Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime16.10.06 8:43

Crystal arriva, il était temps de parler au devil !
Il hurla plein poumon appelant tout le monde …. Sauf les dominants et enfants de dominant …
Il appela aussi Grâce, Frisson, Power, Freese et Mortal Claw !
Il s’assit au même endroit que lors de la réunion familiale mais face à l’entré cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime16.10.06 14:28

Minuit...et maybe marchait l'un a coté de l'autre...vers ce hurlement...il pouvait bien ce demandé ce qu'il pouvait ce passé...
Minuit et Maybe...tout de chef...alla au pres de Crystal, il ocha la tete pour le salué...tout deux !
Puis Minuit demanda a Crystalle...."Pourquoi tu nous as apellé ?"



Lucifer tritiné vers ce hurlement...il alla ce couché sur un tout petit roché en hauteur, il salua d'un coup de tete tous le mondes...
Sink etait couché un peu plus loing...quand il entendit ce hurlement...il ne reconaissé pas qui c'etait...mais c'etait sur...on l'apellé...alors il ce leva et marcha vers ce hurlement...une fois arrivé il repera Luicfer...ille salua d'un coup de tete...Puis il apercut le loup qui avait hurlé...avec a coté de lui Maybe et Minuit...et le salua a son tour toujorus d'un coup de tete...


Laska et Simba etaient couché...l'un contre l'autre mais eux ils etaient deja sur les luie quand ce loup hurla...

Archangel etait couché elle aussi a la grotte...et attendait d'apercevoir...son loup...Eka !


Bleu eyes trotiné vers ce hurlement une fois arrivé elle salua tout le monde...

Fire fit de meme mais il n'etait pas a coté d'elle....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime16.10.06 18:03

Happiness arriva en trottinant grâceieusement ... elle acceléra quand elle entendit Crystal ...
Enfin après plusieurs minutes, elle arriva à la grotte, elle y entra et salua d'un signe de tête les loups déjà présent.
Elle s'assit à coté de Sink et lui fit une petite lèche


Mortal suivait sa mère en jouant avec sa queue. Quand ils entrèrent dans la grotte et qu'il vit son demi oncle il accourut entre ses pattes,
Puis vit deux autre loups à coté de lui ... il gonfla ses poumons pour faire plus imposant et les regarda puis regarda les autres frétillant de la queue, attendant ses oncles et tante.
Il apercut Sink et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime16.10.06 18:25

Les quatruplés arrivèrent, leurs pas lourd ... il pénétrèrent dans la grotte ... s'avancant tranquillement ...

Power était le premier, il grimpa agilement sur le rocher des dominants ...
Il prenait la parole, il s'avait prendre la parole ... il fit signe à tout le monde puis dressa la tête
"Bonjours et merci d'être venu ! Nous vous avons appeller pour vous parler d'une chose qui nous révolte !"
Il parlait fort, et clairement pour que tout le monde l'entende

Freese souvit son frère et s'assit à coté du rocher, elle fixait tout le monde de ses yeux parfaitement rouge, elle fit un signe de la tête non chalent au loups présents...
Elle avait les oreilles droites écoutant attentivement les paroles de Power

Frisson les suivaient, il fit une lèche à son fils au passage puis alla au coté de Freese,
Comme elle lui les salua, son regard était nettement plus doux mais sa posture plus imposante !
Il fixait l'entré de la grotte, guettant les nouveaux venu en retard ...

Grâce suivait ses frères et sa soeur élégament, elle se dirigea vers Crystal, lui fit une lèche puis ses yeux rose scrutant les loups et la grotte,
Saluant tout le monde d'un signe de tête ...
Elle regarda Power s'exprimer ! Elle était fière d'être sa soeur !


Goth's et Metallica arrivèrent, ils saluèrent leurs père et leurs oncle et tante, puis s'installèrent devant pour mieux écouter le pourquoi du comment !
Ils étaient discret, le moindre geste était immité par l'autre ! De vrais jumeau !
Pour ne pas géné, ils s'allongèrent tranquillement s'aplatissant le plus possible !

Aimé arriva au petit trot ... elle était heureuse, elle salua ses parents, ses oncles et sa tante de la tête puis s'assit à l'entré de la grotte,
Elle n'aimait pas se faire remarqué ... sa soeur à présent solitaire ne viendrais pas ...
Elle soupira mais elle lui raconterais TOUT ce qu'elle entendrais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime16.10.06 18:37

Sink rendit la lecha sa mere, il sourié, puis il ce leva...et alla a coté de Mortal claw...il lui posa sa patte sur son front et la fit glisé sur le long de
son dos...
"Sa vas ma petite terreure ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime16.10.06 18:47

"Oui mais chuuuuuuut ! Power va parler !!!"
Il sourit puis regonfla sa poitrine montrant ses petits crocs et ses griffes qui dépassait légèrement la taille normal !
"Vas-y Power !!"


