Invité
Invité
| Sujet: [Jaheira/Solitaire/Libre ] 27.09.06 9:54 | |
|
[Nom :] Jaheira [Âge :]2ans 1/2 [Meute:] Solitaire [Histoire :] Jaheira n'a jamais connu ses parents . Elle a connu un peu son frêre mais c étais vague . Rick est le seul loup auquelle elle a confiance. Elle ne l a presque pas connu à cause de la mort de ses parents . Elle aussi a parcourut nombres de territoires avant d arrivé ... sur Wa... [Caractère:] Méchante -- Froide -- Agressive -- Directe -- Sans pitié -- Discrète
Dernière édition par le 27.09.06 16:43, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Jaheira/Solitaire/Libre ] 22.04.08 13:27 | |
| Puff (c'est les pseudo que vous utilisez le plus souvent): tsuki ou ifreann Viendrez-vous souvent sur le forum ? : ui :3 Comment avez vous connu le forum? : chai plus moi ==' Avez-vous des conseil pour le forum ? : nan |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Jaheira/Solitaire/Libre ] 22.04.08 23:37 | |
| Je veux bien te laisser la prendre [Je suis pas Modo, je sais --"]
Mais j'ai quelques trucs à te dire : Elle est un peu vieille, la signature date un peu, si tu en veux une nouvelle il n'y a aucuns problèmes je la ferais. Son frère Rick est mort depuis très longtemps maintenant, sa tombe est au Cimetière, sa serait bien qu'elle le découvre en se baladant dans le Cimetière .. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Jaheira/Solitaire/Libre ] 23.04.08 10:08 | |
| pour la sign' je veux bien mais si tu veux je peux la faire moi même avec une image de toi (les images sont toujours mieux choisi par le créateur du perso)
et pas de problème pour son frère |
|
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: [Jaheira/Solitaire/Libre ] 23.04.08 20:31 | |
| Dans tout les cas tu peux la jouer ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Jaheira/Solitaire/Libre ] 25.04.08 9:20 | |
| Bon, je te file une image par MP alors =) Stop flood, tu peux lock Mortal ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jaheira/Solitaire/Libre ] | |
| |
|