| * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 03.10.06 16:18 | |
| Tornade en avait marre de marcher . Il s'était trainé des kilomètres . En entrant dans ces terres , il n'avait croisé personne , dieu merci et , était content d'avoir trouver un endroit pour la nuit . - Ca sent .. le loup .. ! Il avança encore un peu , une patte boitante , et se coucha maladroitement contre une pierre . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 03.10.06 16:23 | |
| "bien sur que sa sens le loup" nana rentrait de la chasse avec son fils qui dormais sur son dos "je suis nana enchanter" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 03.10.06 16:25 | |
| Tornade se leva maladroitement , fatigué . - Ah .. Euh .. Moi c'est .. Tornade ! Il hésita puis fit mine de sortir - Jsuis désolée , j'avais pas l'attention de voler votre tannière , j'vous l'jure ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 03.10.06 16:35 | |
| "mais tu peux resté dormire ici" nana posa son petit sur un tat de mousse tsuu se bloti dans les mousse en dormant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 03.10.06 16:48 | |
| - C'est vrai ? [b] Tornade se rallongea , se léchant la patte bléssée , en essayant de jeter des coup d'oeil discret à la louve et à son petit . Quelle chance il avait ...[b] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 03.10.06 17:03 | |
| Ange arriva et vit Nana et son louveteau mes elle vit aussi un autre louveteau elle s'aprochat de lui"bonjour" dit elle hereuse"je suis ange et toi?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 03.10.06 17:06 | |
| nana fesait la toilette de tsuu tsuu gromelat puis se rebloti "woaaa" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 03.10.06 17:06 | |
| Tornade releva la tête et l'inclina sur le côté . - Ange ..quoi ? Il regardait la nouvelle venue bizzarement . Que devait t'il répondre ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 03.10.06 17:11 | |
| "ange c'est son prénom" nana rigola un peux "comme moi mon nom est nana" |
|
| |
Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 03.10.06 17:13 | |
| Un bruit de feuillage se fit entendre derrière eux, Feu ? Non, il y apparut Thunder, le puissant Thunder... Il s'approcha de la tannière et glissa son museau dedans. Il vis plusieurs loups, Angels, mais il ne fit rien. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 03.10.06 17:17 | |
| Ange entendit un bruit arriver il vit thunder arriver elle le regarda puit elle grogna"ne t'aproche pas!" dit elle avec mechanster |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 03.10.06 17:22 | |
| Thunder s'assis a l'entrée de la tannière. -d'accord ! répondis-t-il simplement. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 03.10.06 17:25 | |
| Tornade leva distraitement la tête et aperçu un grand loup . C'était qui celui là ... ? Le louveteau semblait être intimidé par sa présence , il recula de quelques pas , vers Ange . Quand il vu que le loup paraissait écouter Ange , il se rallongea , n'osant pas lever la tête , ni faire le moindre petit mouvement . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 03.10.06 17:26 | |
| nana se mie devant la grotte ou était les petits "tu n'a rien a faire ici" elle grogna sur le loup |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 03.10.06 17:43 | |
| "oui ici tu est sur les terre angel!" dit elle en grognant tout en regardant tornade vnir pres d'elle: "d'ailleur tu en ai pas un non?" dit elle en continuant a grogner |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 03.10.06 18:51 | |
| Il souria. -Effectivement, je ne suis pas un Angel ! -Vous vous adressez au dominant des Devils ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 03.10.06 19:20 | |
| "tu n'a rien a faire ici" nana protegerait son petit a ses risque et pérille |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 03.10.06 19:23 | |
| -si j'ai quelque-chose a faire ici. -et e ne toucherait pas a vos enfants ! dis t-il sur un ton rassurant. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 04.10.06 7:22 | |
| "tu na pas interais a les toucher!" dit elle toujour en le regardant mechament et en grognant "et tu vien faire quoi?ici!" dit elle toujour en grognant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 04.10.06 11:38 | |
| Tornade fit volte face . La louve lui faisait encore plus peur que le grand loup noir . Il essaya de répondre en begayant . - Mais .. Mais .. Moi euh .. Je suis rien .. Je viens d'arriver .. juste comme ça ... Et .. On m'a dit que je .. pou-pouvais rester dormir .. ici ! Il marchait à reculons , vers la sortie de la grotte . |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 04.10.06 11:39 | |
| Thunder sortit ses griffes, ses griffes de félins. -je traque un des 3 loups qui font la terreur de Wolf Angel ! dis t'il assurement. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 04.10.06 12:50 | |
| nana prix le petit par la peau du coup et le coucha a coté de son petit et lui souria puis elle revenu a sa place "les quoi? quel loup?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 04.10.06 16:34 | |
| Ange arreta de grogner "3 loup coment?" dit elle en regadant tornade "tornade tu peut rester ne t'inquiete pas!" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 04.10.06 16:50 | |
| "encore une fainte des devil" nana se remie a grogner *jamais* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * 04.10.06 16:56 | |
| Ange resta avec nana elle regardais aussi thunder elle ne comprenais pas trop se qu'il fesais la mes bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * | |
| |
|
| |
| * Arrive .. territoire inconnu , nouvel avenir ... * | |
|