Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tous mes persos ensemble [choisissez bien...!^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



tous mes persos ensemble [choisissez bien...!^^] Empty
MessageSujet: tous mes persos ensemble [choisissez bien...!^^]   tous mes persos ensemble [choisissez bien...!^^] I_icon_minitime04.10.06 14:20

Angels:

Thy: Il est très imposant et très distant...pas sociable et pas loquace...C'est un loup qu'il ne vaut mieux pas fréquenter et surtout pas le provoquer...On raconte plein de chose a son sujet...Il aurait soit disant tuer sa propre mère mais ca, lui seul le sait et il mourra avec ses secrets a moins qu'il rencontre quelqu'un comme lui a qui il se confiera.../célibataire et compte bien le rester!

Nocturnia: Nocturnia est une louve sombre..assez froide et très distante mais au fond, elle voudrait se faire des amis et peut être avoir un loup qu'elle aimera!! elle est gentille quand elle veut... mais assez sauvage...en clair,
il faudrait presque réussir a la domestiquer../célibataire mais cherche l'amour...

Lost: C'est un loup très gentil et très affectueux...Il étit solitaire mais il a trouver la louve de sa vie: Ange qui était Angel donc, lui aussi est allé dans le meute et il est très fier...Il est fidèle a sa meute...Il a deux loupiottes: Yumi et Saphira/pris!

Saphira: petite loupiotte très douce et posée...Elle est très gentille mais n'abusez pas de a gentilesse!!! elle est très lunatique..un jour, elle sourit et jou, le lendemain, elle t'agresse...enfin, elle est imprévisible..mieux vaut ne pas la chercher...c'est la fille de Lost et Ange

Devils:

Mystique: Louve connue...elle est très gentille et très belle, elle sait quand même très bien se défendre surtout en parlant..enfin, elle ne se bat pas extrèmement bien mais elle sait très bien convaincre les gens en leur parlant..Elle a passer un moment de sa vie avec Ice, elle a eu 4 louveteaux avec lui: Démon, Soul, Archangel et Child. Ensuite, elle est partit et a trouver, sur les terres de WA, Minuit, le loup qu'elle aime, elle a eu 2 louveteaux aec lui:Arrow et Apache. Mais, il la laisser et il est partit avec Ke,khallae et <Mystique a trouver son nouvel amour qu'elle aime beaucoup, Flash..elle a eu 4 louveteaux avec lui: Socrate, Kayla, Black et Sadness....Mais Minuit et elle ont eu une longue discution et ils ont comprit qu'ils s'aimaient toujours mais maintenant, elle ne peux pas changer d'avis, elle aime Flash et elle ne le laissera pas...et a cause de tout ca, elle a voulue se suicider mais Minuit l'a sauvée.../prise!

Arrow: Nouveaux chef des guerriers devils, Il est très gentil, agréable avec ceux qu'ils aiment..Il est très fidèle a sa meute surtout maintenant qu'il est le chef des guerriers.Son but est d'être aussi puissant que sont Soon et Thunder pour être un aussi bon chef.Il s'entraine dur et compte bien tuer tous les angels pour que Wa s'appelle Wd^^. Il a trouver la louve de sa vie et a une loupiotte avec elle...Immortal, fille de Soon et Thunder....

Zack: Zack est un petit louveteau très affectueux, qui cherche beaucoup de tendressse, d'affection et d'amour...il aime se faire cajoler et sentir la présence d'un(e) loup(ve) qui l'aime...Il a trouver une mère adoptive: Kaïna qu'il aime plus que tout...

Socrate: c'est un louveteau aventurier, il adore chasser, assez joueur, pas calin, mais mignon...il adore jouer aux adultes...C'est le fils de Mystique et Flash.

Kayla: gentille, douce, caline, on dirait pas comme ca mais elle a un caractère fort...elle ne se laiise jamais marcher sur les pieds et a une tendance a commander un peu..elle se bat beaucoup et voudrait devenir une super guerrière devil pour battrent les angels qu'ele déteste..
C'est la fille de Mystique et Flash..
Revenir en haut Aller en bas
 

tous mes persos ensemble [choisissez bien...!^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tous mes persos
» Papotons Ensemble
» mes persos
» mes persos ^^
» Mes Persos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-