Happiness sourit elle était heureuse de ses enfants
*J'ai de la chance moi !*
Elle soupira de bonheur ... mes gosses à moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime16.10.06 18:57

Il sourit puis metta sa tete droite face au loups...
il les regardé puis il alla a coté de samere et il dit en chuchotant
"Qu'est ce qu'il veule dire ?"
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime20.10.06 13:09

(de 1-la dernière fois que tu as parler d'away parcequ'elle avait était chez les angel ou un truc du genre tu as dit toi-même qu'elle était soltiaire
de 2- https://wolfangel.superforum.fr/viewtopic.forum?t=2165 , tu dis bien qu'elle est solitaire
et de 3-elle n'est pas noter devil, donc ne l'est pas.)

Crystal saluas tout les devils qui étaient rentrer
il fis une lèche à Grâce après l'avori saluer
il regardas ses autres frères et soeurs, près de lui, qu'il avait aussi saluer.


(et aussi, stop Flood ! je supprime tout les messages sans importance.)


Dernière édition par le 20.10.06 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime20.10.06 15:11

[b]Free Death marchait tranquillement sur les territoires devils
il entendit un hurlement, appelant tout le monde sauf les dominants.
Il s'approchas de la grotte et entras.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime20.10.06 19:00

Power pris une longue et profonde inspiration puis déclara d'une voix assez forte ... sa voix résonnait contre les murs de la grotte ...

"Alors ... j'ai plusieurs point à dire ... Sur ce Thunder !
-Pour commencer ... mes frères, soeurs et moi trouvons sa louche que Thunder soit arriver comme une fleur, et que par magie il soit devenu fils de Claw juste avant que ce dernier parte ...
Encore, ils se seraient rencontré plus tôt nous arrions compris mais là ...
-Après ... Thunder est un lâche ! Nous avons notre petit espion Mortal Claw qui à vu Thunder et Snow le chef guerriers se battre ... banal me direz vous !?
Oui, mais ils se sont fatiguer puis Dream la louve invinsible est arrivé ! Snow lui à fait face manquant de perdre un oeil pour gardé la tête haute ! La louve manquant de le tuer à plusieur reprise ! Thunder certe là aider un peu en attaquant la louve puis, la louve mécontante lui sauta dessus ...
Snow lui à resauter sur la louve pour sauver Thunder alors qu'il aurait pu le laisser mourrir ...
Ensuite la louve est retourné sur Snow et Thunder se lâche est partis en souriant ! Content que la louve le tue !
Et après Snow lui à balancer que c'était un lâche ou un truc dans le genre !
Thunder à disparu puis peu après il à résurgit sautant sur le dos de Dream !
Et rien n'est plus lâche que d'attaquer un enemis de dos quand celui-ci ne si attend pas !
-Encore un point : Pendant la mort de notre père ... Claw notre ancien dominant, Natural la un peu brusqué certe ... Mais Thunder l'a attaquer, menacant de le tuer et de tuer toute les autres loups qui ne le respecterais pas !
Claw avait fait sa ? Non lui se faisait respecter autrement, non par la violence !
Voilà ce que nous en pensont ! Maintenant à vous de voir et merci de m'avoir écouté ! Mais rester il y aura peut-être d'autre point à voir !"
Il pris une bouffer d'air, pendant son discours il ne c'était pas arreter une minute !


Freese, Frisson et Grâce avait écouter le discours avec intéret, ils reposèrent leurs regard sur les loups présents
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime20.10.06 20:01

Naman etait presente lors du discourt,... effectivement Thunder etait un lache, au debut elle ne le voyait pas du tout comme cela!

Freedom etait la depuis quand meme un bon moment couché contre pierre, il écoutait attentivement Power! Il avait deja entendit des dire sur ce Thunder et il ne lui inperait pas du tout confiance...

Nightmare, le chef des patrouilleurs venait d'arrivé dans la meute des Devils ne compris pas vraiment ce qui se passa...

- Je vais peut etre passé pour quelqu'un d'ignorant mais je viens juste d'arrivé et quand j'ai entendu le hurlement j'ai accouru, mais je suis quand meme perdu, je ne comprends pas vraiment ce qui ce passe, quelqu'un pourrait il m'expliquer s'il vous plait?

