| Réunion de TOUT les Angels ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 10.10.06 20:48 | |
| [ Je parlais a Hapiness, désoler ] |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 16.10.06 1:32 | |
| |
|
| |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 16.10.06 10:18 | |
| Flocon continuas -le plus jeune des 3 est peut-être un louveteau, mais il est déjà puissant ! il bat un guerrier sans peine ! moon restait près de sa mère, observant les loups, sunny restas contre snow -mais je ne vous ai pas réunie juste pour parler de ca.... vous n'êtes peut-être pas au courant, mais claw est mort, et as fais un drôle de choix, juste avant sa mort, il as désigner le chef des guerrier, Thunder, comme étant son fils, et l'as mis dominant... elle fis un signe de tête à Snow pour qu'il vienne s'exprimer, snow avait rencontrer thunder il n'y as pas longtemps... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 16.10.06 18:11 | |
| Snow lèchouilla Sunny puis s'approcha de Flocon "Oui ... c'est ce qu'il m'a dit ... Mais tout sa je n'y crois pas trop ... Bon je me suis battu contre lui, et c'était plutôt un beau combat ! Mais c'est un lâche ! Oui, quand la louve Dream, est arrivé, il c'est enfuit alors que je lui est à peut-près sauver la vie ! Tout sa pour dire qu'avec beaucoup d'entrainement nous pourrions tuer le chef devil !" Il regarda les loups présents
Dragon se leva et sourit "Si je peux me permettre ... en espionnant, j'ai remarqué que quelques loups n'aimait pas trop le nouveau dominant, et qu'il tente une rebellion ! Leurs nom ... Crystal, Power, Freese, Grâce, Frisson, Mortal Claw ! Et si j'ai bien compris c'est les enfants de Claw ! Leur mère est aussi avec eux ! Ce qui veux dire que les devils sont à peu près en guerre entre eux ! Donc ils ont un point faible ! Soit on les atteint comme sa, soit on tente de les faire venir chez les angels ... ce qui ne sera pas du gâteau !" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 16.10.06 18:21 | |
| Rick soupira puis se leva
"Sa ne sers à rien tout sa ! Nous devrions attaqué pendant le rebellion ... "
Il observa chaque loup
"C est mon avis , mais aprés quelque sois votre choix , je le respecterai "
Puis il se souvint de Soon
"Peut être que le dominant Devil n est pas puissant mais la Dominante l est plus ..."
Il avait des cicatrices un peu partout |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 16.10.06 18:27 | |
| Il regarda le loup "Mouie .... la dominante en fais trop ! Elle n'est pas invinsible ! Nous pourrons la tuer .... ne vous en faites pas pour sa !" Il regarda le loup de ses yeux bleu |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 17.10.06 0:14 | |
| Amarok coucha les oreilles et regarda tout les loups. Aparament, on ne respectait pas trop son dominant par ici.. Ignorer de tous, même de Flocon. Il ne leur jetta même pas un regard , bondit en bas du rocher et quitta les lieux en un coup de vent, laissant échapper un grognement.
[ désoler mais la j'en ai marre qu'on ignore votre propre dominant ] |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 20.10.06 13:31 | |
| la louve sursautas légèrement en entendant dragon *crystal .....* la louve regardas rick -non elle n'est pas invicible, elle se crois la plus forte mais ne l'est pas du tout... la louve sursautas en voyant Amarok partir d'un bond elle n'eut le temps de ne rien faire qu'il partait déjà elle soupiras, l'observant, puis reregardas les angel, si nombreux... (bon stop message juste poru du hs ! et je te signale thunder que ce n'est même pas crrystal qui a commencer la rebellion, alors quand tu ne sais pas ne dis rien au lieu de floodez dans une réunion de angel ! ) |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 20.10.06 13:38 | |
| Artemis, elle, était toujours là écoutant attentivement, d,un air malicieux et narquois...elle s'aprocha des loups, surtout de la domianante...Artem' se leva sur ses arrieres.... - je pourrait m'arranger pour attrirer la dominante...et j'ai mon plan...- Artem' fit un grand sourire plein de malice... |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 22.10.06 15:34 | |
| |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 22.10.06 15:40 | |
| (oups lol ) Flocon était occuper a observer les angels, observant leur réaction elle sentis artemis s'approcher, et tournas la tête vers elle elle penchas la tête sur le côté, et lui demandas -qui serais ... ? |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 22.10.06 15:55 | |
| Artemis souria et se leva sur ces pattes arrieres... - mon plan...je vais utiliser sa fille, comme pour un otage...- elle eu un sourire malicieux... - je vais premierement attirer Prec' ici, vous aller la capturé...puis je vais faire croire a Soon que sa fille est en danger dans votre territoire, comme elle ne prend jamais le temps de réfléchire pour ce genre de chose, elle va me suivre jusqu'à la cascade et ensuite...vous savez quoi faire...et vous pourrez aussi tuer sa fille...les dévils serons en branle et désorienter, surout Thunder...ça sera a ce moment précis que vous attaquerai.... |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 22.10.06 16:06 | |
