Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ocean... (pv Ku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Ocean... (pv Ku) Empty
MessageSujet: Ocean... (pv Ku)   Ocean... (pv Ku) I_icon_minitime23.09.06 16:58

Tempo se promenait au bord de l'eau. Elle aimait cet endroit. Il la rassurait, la calmait.. Elle sursauta quand une vague salee vint lui caresser la patte puis sourit. Elle s'elanca et courut dans l'eau, folle de joie. Puis elle se laissa rouler dans le sable fin et soupira de contentement. Elle redressa soudain les oreilles. Un loup approchait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ocean... (pv Ku) Empty
MessageSujet: Re: Ocean... (pv Ku)   Ocean... (pv Ku) I_icon_minitime23.09.06 17:02

ku sauta au dessus de la louve et coura comme une fuser des l'eau et sauta dans une grande vague
"tttttttaaaaaaayyyyyoooooo!!!!!!!"
ku sortit son pelage devant les yeux
"haaaaaa chui aveugle!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ocean... (pv Ku) Empty
MessageSujet: Re: Ocean... (pv Ku)   Ocean... (pv Ku) I_icon_minitime24.09.06 15:53

Tempo baissa precipitemment la tete quand le loup bondit par dessus elle puis la redressa rapidement en l'entendant crier. La jeune louve eclata de rire, se leva et s'approcha du nouveau venu. Elle le tira hors de l'eau et lui essuya les yeux de la patte.
- Salut, l'aveugle !
Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ocean... (pv Ku) Empty
MessageSujet: Re: Ocean... (pv Ku)   Ocean... (pv Ku) I_icon_minitime25.09.06 15:13

"merci"
ku se recula s'ébroua il heu juste le temps de finir qu'une énorme vague s'écrasa sur lui
"chui maudit" T_T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ocean... (pv Ku) Empty
MessageSujet: Re: Ocean... (pv Ku)   Ocean... (pv Ku) I_icon_minitime26.09.06 17:13

Tempo rit de plus belle. Il etait tres drole ! Elle s'ebroua afin d'enelever les quelques gouttes fixees a son pelage puis regarda le loup en penchant la tete sur le cote.
- Je m'appelle Tempo... Et toi ?
Elle n'avait pas l'habitude de vouvoyer les autres et oublia completement de le faire. Elle ne le connaissait pas, pourtant elle le trouvait deja tres sympathique. Il avait un petit cote foufou qui lui ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ocean... (pv Ku) Empty
MessageSujet: Re: Ocean... (pv Ku)   Ocean... (pv Ku) I_icon_minitime26.09.06 19:32

"moi c'est kuUUUUUU!!! aïeu!!!"
un crab était agriper a sa queue il se mie a courire dans tou les sens
"lache moi!!!! lache aïe moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ocean... (pv Ku) Empty
MessageSujet: Re: Ocean... (pv Ku)   Ocean... (pv Ku) I_icon_minitime27.09.06 4:49

Tempo le poursuivit sur le sable. Elle tentait de lui attrapper la queue mais elle n'y arriva pas. Finalement, elle se ramassa sur elle-meme et fit un de ces bonds dont elle a le secret. Elle atterrit juste a cote de Ku et, l'entrainant dans son elan, ils roulerent jusqu'a l'eau. Alors Tempo se redressa, attrappa le crabe et l'envoya dans la mer.
- Voila. ^^
Elle se tourna vers le jeune loup avec un sourire.

*Il n'a vraiment pas de bol, aujourd'hui xD*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ocean... (pv Ku) Empty
MessageSujet: Re: Ocean... (pv Ku)   Ocean... (pv Ku) I_icon_minitime27.09.06 10:59

*j'ai pas besoin d'aide*
ku se leva un peux vexé puis lech sa queue
"merci"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ocean... (pv Ku) Empty
MessageSujet: Re: Ocean... (pv Ku)   Ocean... (pv Ku) I_icon_minitime27.09.06 16:46

Tempo vit qu'il avait l'air contrarie. Elle s'excusa.
- Pardon, j'aurai du te laisser faire..
Elle lui fit un petit sourire timide et s'allongea sur le dos, regardant les nuages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ocean... (pv Ku) Empty
MessageSujet: Re: Ocean... (pv Ku)   Ocean... (pv Ku) I_icon_minitime28.09.06 8:04

"pas grave"
ku lui sourit puis lecha sa queue
*c'est que sa fait mal un crab*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ocean... (pv Ku) Empty
MessageSujet: Re: Ocean... (pv Ku)   Ocean... (pv Ku) I_icon_minitime28.09.06 12:03

Tempo sourit.

*Il est gentil..*

Elle lui lanca un petit regard.

*Drole et gentil.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ocean... (pv Ku) Empty
MessageSujet: Re: Ocean... (pv Ku)   Ocean... (pv Ku) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ocean... (pv Ku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Océan
» //Une Simple Goutte D'eau Engendre Un Océan ...[PV Pyre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-