Naman regarda le nouveau venu... elle voula laissé Power, Freeze, Grace ou encore Fris' lui expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime20.10.06 20:08

"Biensûr !"
Power salua le loup de la tête avant de lui répondre
"Nous avons un indifférant avec le dominant ! Notre soit disant frère !
Un petit résumer !
Thunder = Lâche => Il te tue si tu le respecte pas => Utilise un vieux loup pour lui faire croire que c'est son fils pour être dominant !"
Il sourit au loup
"J'ai bien résumer ?"
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime20.10.06 23:47

Free Death posa sa tête contre le mur et fronça les surcils en entendant le discour de Power. Il coucha les oreilles et pencha la tête. Jamais il n'avait connus Thunder comme sa.. Et une discution s'imposait avec lui.. Free tourna la tête et quitta la grotte ne jettant aucun regard sur les loups des alentoures..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime21.10.06 7:01

Nightmare secoua a la tête et ensuite un grognement sortir de sa gueule...

- S'est injuste, on ne peux pas plaire a tous le monde et le respect sa ce gagne... en tout cas ce n'est pas le mien qu'il risque d'avoir
:l_letdown:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime21.10.06 7:07

Bad était resté à l'entrée de la grotte.
Il avait tout écouter avec interret.
Mais il ne dit rien se contentant d'observer la réaction des autre loup.
Il ne connaissait pas encore bien son dominant et il ne jugeait jalais les gens trop vite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime21.10.06 8:30

Summ' entra avec élégance dans la grotte
Il avait entendu ce que ce lâche de Thunder avait fait
Il gronda

Black Démion arriva ensuite ... Il se mit à l écart de tout et observa Crystal




Dernière édition par le 21.10.06 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime21.10.06 8:33

Kenkhallae était la depuis un petit bou de temp cacher.
J'entra dans la grotte,et regarda tout les loups,j'était assez fier on va dire.
Puis je les salua d'un signe de tête,et me mêla a leur conversation

"Vous juger sans vraiment connêtre les gens!"
Je secoua un peu la tête
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime21.10.06 8:33

(natural ne peut pas venir, c'est un solitaire lol)

Crystal avait écouter power, en silence
il était d'accord avec lui, ce lache ne vallait rien
il grognas, montrant son approbation
il observas les louips dans la salle, ils semblaient d'accord avec eux
il remarquas que black demon l'observait, mais n'y fis pas attention très longtemps...
il regardas la louve qui venait d'entrer

-et ... quand sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime21.10.06 8:45

Je regarda qui venait de m'adresser la parole,et me raprocha de lui
"Il vient a peine de se déclarer chef et vous voulez déjas le rejeter!"
Je m'assit
"Vous croyez qu'il nes pas le fils de Claw peut-être?!"
"Mes ces peut-être la cas!Claw ne vous l'avez pas dit parcque il voulez peut-être le vos cacher!"
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime21.10.06 8:47

-je le connais mieux que toi ...
il parlais d'un ton neutre, calme
-as tu entendu ce que power as dit au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime21.10.06 8:56

[center]J'écouter les paroles du loup
"Oui j'ai tout entendu!Sur ce point ses vrai il..."
"Mes bon!Au moin il pourat bien nous protéger!!"
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime21.10.06 9:02

-crois-tu ?
le loup observas power, mais décidas de continuer
-ce loup n'est qu'un double lache, il as lachement fuis devant dream et as ensuite fais croire que c'était faux en l'attaquant ... dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime21.10.06 9:09

Sun entendit l'apelle alors elle arriva
discrétement et se mit dans un coin
saluant Cristal de la tête.


Shena arriva a son tour tête haute oreille dresser
elle salua Cristal et
s'assya devant .


puis Woofie arriva car elle avait aussi entendu l'apelle
elle salua Cristal
et s'assya a côté de sa mère écoutant Cristal.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime21.10.06 9:32

Crystal observas silencieusement les nouveaux arrivant
il saluas Sun, puis Shena et enfin woofie
l els observait, attendant leurs réponses et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime21.10.06 10:22

Power les regardaient ... leurs réactions il sourit
"Kenka ! Aurais tu attaquer une louve dans le dos faisant mine de partir ?
Je ne crois pas ! Je n'est jamais rien vu d'aussi lâche !"
Il la fixait ! Il regarda les autres loups et les salua
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw Empty
MessageSujet: Re: Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw   Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apelle tout ls DEVIL sauf soon,thunder,immortal,fang,aw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-