| La louve froncas un sourcil, elle restait perplexe sur ce genre de chose -as-tu une "preuve" que cela marcherait ? Soon n'est pas si bête ... et ... on en peut prédire la réaction de sa fille ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 22.10.06 16:15 | |
| Snow fixa la petite chose ... "Et qui nous dit que c'est pas un piège pour nous ? Cela se trouve, tu va en parlé au devil pour qu'ils arrivent en nombre, plus que nous et nous exterminer ! Et puis nous n'avons aucune preuve que cela marchera !" Il regarda Flocon |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 22.10.06 16:23 | |
| Artemis observa le loup... - j'ai parler a Flocon il y a quelque jours...je lui ait proposer d'espionner pour vous, et j'ai déjà receuilli plusieur information...je tien toujours parole...- Artemis souria... - j'ai observer Prec', elle a la manie de ocurire après tous ce quelle voit, je vais l'attiré jusqu'ici en étant un "proie" elle courra pour m'attraper, je l'amènerai jusqu'à la cascade et vous pourrai ensuite la capturé... Soon cherchera sa fille, comme je suis une excelente actrice, je lui ferai croire quelle est en danger, Soon ne prendra pas le temps de réflechire, elle fonçera sauver da fille, comme toute les mères ferais...vous pourrai ensuite lui faire son compte...- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 22.10.06 16:35 | |
| Snow était toujours méfiant avec la petite chose "Et peut-être que Soon viendras avec Thunder ! Ou ses deux autres enfants !" Il fixa Flocon, d'un air interrogatif |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 22.10.06 16:44 | |
| Flocon avait pensée a la même chose -oui ... Je suis sur que Thunder viendrais, ou d'autre devil ... ils ne sont pas si bêtes ... elle regardas Snow |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 22.10.06 16:49 | |
| Artemis les observas...elle s'avait praiquement tous sur eux, il y avait longtemps qu'elle les observait... - Immortal est solitair, Fang, on ne l'a pas vue depuis longtemps, et je m'arrangerai pour prendre Soon lorsequelle sera seul...peutêtre que 'autre viendrons, c'est sure! mais vous pourrez les vaincres...- elle leur sourit malicieusement - ou si vous avez un autre plan...meilleur que celui ci...- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 22.10.06 16:51 | |
| "C'est à voir ! Mais si tu nous piège je te promet que tu ne verra plus le jour très longtemps !" Il regarda Flocon "A toi et Amarok de voir !" |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 22.10.06 16:57 | |
| Artemis rigola... - un chat plus souple et plsu agile que toi ne m,aurais pas, alors pourquoi aurais-je peur d'un simple loup...?...de toute facon, je n'ais rien a perdre, je vous fournis Soon et vous en faite ce que vous voulez, pareil pour les information...a oui! a ce sujet, si vous rencontré Feu, inviter le a jouer, soyez gentil avec lui, il ne vous fera rien...j'ai vue une louve jouer avec lui lautre jour, il avait l'air de s'amuser...- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 22.10.06 16:59 | |
| "C'est pas une boule de poil qui va me dictée ce que j'ai à faire !" Il sauta aussitôt sur Artémis, l'attrapant dans la gueule avant même qu'elle n'est pu réagir, il retourna à sa place et regarda Flocon "Alors ?"
[Pourquoi tu est jamais sur MSN ?] |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 22.10.06 17:08 | |
| Mais Artemis, plsu aigle qu'un simple loup, elle se doutait qu'il allait fair ça...elle lui mordit fortement la langue, puis resauta sur la roche... - tes pas a la hauteur! mais on n'est pas venue pour parler de ça! - ele fronça les sourcils, - tu ferra tes preuves plutard! - |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 22.10.06 17:10 | |
| [Bon Flocon là ! C'est long j'ai plus rien à dire mwa ! Et pis merci de la réponce Soon :l_angry: ]
Snow lâcha la sourit, elle ne lui avait mordu qu'un peu la langue, Elle saignait, mais Snow l'ignorait, Cette souris ne lui inspirait pas confiance |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 22.10.06 17:12 | |
| la louve se levas, s'approchant de snow et artemis -tss tss, stop les baguarres la louve restais méfiante, elle avait plusieurs idées par rapport à ce plan, certaine a peu près déjà dis... -ce plan comporte pas mal de faille ... |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! 22.10.06 17:14 | |
| [ désoler! j'ai oublier de répondre! et calme toi sil te plait! :l_annoyed: ça presse pas ten que ça!... pourquoi tu veut que jaille sur msn?]
Artemis était de nature malicieuse...mais elle était completement du côter des Angels... - excuser moi chef gerrier de vous avoir offensser...si je lait fait...- - vous pouvez me croire, je me sers simplement des dévils pour retiré des information...je vous le jur sur ma tête de sourit! - elle baissa la ête un instant, puis la releva...elle observa Flocon...
- je m,arragerai pour qu'il n'y en ait aucun...je vous le promet...- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de TOUT les Angels ! | |
| |
|
| |
| Réunion de TOUT les Angels ! | |
|