"oui mes je ne savais pas qu'elle etait angel et puit ses ma soeur!" dit elle en le regardant et en pensant a sa soeur si un jour elle la turais mes pour l'instant je lui aprend que je suis plus forte qu'elle "tu sais ma soeur elle sais que je suis plus forte qu'elle!'
"c'est normal...tu es devil...les devils son plus fort que les angel...!!" Fire ne pourré pas tué un de ses frere sauf si il a vraiment de haine contre lui.... *Qu'est ce qu'on pourré bien faire...?*
Mayu continua de penseé a son passer se qui ses passer l'or de son enfance avec sa soeur et ses parent mes na jamais ose le dire a qu'el qu'un meme pas a sa propre soeur alors ne sais pas
fire saprocha d'elle et ce recoucha, l'une de ses patte etait entre les siennes "Tu pensse a ton passé c'est sa !!, que c'est il vraiment passé?"dit il d'une voix attendrssante et rassurente
"enfait a notre naisance on avais 2parent comme les autre!" dit elle en le regardant "puit un jour un movais loup arriva il nous a prit et dit a nos parent que s'il veule rester en vie qu'il sen aye!" continua t'elle en regardant le ciel "et il son partit en nous laissons la tout seul! et nous avons aprit a mange,a chasser,et bien autre chose seul et un jour quand nous avions 6mois moi et ma soeur nous nous somme disputer et alors je suis partit et elle est rester dans la grotte! et nous avons choisit un chemin diferent!" dit elle d'un voie triste et bien enuiyeuse mes elle avais pas tout raconté
Fire la regardé..."Apropo de quoi vous vous etez disputé...." fire comprené qu'elle avait besoin de parlé...alors il etait la pour...elle Il regarda le ciel, regardant ce qu'elle pouvait regardé mais ne voyé rien il rebaissa sa tete la regardant
"enfaite Ayaru et moi nous nous somme disputer a cause des autre louveteau car elle ne savais pas se battre et un autre louveteau l'embater alors je l'ai tuer et elle le mal prit et on a comencer a se traiter de tout lez nom!!" dit elle en regardant le ciel la lune qui lui rapellais qu'elle qu'un puit regarda fire pour savoir si il ecoutais si il ne comencais pas a croire que je la lesse en vie juste car ses ma soeur
"je comprend que tu ne puisse pas tué ta soeur...sa devrait etre très dur, si tu le devait...." il etait sincere et.... puis il santa ses chaleur....XD
oui Mayu avait oublier ses chaleur quand elle parlais elle augmentais ses chaleur et la elle l'avais oublier donc ses chaleur augmentais de plus en plus