|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 17.10.06 20:08 | |
| Bleu ne repondit rien...Elle sourit juste...Elle n'avait les mots pour lui dire qu'elle comprené, "Je suis désolé pour toi...." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 19.10.06 19:06 | |
| |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 20.10.06 19:21 | |
| Il pencha la tête sur le côté. -Pourquoi? Il fronça les sourcils... Ca ne lui manquait pas... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 23.10.06 9:52 | |
| Bleu le regarda dans ses yeux noir... "Tout simplement...car ce n'est pas très agreable de perdre ses parent...meme si on ne les aime pas..." |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 29.10.06 21:02 | |
| Il sourit doucement et ferma les yeux. -Ma mère est morte quand j'étais tout petit, je n'ai aucun souvenir d'elle... et mon père... Il soupira. -Mon père est mort, mais il est toujours présent, en moi... Son regard devint lointain... -J'aimais beaucoup mes parents... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 30.10.06 12:28 | |
| Bleu eyes regarda a cote de Raiden...pour regardé elle aussi au loin...et lui dit sans le regardé.... "Moi aussi...raiden !" |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 31.10.06 14:54 | |
| La voie de Blue Eyes le fit revenir sur terre. Il secoua légèrement la tête et lui sourit doucement. Il hocha lentement la tête, puis la tourna... Les vagues faisaient une sorte de bruit de fond, très agréable et très relaxant... La nuit commençait à tomber sur la mer |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 31.10.06 15:25 | |
| Bleu regardé toujours raiden...tourné delicatement sa tete... Son regards etait melangé a du mystere...et du sombre...mais au fond elle y voyait peut etre une lumiere relaxante a regardé....Elle aprecié sa... Puis elle detourna doucement sa tete aussi vers la mer Un frisson passa dans son corp... |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 01.11.06 21:04 | |
| Il sentit la louve frissoner près de lui... Il fronça les sourcils et tourna la tête vers elle, un peu inquiet. -Tout va bien? Vous tremblez...
(dsl pas d'inspi) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 02.11.06 8:36 | |
| Bleu eyes detourna encore une fois son beau regards, bleu dans celui de raiden, "J'ai juste un peu froids...c'est tout !" Elle fit un leges sourir a la fin de sa phrase... Les yeux de bleu eyes etait coucleur ocean...c'etait donc un bleu foncé..Et profond... |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 02.11.06 21:24 | |
| le loup se leva et alla se coller à la louve... Il avait l'habitude du froid, même si pour lui, il faisait très chaud ^^" Il tourna la tête pour regarder la mer... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 03.11.06 9:35 | |
| Bleu eye aprecia ce que fit le loup...Mais elle ne se fesait pas d'idée...un beau loup comme ca devait deja avoir une louve..qui avait bien de la chance...et elle desida de lui demandé...car son plus gros defaud etait la curiosité... En regarda la mer elle lui demanda "Tu as une louve dans ta vie...ou une louve envisagé ?" Dit elle d'un ton non pas curieux...pour pas qu'il le prene mal... Mais plutot...pour dire quelque chose de neutre !Alors que pour elle la reponse etait important ! |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 03.11.06 10:37 | |
| Il ferma les yeux et un pale sourire éclaira faiblement son visage. Que lui répondre...? -Je n'ai pas le droit d'aimer, et d'être aimé... Il soupira. -Je ne le mérite pas... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 03.11.06 10:40 | |
| Bleu rigola pour elle meme elle trouvé qu'il en fesait un peu trop...!! "hummm t'a pas l'air de te la raconté un peu mon petit raiden...arrete tu es bien foutu, et tu me dit que personne ne pouvait te plaire...pfff" dit elle en rigola sur la fin de sa phrase...Bleu eye etait loin de le croire ! |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 03.11.06 11:06 | |
| Il secoua légèrement la tête... Dans ses yeux brillait une lueur légèrement amusée... -Je n'ai pas dit que personne ne me plaisait... Il sourit légèrement à la louve. -ni que je ne plaisais pas aux louves mais... Il soupira et baissa légèrement la tête -Je n'en ai pas le droit... Une sorte de code d'honneur si tu préfères... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 03.11.06 11:11 | |
| Bleu eyes trouvé sa absurde, comment ne pas avoir le droit d'aimé !pfff "Tu tien ce code de ta famille ?" dit elle non pas enervé mais plutot curieuse, elle comprené ce que voulait dire raiden, et comprené pourquoi il voulait le respecté si sa venait de sa famille ! |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 03.11.06 12:33 | |
| Il hocha la tête silencieusement... De son père, de son arrière grand-père, etc... Les sentiments étaient une faiblesse... Mais... Raiden n'était pas entièrement d'accord là dessus... Enfin... ce code était vrai avant, mais aujourd'hui... Il faudrait changer certaines règles... Il soupira de nouveau... Avait-il le droit de faire ça? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 03.11.06 18:12 | |
| (sa depend si tu change le reglemetn avec qui te vas allé !!!mdr^^)
Bleu eyes regardé l'horizon de ses yeux bleu... la couleur de l'eau etait la meme que c'est yeux ! Bleu eyes etait pensif...pourquoi ce privé de l'amour... hummm...jamais elle ne pourré se privé de sa...Elle pensé ! |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 03.11.06 18:15 | |
| Il soupira une dernière fois avant de se lever. -A présent je dois te laisser... la nuit tombe, et je dois retourner sur mon territoire avant la nuit. Il s'inclina devant la louve aux yeux bleu outremer -J'ai été enchanté de vous rencontrer. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 03.11.06 18:38 | |
| Bleu eyes ce leva a son tour, des que le loup seloigna elle sentit le froid revenir ! "Moi aussi...raiden !" "MAis tu peut me tutoyé tu c'est !" Elle lui fesa un sourir |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 03.11.06 18:52 | |
| Il s'immobilisa -Très bien Blue Eyes... Il se remit en route, puis s'élança en direction des terres du Nord |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 03.11.06 19:02 | |
| Bleu eye partit de son coté dans une direction neutre et inconue (End !) |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: A......[Pv Raiden] 03.11.06 19:16 | |
| |