Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Ma mission ets terminer.Un grand voyage est entrepris.(Roxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Ma mission ets terminer.Un grand voyage est entrepris.(Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mission ets terminer.Un grand voyage est entrepris.(Roxy)   Ma mission ets terminer.Un grand voyage est entrepris.(Roxy) - Page 2 I_icon_minitime23.10.06 22:23

Roxy les regarda une dernière fois et son regard se c<voila...Une derniere larmes et un sourire triste...

-Je...vous aimes....tous.....Prenez soin des< mes petits.....

Sa tete se relacha et elle mourra ainsi,devant les témoins de sa vie...ceux qui l,avais aimé et aider parmi les plus graves moment.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma mission ets terminer.Un grand voyage est entrepris.(Roxy)   Ma mission ets terminer.Un grand voyage est entrepris.(Roxy) - Page 2 I_icon_minitime24.10.06 11:13

Minuit^pleura comme il n'avait jamais pleuré...mais a present il aavait un devoir qu'elle lui avait confié...il devait l'enterre a cote de salsa et coal...
Avant de l'enterré il se leva monta sa tete et poussa un loup hurlement glacial et triste...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma mission ets terminer.Un grand voyage est entrepris.(Roxy)   Ma mission ets terminer.Un grand voyage est entrepris.(Roxy) - Page 2 I_icon_minitime24.10.06 12:10

Saphir la même chose que Minuit...Du même ton...^Du même calibre...

Puis,Émeraude s'avanca,et poussa son doux chant de tristesse et mélancolique,appaisant les esprits.....Elle chanta longtemps,sa douce voix venant entourer les chagrins de tous....Ses grands yeux bleus souvrirent.

-Bon voyage Maman...nous nous reverrons....Crois moi.

Ross étais là,au loin...Il avait tou vue...Il s'avanca,son é.norme stature avec lui....Il banda les muscles et en un tour de pattes était au coté de sa famille....

-Adieu.....Bientot....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma mission ets terminer.Un grand voyage est entrepris.(Roxy)   Ma mission ets terminer.Un grand voyage est entrepris.(Roxy) - Page 2 I_icon_minitime

Ma mission ets terminer.Un grand voyage est entrepris.(Roxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut