| ...Combat entre Chef guerrier ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 28.09.06 18:31 | |
| Snow éternua dans la gueule du loup pour enlevé le sang qui coulais, mais sans trop réussir ! Furieux il griffa violament l'oeil du loup ! Puis lui mordit l'oreille et la tira de toute ses forces .... Il respirait moin bien qu'avant, mais il pouvait quand même ... |
|
| |
Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 28.09.06 18:33 | |
| Thunder secoua la tête au moment ou il le griffa. Les griffes de Snow ratèrent l'oeil, mais griffèrent son museau, sans trop l'abimer... Il hurla de douleur quand il mordilla son oreille. Il se retourna, attrapa la patte avant droite et mordit fortement dedans. Du sang coula dans sa bouche, et un "crac" se fit entendre... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 28.09.06 18:41 | |
| Snow counia puis tira plus fort et un bruit de déchirment se fit entendre, N'ayant plus qu'une patte valide il la pris et planta les griffes dans l'oeil du loup, Puis serra encore plus fort l'oreille pour moin sentir la douleur ! |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 28.09.06 18:51 | |
| Thunder baissa la tête et ses griffes se plantent dans sa nuque. Il gemis de douleur et mordille le ventre du loup. Puis il souleva la tête le il le fit voler non loin. Il recula et se mis en position de garde... [ je tient a te dire que "normalement" je suis le plus fort puisque je suis dominant (enfin, tout près^^) donc fait-en ce que tu veut XD ] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 28.09.06 18:55 | |
| [Oui mais pour l'instant tu est le chef guerrier ! niark niark !]
Snow réussit à bien tomber sur le sol malgré sa patte, il avait dans sa gueule l'oreille ou un morceau d'oreille qu'il jetta plus loin fixant le loup droit dans les yeux ! Près à esquivé une attaque ! Même si il était aveugle il se battrais jusqu'au bout ! |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 30.09.06 8:33 | |
| Thunder bougea son reste d'oreille. Il regarda le loup mais ne bougea pas. Il montra les cocs, courba l'échine et herrissa ses poils. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 30.09.06 13:16 | |
| Snow grondait plus fort qu'au début du combat, Le sang coulais mais il n'y faisait pas attention ! Toujours près à la moindre attaque ou faiblesse du loup |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 30.09.06 15:26 | |
| Thunder leva une haine montée vers Snow. -pourquoi tant de ravages ? Il le regarda avec haine, mais moin qu'avant. |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 30.09.06 16:09 | |
| Immortal qui avait observer le combat depuis le début dressa la tête a la remarque de son père, elle fronça les sourcils, avant de les hausser...Imm' n,aurait jamais crut ça possible de son père...peutêtre voyait- il plus loin que son museau après tous...elle fit un mince sourire... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 01.10.06 9:50 | |
| Snow regarda le loup bizzarement, toujours sur ses gardes "Pourquoi me pose tu la question Thunder ! Je pence que ton dominant en sait plus que moi !" Il ne lachait pas le loup des yeux, une seconde d'inatention et qui sais ce qui ce passerait ... ? |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 01.10.06 13:27 | |
| Thunder grogna et éleva la voix. -je suis le dominant !! Il montra les crocs, et, toujours en regardat Snow, il dis : -bonjour ma fille ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 01.10.06 16:56 | |
| "Pas encore ...." Il rit "Tu n'est que le chef guerrier ! Ton dominant n'est pas mort à ce que je sache ! Et si tu est le dominant je vois pas pourquoi tu me demande sa !" |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 01.10.06 17:09 | |
| -et si, je suis le dominant, ce n'est pas parseque Claw n'est pasmort que je ne le suis pas ! -Je lui suis depuis peux de jours ! Il grogna. [ tu veut que je face intervenir Feu ? ] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 01.10.06 17:14 | |
| [Ouais mais veut pas mourrir ^^]
Snow le regardait "Tu n'est pourtant pas son fils ! Et sinon pourquoi me pose tu la question hein ?" Snow entendit un craquement non loin |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 01.10.06 17:33 | |
| -Et si je suis son fils ! [ c'est vria, regarda dans la grottedes enfers ! ] Un bruit se fit entendre non loin, c'est alors qu'apparut un chevreuil. Il s'enfuit en nous voyant... [ Feu viendra plus tard^^ ] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 01.10.06 19:18 | |
| [Oui je sais ! Ok pour Feu]
Snow montra les crocs "Si tu le dit !" Il regarda le cheveuil partir |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 01.10.06 19:29 | |
| Immortal souria, il avait eu se qu'il voulait...elle observa un instant l'autre loup qui n'avait pas l'air très malin...elle fit un léger sourire malicieu, avant d'être surprise par le chevreuille qui détalla très près d'elle...
|
|
| |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 01.10.06 19:33 | |
| (encore une fois, les 3 lignes !) |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 01.10.06 19:35 | |
| [ ok mais je suis pas la seule! Thunder et Snow ne les fonds même pas complette! c'est injuste!] |
|
| |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 01.10.06 19:46 | |
| (je parle de 3 phrases entière ou parole/pensée la les lignes ne font que deux de toutes facons.) |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 01.10.06 20:02 | |
| [ oui mais ells son plus longue...ça équivaux la même chose...] |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 02.10.06 9:47 | |
| [ NON, ce n'équivaut pas la même chose, 3 c'est 3 !! ] [ et je fait aussi des lignes complètes, complète = phrase ! ] Thunder commença a lècher ses plaies, enfin celle qui étaient les plus graves. Il garda pourtant un oeil sur Snow, on ne sait jamais. Puis il se redressa, mais ne fit rien. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 02.10.06 16:33 | |
| Snow garda le loup dans son champs de vision et regarda la louve ... Puis il lècha aussi ses plaies prèt à esquivé ... Il fini peu de temps après fixant le loup "Tu à entendu parler des 3 nouveaux loups ?" Habituellement il ne parlait pas au devil mais là ... |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 02.10.06 16:35 | |
| Thunder leva la tête et le regarda, son regard n'était pas le même. -bien sur...j'ai faillie y laisser ma peau ! -tu les as croisés toi ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... 02.10.06 16:39 | |
| "Non ... et franchement j'ai pas envie de les rencontrés ! Seul en tout cas !" Son regard aussi avait changer ! Mais il restait tout de même sur ses gardes "Les angels ne sont pas assez nombreux pour que l'on les tue ! Je pence que c'est pareil du coté des devils ..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Combat entre Chef guerrier ... | |
| |
|
| |
| ...Combat entre Chef guerrier ... | |
|