|
|
Auteur | Message |
---|
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Pensive [pv] 24.09.06 15:50 | |
| la louve arrêtas de regarder le ciel, elle 's'ébrouas' la tête, puis se retournas, observant la louve . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 24.09.06 15:57 | |
| ''Et sinon ? votre meute est plutot ...Agressive ,sadique ,gentille ,indulgente ?''
Elle fit du mieu qu'elle put pour retenir toute expression . |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Pensive [pv] 24.09.06 16:03 | |
| -cela dépent... elle sourias pour elle-même -a qui elle a affaire..." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 24.09.06 16:08 | |
| ''Si ele avait a faire a...''
Elle relfechit un instant avant de fixement observer la louve ,une lueur etrange dnas ces yeux rouge
''..A moi ?'' |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Pensive [pv] 24.09.06 16:15 | |
| -nous n'attaquons pas les solitaires, nous sommes gentils et amical avec eux" elle la regardas -sauf si ils attaquent ..." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 24.09.06 16:17 | |
| ''Hm...''
Elle aquiesca d'un signe de tete
''Et si jétait Devil?'' Elle alnca un regard interogateur . |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Pensive [pv] 24.09.06 16:23 | |
| -alors là ... nous attaquerons, tout simplement" chaque devil qu'elle rencontrait ... elle attaquait, et gagner.... elle la regardas puis s'asseyas |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Pensive [pv] 24.09.06 18:42 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 24.09.06 18:49 | |
| (grrr 30 seconde ! mdr ^^)
La louve aquiesca d'un signe de tete plutot pensif avant de detourner le regard .. Cétait bien une des premiere foi quelle etait dechiré entre deux choix .. Deux choix bien compliquer et ..decisif .. |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Pensive [pv] 24.09.06 18:50 | |
| (^^) la louve restais assise, silencieuse, observant la louve, seule le bruit de l'eau, plutot du sang, se faisait entendre... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 28.09.06 18:08 | |
| Hurricane ecouta un instant le silence avant de le rompre brutalement en griffant le sol et se relevant de suite . Elle regarda la louve ,dominante des angel ..
*Hm...*
''Vous etes a quel niveau question combat ?'' |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Pensive [pv] 29.09.06 15:11 | |
| -niveau ... dominante" elle sous-entendait bien sur qu'elle se battait très bien, elle continais de l'observais |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 29.09.06 19:49 | |
| Elle aquiesca avant de continuer
''Et le niveau de la meute ?''
Elle resta debout et regarda la louve ,sans ciller . |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Pensive [pv] 30.09.06 18:34 | |
| -élevé ... mais ... tout dépend des loups..." elle était debout, l'observant, son pelage argentée refletant légèrement le soleil
Dernière édition par le 30.09.06 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 30.09.06 18:37 | |
| ''Je voie ,je voie ..''
Hurricane gardait un regard completement neutre Mais au fond ,elle cachait bien son jeu non ? Le mistere ,cétait son arme ,le silence ,son cri de victoire .. |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Pensive [pv] 30.09.06 18:40 | |
| la louve penchas légèrement la tête sur le côté, silencieuse, elel observas la louve face à elle le soleil commencant très doucement à se coucher |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 30.09.06 18:46 | |
| Hurricane regara le ciel rougouayant (comme sa secrit ?XD) Elle plissa les yeux avant d'ajouter d'un ton faussement entousiste .
'Bon !Il est temp que je parte en chasse ..non ? c'est a cette heure ci que le condition son les meilleurs ..'' |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Pensive [pv] 30.09.06 19:03 | |
| (rougeoyant jcrois) la louve observas quelques secondes le soleil, puis elle regardas la louve -cela dépend ... des territoires ... et des proies" elle savais très bien que sur les terres devil, les proies était toutes plus bizarre les unes que les autres |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 30.09.06 19:09 | |
| ''Quand je parle de proie ...c'est pas vraiment ce genre de proie la ..''
Ele esquica un sourir amusé
''Plutot des proie d'entrainement comme ..un loup ..''
Ele la regarda . ''Un combat d'entrainement sa vous dit ,d'ailleur ?'' Hurricane savait pertinement que cette question était tout sof respectueuse ..mais bon ,tant pit ! |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Pensive [pv] 30.09.06 19:12 | |
| la louve esquissas un sourire, elle aurait du s'en douter, elle s'étiras légèrement, elle se battait beaucoup en ce moment -si vous voulez, mais je ne me donnerez pas à fond" elle lui sourias -je ne le fais que contre mes ennemie" elle finit -mais ne comptez pas sur moi pour perdre..." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 30.09.06 19:17 | |
| Elle se contenta d'un reponse sur un ton misterieux,presque un murmure
''Au point ou jen suis ,je me bat plus contre moi meme que reelement contre mes adversaires ..donc pour moi ,chaque defaite et une victoire ..''
Elle se planta sur ses pattes ,ses pupil setrecirent a la facon des chat ,en c'est yeux brilait a present une flamme de rage et courage.. |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Pensive [pv] 30.09.06 19:23 | |
| -dans ce cas ..." la louve dévoilas ses long croc, ayant battus mainte et mainte devil, elel observais la louve, prête à bondir ou esquiver |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 30.09.06 19:34 | |
| Tout ses muscle tendu ,un impacable sourir en coin des levres ,Hurricane commenca a tourner lentement autour de la louve Angel ,d'un pas regulier ,les yeux fixe ,ne laissant deviné aucune de ses futurs attaques. Apres un isntant ,elle bondit vers la louve et lui attrapa souplement le flanc droite das sa gueule . |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Pensive [pv] 30.09.06 20:01 | |
| la louve observait attentivment la solitaire, prête à atatquer, elle reculas, la louve l'attrapant plus 'haut' que son flanc, à peine qu'elle l'eut attraper, elle tournas la tête et lui attrapas son cou, y plantant ses puissants crocs (j'espère que tu comprend le début lol) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 01.10.06 18:45 | |
| ((Heuuuu !!.....Oui je croi ^^ XD)
Hurricane contracta les muscle de son coup pour eviter a son 'adversaire ' de trop pouvoir y enfoncer ses cros . Elle lanssa un grognement sourd puis atrapa ce qui était a sa porté en se contorsionnant ,c'est a dir ,l'epaule de la louve ,enffoncant en meme temp ses griffe acéré dnas la patte de la louve . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensive [pv] | |
| |
|
| |
|