|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bleuuuu [Pv Tornade] 13.10.06 17:11 | |
| - Hé ... Mais part p.. * Kof krof kroeuf * Il sentit les larmes lui venirent aux yeux . Simpa les amis . On pourrait mourir dans un coin , et eux ils vous abandonnent . Il se coucha sur le flanc , regardant son reflet dans l'eau , laissant le sable rouge sous sa gueule . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bleuuuu [Pv Tornade] 13.10.06 17:16 | |
| Elle tourna la tête et lui jeta un dernier regard
"J espére qu on se reverra ..."
Puis elle commença à disparaître derriére deux buissons quand elle se rappela ce qu étais un ami Elle se retourna et marcha vers Tornade
"Dizoulé mais je m inquiétais ..." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bleuuuu [Pv Tornade] 13.10.06 17:52 | |
| - J'ai bien cru que tu allais ... Me laisser ! Il lui souria , les yeux brillants . - J'ai pas mal saigné ... Je veux encore me reposer un peu ; |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bleuuuu [Pv Tornade] 13.10.06 17:58 | |
| elle lui sourit
"Je t aurais jamais laissé ..."
Elle s allongea près de lui
"Ouki !" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bleuuuu [Pv Tornade] 13.10.06 18:39 | |
| - Merci ... ! Il lui souria . Sad était bien sa seule amie . Mais elle comptait tant pour lui ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bleuuuu [Pv Tornade] 13.10.06 19:37 | |
| "C est normal !"
Elle lui souria Elle bailla longuement puis posa sa tête entre ses pattes |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bleuuuu [Pv Tornade] 13.10.06 20:46 | |
| Tornade grimaça un peu , quand ses poumons lui refirent mal et se releva . Il s'avança vers l'oasis et but de longues gorgée , pour rincer sa bouche . Puis , un sourire au lèvres , il envoya un bon jet d'eau sur Sad
( en fait on peut pas dire que c'est ta nouvelle loupiotte qui est là à la place de Sad ? ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bleuuuu [Pv Tornade] 14.10.06 15:19 | |
| ((Pas encore sa sign' ><))
Elle s ébroua vivement Elle rigola doucement Puis elle s approcha de Tornade doucement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bleuuuu [Pv Tornade] 14.10.06 18:04 | |
| ( bah si , c'est styllia :p )
Tornade la regarda venir . Il commença à avoir chaud et plongea dans l'eau . Il venait de tremper complétement la loupiotte . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bleuuuu [Pv Tornade] 14.10.06 18:11 | |
| ((De toute façon , à un moment ou à un autre , Tornade va grandire ? Et bien Sadness l attendra ... Elle va devenir solitaire ))
Elle rigola et le rejoignit Elle ouvrit les yeux sous l eau Elle vit tout flou mais elle distinguait une forme ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bleuuuu [Pv Tornade] 14.10.06 18:22 | |
| Tornade plongea lui aussi dans l'eau Il écarquilla les yeux et aperçu la silhouette floue de Sadness . Il agita la papatte et remonta vite à la surface |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bleuuuu [Pv Tornade] 14.10.06 18:32 | |
| Elle remonta elle aussi à la surface Elle lui sourit Puis elle se mit à nager vers la rive |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bleuuuu [Pv Tornade] 14.10.06 19:52 | |
| Tornade nagea jusqu'à la rive . Il sortit de l'eau et se roulea contre le sable chaud . Il ferma les yeux , et s'exposa d'avantage au soleil |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bleuuuu [Pv Tornade] 14.10.06 20:57 | |
| ((Tu me dis quand il est grand ((Je sais c est précipité ^^)) , J ai sa sign ^^))
Une fois sur la rive , Sad' s ébroua longuement Elle s allongea prés de Tornade Elle sourit et fermit les yeux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bleuuuu [Pv Tornade] 15.10.06 12:38 | |
| ( Ooh mauh tu sais ... Jouer les petits animaux , c'est ma spécialité ... Alors d'habitude , les petits , je les fait grandir le moins vite possible ... XD )
Tornade la regarda en souriant . Puis il bailla longuement en toussontant légèrement . Il mis sa tête sur le côté . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bleuuuu [Pv Tornade] 22.10.06 11:19 | |
| ((Je fais le sujet des retrouvailles à la Cascade, elle est Solitaire ^^))
Elle rouvrit les yeux Elle trouvait que le louveteau était beau et gentil Elle le fixait longuement avant de plonger son regard dans le sien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleuuuu [Pv Tornade] | |
| |
|
| |
|