Simba ce proméné dans cette oasis, tranquille...penards... quand il sentit l'audeur d'une louve en chaleur..!qui ce reperé de loin...il regarda l'horizon quand il apercut une louve...blanche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv lowly 13.10.06 18:42
[ Désolée du retard ]
Lowly se balladait tranquillement, Quand elle aperçut un loup noire ... Elle s'approcha doucement de lui, et arriver près de lui elle s'assit.
- Salut je suis Lowly
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv lowly 20.10.06 9:24
Simba sourit...Mais ne sassit pas et continé a marchait... "Moi c'est Simba...!!!" Continue de marchait et regardé si elle le suivait...
(voila la nouvelle photo de simba...
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv lowly 21.10.06 8:36
Lowly se leva, Et se mit à le suivre.
- Enchantée !
[ Elle est bien...! ^^ ]
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv lowly 23.10.06 10:11
simba ne repondit rien...enchenté...lui il ne conaissé pas ce mot... son regards etait neutre... "Vous etez devil ?" *Seul ?*
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv lowly 23.10.06 18:12
- Non ...
Lowly continuait de le suivre et de le regarder.
- Solitaire ! Et vous ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv lowly 23.10.06 18:24
Simba n'eu aucune reaction a ca phrase... "devil..." Il ne la regardait pas il regarda devant lui
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv lowly 24.10.06 14:17
Voyant qu'il ne la regarder pas, Lowly regarda le sol,
* Il est plutôt froid ! *
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv lowly 24.10.06 17:37
Sima leva sa tete il avait sentit quelque chose... Puis une goutte d'eau arriva sur le bout de son nez... il secoua sa tete, il ce mettait a lpeuvoir de plus en plus fort... Simba tourna sa tete vers la louve et lui dit "Je conait un roché plus loin pour nous y abrité...allons y !" Simba ce mit a courir...la pluis devené violante et le ciel noir... Mais la mini grotte n'etait pas tout pret...