna sur le dos d un violent coup de patte et je posa ma patte sur sa cage thoracique mais je n appuya pas
"Puis-je connaître ta raison d être là ?"
Une pensée me revint
"Aah ! C est toi qui m a donné un coup de patte ...Tu n aurais pas dû !"
D un coup , j appuya fortement sur la cage thoracique ... Le plus puissament possible |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: La mort m'enporte 03.10.06 11:31 | |
| Elle est deja morte...!!! :l_thpt: |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: La mort m'enporte 08.10.06 21:54 | |
| Rox poussa le loup qui appuyait sur la cage thorasique de l'autre.
-pousse toi,espèce de malade! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: La mort m'enporte 15.10.06 17:59 | |
| Summ' bondit sur Rox et plaça ses crocs sous son coup
"Me donne pas d ordre , sa vaut mieux pour toi ..."
Il était bien ancré sur le loup |
|
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: La mort m'enporte 15.10.06 18:04 | |
| Moon marchait d'un pas sur sur la neige elle sentit une odeur ... de devil rapidement, elle fus là elle reconnus ce devil, sunny lui en avais parler ces long croc sortit, elle bondis sur le loup elle était très énerver contre lui, en plus d'avoir attaquer sa soeur, il attaqué une louve qui en plus était déjà morte ! elle le plaquas violemment contre le sol, et violemment, plantas ses croc dans la truffe du loup, elle entendit un craquement a sa truffe elle savais que c'était un endroit faible et qui faisait très mal aux loups... |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: La mort m'enporte 16.10.06 0:59 | |
| Rox regarda la scène,près à intervenir....Si la louve n'étais pas arriver...Il aurait fait une boucher de ce l,oup arrogant....Devil ou pas.....Étant solitaire,il pouvait participer à n'importe quel combat.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort m'enporte | |
| |
|