| Je ne veux pas te perdre ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Je ne veux pas te perdre ... 10.10.06 15:49 | |
| Flash marchait Son pas était souple et assurant Dans sa tête ... Il ne pensais qu à Mystique Et si elle l abandonnait ? Il ne l accepterait pas Il l aimais et la protégerais du démon qui lui a fait du mal Il n en voulait pas à Minuit mais à lui même Et si c étais un mauvais loup pour elle ? Et si ... Elle n éprouvait plus rien ? Il n en savais rien Puis un orage éclata Ce qui comptais pour lui maintenant c étais Mystique et sa famille ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 10.10.06 16:06 | |
| Minuit etait couché sur un roché juste en dessou de flash...c'etait la nuit et il plevait...enfin son nom porté ses fruit...la nui il connaissé c'est pour sa qu'on l'apelle Minuit Quand il apercut flash il ne penssa a rien... *Aa...voila encore Moustique...* il le regardé d'en bas ! ses refleté dans le nuit...le demon ce reveillé... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 10.10.06 16:07 | |
| Roxy marchait doucement près de là...Elel avit encorte mal mais tout allait bien.....Elle vit Falsh.....et Minuit de loin...Elle n,était pas au courant...Elle sourit à l'eur vue... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 10.10.06 16:09 | |
| Il soupira à la vue de Minuit Il alla prés de Roxy
"Salut !!"
Je lui fit une lèche , heureux
"Sa va ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 10.10.06 16:15 | |
| Roxy lui sourit.
-Moyen..je souffre encore beaucoup..Mais grâce à Minuit...Il m,a sauver la vie tu sais... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 10.10.06 16:20 | |
| Je coucha les oreilles et dévoila mes crocs Je recula de quelques pas
"Minuit ! Non ! "
Je me retourna et leva le regard vers lui
* Alors peut être a t il un coeur ?"
Mes crocs se cachèrent |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 10.10.06 16:26 | |
| Roxy ne comprenait pas...
-mais...pourquoi grogne tu?Tu n,aiem pas Minuit?Moi...c,est mon ami depuis qu,il m'a sauver la vie...il y a très longtemps....A mon arriver ici,a vrai dire... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 10.10.06 16:28 | |
| Je retourna mon regard vers Roxy
"Tu rigoles j espére ! Il m a attaqué lâchement ... en position de rétablissement ... Seulement car je suis avec son ex-louve !"
Je grogna à l intérieur de mes crocs Au fond , j aimais bien Minuit et je savais qu il pouvait avoir un coeur d or ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 10.10.06 16:32 | |
| Roxy le regardant bien triste....
-Si tu veux...je peux lui parler...parce que quand on le connais,il est merveilleux... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 10.10.06 17:13 | |
| Minuit resté sur son roché et salua dignement avec sa tete Roxy... son pelage etait trampé...il pleuvé toujours... *Moi jaloux...pouffff, certaienment pas d'un moustique...* Il les regardé d'un regards sombre...et dominant... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 10.10.06 21:50 | |
| Roxy s'approcha de Minuit,l'air épuisée.
-minuit....Ne fait pas de mal à Flash...Stp...Il est de ma famille,tu sais....
Elle regarda l'horizon... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 11.10.06 4:44 | |
| Son regards sadoucisa quand il vu Roxy s'en approchez... "Ce moustique est de ta famille ? t'es pas sa mere quand meme ?" Minuit fut enormenemt surprit que Roxy lui dise que ce...turc etait de sa famille |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 11.10.06 9:28 | |
| Flash s approcha aussi mais moins que Roxu
"Ma grand mère ..."
Je lui fit un simple sourire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 11.10.06 10:54 | |
| Miuit ne lui fit aucun signe de bonjours...il resté neutre "ok" sa l'etoné enermement... mais il ne le montré pas... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 11.10.06 10:56 | |
| Je le regarda Mon sourire s effaça
"Ecoute ... Pourquoi cette Hostilié entre nous deux ? Je suis sur qu en faisant sa nous blessons Myst' ... Je sais que tu l aimes et qu elle aussi mais ... Je ne voudrai pas que votre amitié se brise à cause de moi ... "
Je le regarda et pencha une oreilles vers lui |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 11.10.06 11:03 | |
| Minuit regarda de haut en bas Flash...et ne repondit rien....il le regardait dans ses...un regards rpchond...et pas chaleureux... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 11.10.06 15:42 | |
| Je resta également silencieux Je l observais , attentif Il aurait été un bon ami ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 11.10.06 15:52 | |
| Minuit rzgardait ce loup *Je ne me voit pas une seul seconde etre entrain de rigolé avec lui...!* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 11.10.06 15:56 | |
| Je tourna la tête sur le côté
*A quoi peut-il bien pensé ?*
"Tu sais nous ne sommes pas obligé de nous aimer en tant qu ami pour ne pas faire de peine à Myst' ! Seulement ... Ne plus se battre !" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 11.10.06 17:58 | |
| "on c'est battu qu'une fois...et parceque tu le merité... Et pourquoi devraije faire plaisir a Mystique?" il ce leva et le regarda |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 11.10.06 20:57 | |
| Roxy les interrompant avec une nouvelle quinte de toux....Elle les regardait l'air triste...le regard voilé......Elle était bien triste...Elle n'en avait plus pour longtemps...Elle était bien vieille..... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 12.10.06 14:20 | |
| Minuit eu un regarda TRES attendrissant pour roxy...et s'aprocha d'elle...il lui fit une leche sur le museau.............. la regardant...ses yeux sadoucicé et devenait rouge claire...il petillé..... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 12.10.06 16:41 | |
| Flash soupira Il commença à s éloigner et pris place sur un tronc pourrit Il posa sa tête sur ses pattes
*...*
Il ferma les yeux ... Il se posait tant de question ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 12.10.06 22:28 | |
| Roxy respirait avec peine...Elle éatit toujorus malade...elle ne voulait pas le dire à personne...mais qu'avait elle au fait?Personne ne le saura probablmeent jamais... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... 13.10.06 9:32 | |
| Puis ne fit pu attention a flash...a vrai dire il l'avait presque oublié...car ce loup n'avait rien de particulier pour que l'on sens souvienne... Il regardait tuojours roxy et dit d'une voix calme et reposente... "Sa n'a pas l'air d'aller Roxy...tu es sur que tu n'es plus malade?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne veux pas te perdre ... | |
| |
|
| |
| Je ne veux pas te perdre ... | |
|