Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Minuit revient fierement du combat contre Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime22.09.06 10:49

Minuit arrivait a cette rievierre avec du sang sur son pelge Mais il avait gagné e combat
il en etait fier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime22.09.06 12:51

(3 lignes ^^)

Comete buvait tranquilement. Il sentit alors une odeur de loup. il se leva et, s'approchant, il reconnut Minuit. Il le salua d'un mouvement de queue puis observa le sang sur sa fourrure.
- Tu t'es battu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime22.09.06 15:20

Il ce coucha au sol, car il etait un peu fatigué
Il ocha en repondant
"Salut !
Oui contre flash, "moustisue", tu le conait?"
Il ce mit a leché son flanc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime23.09.06 6:54

- Pas bien, mais j'ai entendu parler de lui...
Il se rappela des conversations ou il etait question de Flash.
- C'est lui qui est completement detraque ? Des fois il se roule par tere avec des yeux bleus et il hurle apres des esprits.. Tu l'as battu ?
Il avait remarque l'air paisible et triomphant du loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime25.09.06 9:56

" je c'est pas si il a les yeux bleu et sa met bien egale je le
surnome moustique,"
Fit un sourir ironique !
"Quel question biensur que je les battu, il pas du tout
de mon niveau et en plus il est solitaire alors personne
ne lui a aprit a bien ce battre ou des chose comme ca, tu vois?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime25.09.06 14:58

Comete s'assit. Les airs hautains de ce loups manquaient de l'agacer mais il le comprenait. Ses muscles roulaient sous sa fourrure sans qu'il ne fasse un seul mouvement et tout chez lui temoignait d'un excellent entrainement. Il regarda au loin, repensant a sa defaite recente. Il grogna imperceptiblement puis tourna a nouveau son regard vers le loup.
- Au moins un qui ne nous courra pas dans les pattes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime25.09.06 15:25

"pourquoi est ce qu'il grogne?"
Minuit eu nu air interrogatif
"Pourquoi grogne tu tu tes battu contre lui ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime26.09.06 16:44

Comete lui fit un sourire maladroit.
- Non, ce n'est pas tout a fait ca..
Il baissa la tete.
- J'ai honteusement perdu contre une Angel. Elle m'a mise en piteux etat, et j'ai bien cru que je n'en rechapperai pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime26.09.06 17:11

"mais quel est le rapport avec flash?"
*Je comprend pas !*
Il etait intrigé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime27.09.06 5:00

- Tu es fort, ca se voit, et tu l'as battu facilement. Meme s'il etait aussi faible que tu le dis, je ne suis pas sur de pouvoir en faire autant.. Je ne suis pas fait pour le combat. Mais je ne sais pas chasser.
Il sourit de nouveau. En tant de guerre, sa place n'etait pas dans la meute. Mais il ne pouvait s'empeher de penser que jamais plus il ne serait heureux ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime27.09.06 10:28

"oui, mais pour moi avant tout
c'est la chasse, jadore...
Mais tu solitaire ou devil?"
Fit un mince sourir pour montré
qu'il etait sociable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime27.09.06 16:34

Comete fit mine de bomber le torse, se retenant de rire. Il n'etait pas tres impressionnant !
- Je suis un Devil.
Il sourit lui aussi, reconnaissant envers le loup.
- Mais je ne sers pas beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime27.09.06 17:15

Il sourit, sans rogolé
"Pourquoi dit tu ecla?"
Tout d'un coup Minuit ne comprenez pas
il aurez etait mit de cote?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime28.09.06 6:37

Comete soupira. Ca lui faisait du bien, de se confier.
- Je sais que ma place est ici, car je ne pourrais etre heureux ailleurs. J'ai des amis, une louve, je me suis attache a cette meute. Mais, si nous gagnons la guerre, ce ne sera pas grace a moi.
Il leva les yeux vers le ciel.
- Je ne suis pas fait pour me battre, mais je ne sais faire rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime28.09.06 9:33

"Tu c'est je vait te dire un truc, claw ne pourré pas gagné une geurre si il avait pas la meute ni thunder ni soon ni moi ni lena....
Ce qui fait notre force c'est detre UNI et c'est tout enssemble qu'on la gnagnera ca ne sera pas grace a un loup ou une louve, non....
On a besoin de toi car, sans toi, il serez plus nombreux par rapport a nous !..."
Minuit pencha la tete sur le côté
"Ofette tu as quel garde...?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime28.09.06 11:28

Le jeune loup sourit.
- Merci, c'est gentil..

*Il a raison. Et puis, je peux encore m'ameliorer.*

- Ah, simple guerrier. Et toi, tu es chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime28.09.06 11:33

il ocha la tete
*Il l'aimé bien...*
"Oui, chef des chasseur"
il sourit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime28.09.06 11:41

Comete eut un sourire admiratif.
- C'est un role important... Tu dois etre un tres bon chasseur !
Il repensa a ses mediocres efforts, n'ayant jamais chasse que le lapin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime28.09.06 11:45

" Et oui je doit veillé
a ce que la meute de manque pas
de nourriture..."
Il sassit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime28.09.06 14:57

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime28.09.06 15:36

[dsl]

Comete l'imita, songeur.
- C'est un rude travail... Il y a beaucoup de chasseurs, dans la meute ?
Il n'y avait jamais fait attention..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime28.09.06 15:52

il baissa la tete
"Non il n'y en a pas beaucoup mais bon ojourdui
on en a recupré 2 autre "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime29.09.06 6:21

Comete acquiesca en silence. Dire qu'il n'avait jamais cherche a chasser... Il bailla, malgre lui. Il se releva et s'etira, avant de se coucher sur le flanc devant Minuit. Il souri au loup.

*Merci, Mirage. Tu m'as appris a sourire.*

En pensant a sa louve, Comete eut un sourire reveur. Puis il revint a la situation.
- Deux nouveaux chasseurs ? Tant mieux.
Il n'avait jamais regarde les reserves de la meute, non plus. Il se promit d'aller y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime29.09.06 9:23

Lui sourit
"Alors dit moi tu as une louve dans ta vie ?"
Il ce coucha a son tour sur le flanc devant Comete
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime29.09.06 12:56

Comete sourit.
- Oui, une Devil du nom de Mirage..
Il laissa l'image de la louve envahir ses pensees.
- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Minuit revient fierement du combat contre Flash Empty
MessageSujet: Re: Minuit revient fierement du combat contre Flash   Minuit revient fierement du combat contre Flash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minuit revient fierement du combat contre Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-