Killer se balladait sur la terre devaste il marchait il regarda les os il prix un os et le cassa en deux puis il se mit coucher pres d'un arbre a l'ombre pour se reposer tout les sens auget
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 30.09.06 11:25
Sink marchait sur c'est terre tete baissé, son pat etait lourd, agressif, sombre, mysterieux... Puis il sentit une audeur alrs il leva la tete et regarda le loup, son ergards etait noir... *hummm*
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 30.09.06 11:32
Killer lui aussi le sentait il se leva et scruta les horizon il vit une "tache" grise il s'en aprocha *un loup devil ou angel? de toute façons ci il est angel je lui fait la peau*
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 30.09.06 11:50
*un loup devil ou angel? de toute façons ci il est angel je lui fait la peau* [comme il son frere je lui fait la meme penssé xdlol] Il continue a marchait vers lui il commenca et devoilé ses grands cros
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 30.09.06 11:54
(okXD lol)
lui aussi eu la meme reactions il s'arreta a quelque metre devant lui le regardant il lui disait quelque chose mais c'etait vague *humm...* il s'asseya il le devisaga pour essayer de le reconnaitre
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 30.09.06 11:58
Sink devoilla ses cros sous toute sa splendeur... Puis il affirma: "Devil?" dit il d'un ton sec et froid *on dirait...non j'arrete mon delire*
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 30.09.06 12:04
lui aussi les devoila completement en se levant la queue bien a l'horizontal meme impeut lever "oui et vous?" dit t-il du meme ton *mais c'est...non c'est pas possible... faux que je sais son nom*
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 30.09.06 12:07
il arreta de grogné... "Moi aussi " Ocha la tete, son regards devin neutre
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 30.09.06 12:15
il cacha c'est cros et lui dit - Killer son regard devient neutre aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 30.09.06 12:17
*Killer???le nom de mon frere que j'ai elace perdu* "Tu me rapelle de mauvais souvenir" Il fit demi tour tete basse
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 30.09.06 12:22
-ah.......je peux savoir ton nom il se mit devant lui le regarda tete sur le coter *de mauvais souvenir...je me demande bien pourquoi*.
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 01.10.06 10:14
"Pouquoi tu veut savoir mon prenom?" Il releva sa tete, il la mit bien haut et son regards.... etait devenut neutre, sans aucun signe...
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 01.10.06 18:02
-car je voudrais retrouver deux loup c'est a dire mon frere et le tueur de mon pere- dit il avec des yeux neutre
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 02.10.06 9:36
La nuit commencé a ce sentir ce soir la il n'y avait pas de lune, alors le noir complet s'installa sur ces terre devasté...Les yeux de Sink brillait dans la nuit...il refleté la mort... "Moi aussi"....dit il ton sombre...
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 06.10.06 11:57
- tu veux bien me dire ton nom ?
dit-il sur le meme ton de voie
il le regarda interogativement
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 06.10.06 15:37
Sink le regarda froidement... "Sink...ca te vas..." dit il enervé
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 06.10.06 16:35
-Sink...mon frere????????
il le regarda interogativement et souria il etait peut etre enerver mes bon
( comment on l'appelle le pere ? )
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 09.10.06 10:30
Il sursuata vivement....reflechit un long instent avant de dire d'un ton agresssif... "Je n'es pas de frere...enfin...je n'en est plus....depuis très longtemps..." il le regardé froidement....sink avait perdu son frere il penssé qu'il etait mort et enterré...
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 09.10.06 17:26
(j'ai vu que vous aviez dit qu'il s'apler crash avec hapiness)
-mes tu est bien le fils de crash dit il du meme ton car il n'aimer pas qu'ont lui parle comme sa
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 09.10.06 17:28
"Oui...mais...tu seré mon frere" dit il plus gentillement et d'une vois douce...il l'avait enfin retrouve...!!!!
(oui :l_hungry: )
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 09.10.06 17:33
-oui fin je pense que nous somme demit fraire car je ne pense pas que ta mere sois ( j'invente un nom) wind dream
dit t-il toujour du meme ton que Sink ( :l_pleased: :l_laugh: )
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 09.10.06 17:38
Sink fesa plien de leche a son frere...et des calin "non a a pas la meme la mere mais peu importe on est quand meme frere" il sourit et lui fait des leche
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 09.10.06 17:55
lui aussi le couvras de leche il l'avait enfin retrouver lui aussi il dit -Maintenant quond et enssemble j'espere que rien ne nous separeras il souriat et repris les leche
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 09.10.06 17:57
il ce mit face a lui... "oui je l'espere aussi tu ma telment manqué....................." lui sourit pour la premiere fois...
Invité
Invité
Sujet: Re: la rencontre (pv Sink) 09.10.06 18:14
-moi aussi frere puis il repensa a son pere et il dit a son 'demi-frere' - et en plus nous somme deux pour retrouver les tueur de papa cette phrase lui donna un etre imonde des angel il les detester plus que tout