Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PV mystique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[PV mystique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV mystique]   [PV mystique] - Page 3 I_icon_minitime12.10.06 17:28

-ouais m'enfin moi je vais pas aller te montrer les crocs..-
*quoi que..*
Elle le regarda, l'air décue
-mais qu'est ce que tu as? pourquoi tu es comme ca?-
sa vois s'était radoucit, elle cherchait a comprendre ce mystérieux comportement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV mystique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV mystique]   [PV mystique] - Page 3 I_icon_minitime13.10.06 9:42

"t'es plus ma louve...alors je n'est plus aucune explication a te fournir..."
Il prit un air agressif...et froid comme si il ne c'etait jamais rien passé avec cette...louve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV mystique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV mystique]   [PV mystique] - Page 3 I_icon_minitime13.10.06 18:25

-mais...-
elle fronca les sourcils et s'énerva!
-tu es vraiment un loup a ne pas connaitre! j'ai toujours été amoureuse de toi! toi aussi tu m'a toujours aimée!! et en plus tu prends Kenkhallae comme bouche trou!! tu es un lache, un imbécile, tu comprend rien a l'amour!! toi, il te faut une louve, n'importe laquelle et je suis sure que même après ce que tu m'as dit, tu va aller voir Kenkha et tu va lui dire: oh Kenkha, je t'aime plus que tou..-
Mystique recula en restant regarder minuit dans les yeux, elle commenca a partir, les yeux remplient de larmes...
*pourquoi? pourquoi ca m'arrive a moi?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV mystique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV mystique]   [PV mystique] - Page 3 I_icon_minitime13.10.06 18:30

"Tu vas regrtté d'avoir dit di mal de Kenkha...Dit plutot que tu es jalouse..."
il ce mit devant elle lui attrapant le cou et l'envoya baladé...
"Tu vas regreté d'avoir parlé comme ca de kenkha..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV mystique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV mystique]   [PV mystique] - Page 3 I_icon_minitime15.10.06 11:29

elle lui envya un coup de griffe dans le museau
-tu ne me touche pas...et puis, je ne dit aucun mal de kenkha parce que c'est elle la victime! elle n'a rien demandé! elle, elle t'aime et toi...toi tu me dit que tu ne l'a jamais aimé et après...enfin bref, je préfère me taire que de te parler!-
elle partit en courant et se retourna un peu plus loin
-Minuit, je ne reviendrais pas sur ma décision...je ne reviendrais jamais avec toi!-
*si c'est pour qu'un jour tu me dise: je t'aime et que le lendemain, tu me détruit...ca ne sert a rien!*
Elle partit en courant telle une ombre avec la blesssure que Minuit venait de lui faire au cou.celle ci saignait abondemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV mystique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV mystique]   [PV mystique] - Page 3 I_icon_minitime16.10.06 9:47

Minuit avait des goutte de sang de Mystique a cause de son cou....
"Au mion on veut la meme chose...sauf qu'il y a une difference entre nous...moi je ne fait pas des petits avec n'importe qui !"
*Comment est ce que j'ai put dire que je n'aimé pas kenkha....je suis vraiment bete....defois...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV mystique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV mystique]   [PV mystique] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV mystique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mystique !!
» Mystique..
» mystique
» Mystique
» reconforte Ice ( pv mystique )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-