[ Nom du loup ]: Immortal Fire
[ Surnom (Facultatif) ] pas de surnom
[ Age ]3ans
[ Meute ] Angel
[ Grade dans la meute ]?
[ Description ]Joli loup brun, plutôt trapu.
[ Caractère (Deux lignes !!) ]Fire est courageux et têtu. Il est le plus loyal des amis mais encore faut-il réussir à nouer les liens avec lui... C'est un solitaire, nostalgique, et sans pitié... Il a l'âme d'un poète.
Aime : La chasse, sentir le vent avec lui, le soleil réchauffant son coeur
N’aime pas : Les chiens, les humains à part un(voir histoire).
[ Histoire ( Trois lignes ) ]Dans la famille de Fire on est toujours pur...^^
Sheila, la plus belle des louves d'un clan, attendait un fils, Steppen lui était passioné par l'arrivée de ce petit. Un jour Sheila s'éloigna, son ventre lui faisait mal... 1 heure plus tard elle faisait la toilette d'un adorable louveteau. Parfois tous les loups s'enfuyaient car un coup claquaient dans l'air. Steppen un jour revint blesser pa ce qu'il appelait des trucs sur 2 pattes ou humains... Steppen succomba de ses blessures.Sheila ce soir là hurla à la mort... Fire lui ne comprenait pas. Et puis un jour ils les trouvèent, ce fut la panique, es coups de fusils claquaient, les membres du clan tombaient, Sheila faisait tout pour protéger son petit. Une balle l'atteignit en pleine tête, elle s'écroula devant son petit. L'homme s'approcha et attrappa Fire par la peu du cou. Celui-ci se débattit mais un coup de baton l'assoma. Quand il se réveilla il était dans une cage. Des enfants s'amusaient à lui lancer des pierre, ou à le titiller avec un baton. Fire reculait, couinait, il les regardaient de ses yeux suppliants, les rires redoublaient. Les années passèrent.Fire avait 2 ans il était devenu un loup cruel et inspirait le respect, chacun le regardait effrayé:"heureusement qu'il est dans une cage!" Fire était mis parfois dans des arènes où il se battait contre souvent plus gros que lui. Mais Fire savait, il savait se battre et mordait, griffait, sautait. A chaque fois qu'on le remettait dans sa cage il était entre la vie et la mort mais ils s'en fichait. Et puis un jour IL est arrivé. C'était un jeune étudiant de la faq de lettre qui voulait devenir un jour poète. Il eut pitié de cettre pauvre bête et l'acheta. Mais Fire n'était pas une marchandise. Arrivé chez lui, le poète ouvrit la cage. Fire bondit hors de sa cage s'attendant à se trouver face à un ennemi, il vit le poète et lui sauta à la gorge le renversant. Ils se retrouvèrent les yeux dans les yeux et Fire y vit une chose qu'il n'avait jamais vu à part avec sa mère: L'AMOUR...
A partir de ce jour là chaque soir, le poète allait dans le salon, et Fire s'intallait juste devant la cheminée, il écoutait, c'était si beau ce que le poète disait. Mais quand ileut presque 3 ans Fire se sentait triste, il rêvait de ses plaines où il était né... Tout cela qu'il ne reverrait jamais... Le poète le comprit, un jour il ramena Fire au point de départ, l'instinc guiderait Fire, il vivrait. Soudain alors qu'il se promenait loin u poète qui avait beaucoup pleuré, il entendit un urlement de loup, il s'approcha et reconnut immédiatement la louve, c'était sa mère, elle avait survécu, mais les combats l'avaient totalement épuisée, elle allait mourrir. Elle posa son front contre celui de son fils et lui dit:
"Mon fils, mon tout petit, trouves Wolf Angel et vis heureux... Et débarasse toi pour moi des devilsc'est eux qui m'ont eu mon fils..."
Ses yeux se fermèrent elle tomba sur la neige. Alors Fire s'éloigna, et un jour il trouva. Wolf Angel...
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]Rapide et fort, il sait se battre
[ Inconvenient(s) ( Minimum un ) ]Têtu comme une mule^^
Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) :Flocon
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : non^^
Autres :non
Code: ok