Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 x. Axe New's .x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



x. Axe New's .x Empty
MessageSujet: x. Axe New's .x   x. Axe New's .x I_icon_minitime07.10.08 15:16

.CHARACTER'S OF AXE.

> A.X.E. <
> Moucharde Sakarite <
> Célibataire <
x. Axe New's .x Axe12

> Jeune louve hargneuse, sauvage, garçon - manqué et rebelle. Encore adolescente, elle vient tout juste de passer au rang supérieur, celui de Moucharde. Sa principale qualité reste son intelligence exeptionelle, amplement supérieure à celle des plus savants humains. <

Present'

> Story' <

Il faisait froid. Trop froid. L'hiver était déjà bien avancé. Dans la neige épaisse, très épaisse, de la forêt, une toute petite louve, pourtant adulte, se frayait lentement un passage. La masse glaciale et froide tombait en permanence du ciel gris pâle, si bien que chaque coup de patte de la louve se retrouvait vite au point de départ. Vous savez, ce jour - là était comem certains autres, au plus profond de l'hiver ou tout à la fin de l'automne. Il fait froid, il fait jour, mais le ciel est pâle, trop pâle. Pas de soleil. Ni même de nuage. Rien d'autre qu'une étendue vide et grise, si morose u'on la confond parfois avec la cime des arbres enneigés. La louve pesta, mordant la matière floconneuse sans rien sentir d'autre que de l'eau sous ses crocs. Elle s'énervait, et ses colères ne présageaient jamais rien de bon ... Après dix minutes de plus dans cette situation ridicule et épuisante, la louve explosa. Son épais pelage gris choquait l'oeil, comparé à la neige si blanche, ni scintillante. Elle poussa un aboiement de fureur et bondit, avançant par saut dans la couche de neige qui ne cessait d'augmenter. La situation n'était guère plaisante, surtout que la dame n'était pas en véritable état de voyager. Puisque toute histoire a un début, vous vous êtes vite rendus compte que la louve en question n'était pas Axe, mais sa mère.

La mère en question sifflait de rage. Elle n'avait jamais aimé se sentir faible, et, en cet instant, elle se sentait tout, sauf puissante. Son ventre légèrement rebondis traçait un fin sillage dans la neige tandis que ses pattes creusaient lentement un passage. Longtemps, très longtemps, des heures, des jours peut - être, la louve se démena. Elle ne voulait pas sauver sa vie, coincée dans ce paysage de glace et de gel. Cela faisait à présent dix bons jours qu'elle n'avait rien avalé, et elle savait que l'hiver qu'elle était en train de vivre était le dernier. C'était pour cela que personne ne la ménageait. Peut - être était - ce parce qu'elle ne rencontrait personne, aussi car son aspect ressemblait plus à celui d'une louve à qui on pouvait compter les côtes plutôt qu'à une mère prochaine. La louve grogna, puis continua son ouvrage. Non, elle ne voulait pas sauver sa vie. Elle se sentait prête à mourir. Elle l'avait désiré si longtemps, mais elle n'était pas suffisament lâche pour s'autoriser un suicide ou une demande secrète d'assassinat. Non, mourir en mettant au monde sa fill, c'était ce qui comptait. Pourquoi, sa fille ? La nouvelle mère n'en savait rien. Elle le désirait juste ardeamment. Elle n'avait jamais aimé les mâles, bien qu'un l'ait suffisament séduite pour qu'elle tombe dans son piège et qu'il la viole. Elle n'avait jamais voulu d'enfants. A présent, elle donenrait sa vie pour eux, pour elle. C'était illogique, mais c'était comme ça.

La pression dans les épaules de la jeune louve retomba enfin, tandis qu'elle sortait enfin de l'océan mortel qui l'avait peu à peu prise au piège. Les arbres se chatouillaient à présent les branches, et les pins étaient trops nombreux pour que la neige ne perce. Un épais tapis d'humus recouvrait le sol, recouvert par quelques flocons et une couche de givre. La louve esquissa un sourire. Givre, tel était le nom de la vieille louve qui avait pris soin d'elle, pendant deux lunes. Les deux lunes les plus heureuses de sa vie. Une louve aussi blanche que la neige, à la peau frippée et au visage ridé, mais aux traits encore fins et chaleureux. Elle ne lui avait jamais donné de nom. Pour elle, c'était "petite" ou "la louve", tout simplement. Givre la jugeait sans doutes trop sauvage et trop assoiffée de liberté pour lui donner un nom, qui l'emprisonenrait à jamaqis dans son souvenir. Le souvenir d'une louve morte en dormant, serrant une petite louve d'à peine un an entre ses pattes. La louve poussa un profond soupir. La neige constellait son pelage gris, aussi se secoua - t - elle pour en faire tomber la plus grande partie. Elle appréciait le calme et l'aspect majestueux de la grande forêt. S'allongeant sous les branches protectrices de deux pins particulièrement petits, elle laissa sa tête reposer sur un rocher. Soudain, le travail commença.

. .. . .. . .. .

Axe apprit plus tard, bien plus tard son histoire. Par le nom de la petite - fille d'une vieille louve appelée ... Givre.

> TOPIC'S <

- Chad.
- Minerva.
- Despair.
- Secret.
- 666.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Axe New's .x Empty
MessageSujet: x. Axe New's .x   x. Axe New's .x I_icon_minitime08.10.08 12:44

x. Schizophrénie atypique ? .x

Axe semble passionnée par le cas de Despair, une louve atteinte de schizophrénie. La louve Devil est en effet sujette à un violent dédoublement de la personnalité. L'une est celle d'une louve tranquille, joyeuse et calme, l'autre d'un monstre sanguinaire assoifé de sang, à la limite du vampirella. Axe rêve d'en savoir un peu plus sur la maladie, même si sa question première reste celle - ci : sait - on que l'on est schizophrène, et, si oui, comment vit - on son dédoublement de la personnalité ? Sait - on lorsque l'on devient hystérique, ou pas ?
Pourtant, la Sakarite ne rêve pas seulement d'étudier le sujet. Elle se sent plus proche de la louve malade que d'un canidé en bonne santé, étant elle - même un phénomène de la nature. A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
 

x. Axe New's .x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-