Sujet: Recommence sa vie ... [PV Black] 13.10.06 20:50
Happiness était décidé de ne pas rester sur des remort ... oublier Claw ... C'était son but ! Il ne l'avait pas dit adieu ... rien ... A présent elle voulait redevenir heureuse ! Elle était quand même assez vieille ... arrière grand-mère ! Mais elle faisait tellement jeune ! Elle s'allongea au fond de la grotte, la pluie commencait à tomber Elle fixa l'entré de la grotte ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 13.10.06 20:53
Une sombre silhouette apparut à l entrée de la grotte Black entra doucement dans la grotte Il salua d un signe de tête la louve et se mis dans un coin Il s ébroua longuement avant d entamer la conversation
"Bonjour !"
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 13.10.06 20:59
Happi dressa la tête et sourit "Oh bonjour !" Son ton était chaleureux, elle était amical "Vous êtes ?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 13.10.06 21:00
[center][b]"Black , fils de Mystique et Flash !"
Il sourit , fier
"Et vous ?"
Sa voix était amical
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 13.10.06 21:04
Elle regarda gentillement le loup "Happiness ! Ancienne louve de l'ancien dominant !" Elle rit doucement ... non elle devait oublier Claw !
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 13.10.06 21:10
"Enchanté !"
Il fit une sorte de révérence un peu raté La preuve ? Il est tombé Il se releva aussi vite qu il est tombé
"Z'avez pas faim ?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 13.10.06 21:12
Happi rit gentillement "Oh ... oui un peu je dois dire !" Elle plissa légèrement les yeux et regarda le loup "Quel âge avez vous ?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 13.10.06 21:14
"Oooh j suis pas vieux ! 2ans !"
Il lui souria Il regarda hors de la grotte La pluie avait cessé et le soleil brillait
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 14.10.06 11:33
Elle regarda dehors aussi "Oui c'est bien jeune ! Moi je vais sur mes 9 ans" Elle soupira "Je suis une vieille louve !"
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 14.10.06 12:14
Il fut étonné de l âge de la louve
"Vous ne les faites pas !"
Il sourit
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 15.10.06 13:05
Elle sourit "Ah bon !?" Elle était étonner, personne ne lui avait jamais dit sa ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 16.10.06 18:08
"Je vous l assure !"
Il lui sourit Il sentit au loin une odeur de lapin que seul quelques loups pouvaient sentir
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 16.10.06 18:16
Elle le regarda, elle ne sentait rien ... son odorat était extraordinaire ... Mais elle vieillaissait et perdait celui-ci "Sinon vous avez quel grade dans la meute ?" Elle sourit au loup
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 16.10.06 18:17
Il regarda la louve
"Guerrier ..."
Puis une autre odeur vint à sa truffe Celle ci plus forte sagissait de celle d un cerf
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 16.10.06 18:19
Elle sourit "Moi aussi, enfin j'était ... je crois que je vais prendre ma retraite !" Elle rit "Mais vous m'avez l'air perplexe mon cher !"
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 16.10.06 18:37
"Vous ne sentez pas ?"
Il dressa les oreilles Il avait faim et les odeurs ne faisait qu agrandir sa faim
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 16.10.06 18:40
[Tu peux rep au MP que je t'es envoyer ?]
Happi baissa la tête "Non ... mon odorat ne marche plus très bien ... c'est certainement l'âge" Elle redressa la tête, puis sourit quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 17.10.06 17:51
"J comprend !"
Il lui sourit Il s étira longuement avant de pousser un grondement de bonheur
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 17.10.06 18:01
"Vous pouvez allez chasser si vous voulez !" Elle sourit "J'ai l'habitude de rester seule ne vous inquieter pas pour sa !"
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 18.10.06 18:25
"Non , sa va !"
Il sourit Il s approcha de l entrée de la grotte et inspira profondément
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 18.10.06 18:31
Son sourir se dissipa "Ne vous privez pas pour moi !" Elle posa sa tête entre ses pattes
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 18.10.06 18:33
"Je n aime pas chasser"
Il rigola Il aurait aimer faire don de son odorat à sa soeur
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 18.10.06 18:35
"Ah d'accord" Elle sourit mais le coeur n'y était pas ... "Mais faudra manger un jour ou l'autre !"
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 18.10.06 18:39
Il bondit hors de la grotte agilement et entra dans la forêt proche On entendit des grognement et plus rien Le loups revint une biche dans la gueule et une sur le dos Il entra dans la grotte et déposa celle qui était sur son dos devant Happi' Il s allongea et commença à manger celle qui était dans sa gueule
Invité
Invité
Sujet: Re: Recommence sa vie ... [PV Black] 19.10.06 16:30
Elle leva la tête et sourit faiblement "Oh merci ..." Elle commenca à manger sa biche ... elle mangait doucement sans trop de faim ... Elle vieillisait et son appétit disparaisait peu à peu