Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime18.10.06 11:46

Phoenix ria alors.

"Tu sais tu ne me fais pas peur et ton père est un ami à moi, alors range tes dents de laits, tu risquerais de te blesser."

Phoenix fit un sourir à Claw.

"Ton fils sera un grand devil, tu peux en être sur."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime18.10.06 12:48

"Oui Phoenix a raison petit.Ce n'est pas le moment, puis tu ne fais pas peur à personne et ton père ne nous fera rien, nous sommes ses amis."
dit-elle d'une voix légèrement agacée par ce louveteau insolent.

Zarko fussilla le petit du regard.Il n'aimait pas qu'un jeune agisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime18.10.06 13:01

Claw regarda son plus jeune fils...
*Tout moi étant petit... il faudrait que quelqu'un s'occupe de lui pour l'éduquer... j'aurai tellement aimé le faire... mais je n'ai plus assez de temps devant moi...*
-Mortal, arrete s'il te plait.... Ils ont raison... ce n'est ni le lieu... ni le moment pour se battre...
Il grogna très légèrement...
Puis regarda Phoenix et Isha, les remerciant du regard.

-Maintenant, j'ai une dernière chose à vous dire... Thunder est mon fils... C'est ma chair et mon sang, et je veux que vous le respectiez autant que moi...
Il sourit puis posa doucement sa tête dans la neige...
Il n'avait plus la force...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime18.10.06 13:57

Une louve marchait dans la neige ,une allure imposante et reguliere ,presque misterieuse ..
dans sa gueule epdnait une rose rouge ,tellement foncé qu'elle semblait noir ..
Elle s'aprocha lentement du groupe de loup..
Elle avait entendu le hurlement ,et sa signification ne lui était pas inconnu ..
Elle ne s'aretta pas et se fraya un chemin a travers les canidé juqua arrivé devant l'ex dominant .Elle deposa devant lui la rose ,dans la neige glaciale ,puis elle s'assit et l'observa ,comencant d'une voie douce et posé qui ne ressemblait pas du tout a la guerriere sans pitié qu'elle était ..


''Claw ..Pedant peu de temp ,j'ai sut prétté mon courage a ta meute ..
Mais ce jour ,quelqu'un ma ouvert les yeux ...
Ma libertée est plus forte que toute les guerres et les batailles qui pourroins mettre offerte ..
Ainsi ce sera toujours pour toi que je combatrai ..''

Elle s'areta un instant et regarda les autre ,s'arretant un isntant sur Thunder avant de reprendre .
''Je quitte la meute a partir de ce jour ,mais jure sur ma vie que ,meme en temp que solitaire ,je serai toujour la pour vous aidez ..''

sur c'est mots ,la louve se releva et continua sa route ,leur tournat le dos ,ce fut une larme qui perla sur son pelage sombre ,une seule est unique ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime18.10.06 14:52

Des larmes coulèrent sur ces joues.Claw leur dominant allait mourrir.Elle hurla de tristesse d'un son mélodieux, retentissant qui avait une petite chose toute spéciale dans son hurlement.

Zarko regarda les loups une dernière fois et se releva et regarda Claw une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime18.10.06 15:13

Phoenix alla plus prés de Claw, le regard triste, remplie de larmes.

"Nous le respecterons ne t'en fais pas..."

Mirage avait les oreilles tombantes de trsitesses...des larmes coulèrent sur ses douces joues...puis d'un même son, Mirage hurla de tristesse avec sa mère, mélodieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime18.10.06 16:39

Mortal regarda les loups puis grimpa sur le dos de son père et s'allongea dessus
"Ok pa'....."
Il soupira puis regarda le loup Thunder
"Ouais mais lui il c'est battu c'est pas juste !!"
Il coucha la tête puis regarda son père et dressa les oreilles
"Hey papa ! Dort pas y a tout le monde qui te regarde sa le fait pas !"
Mortal ne savait pas ce qu'était la mort ... il l'ignorait ...
"Euh .... faut vraiment l'écouté celui-là ? Il m'a pas l'air aussi fort que toi p'a !"
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime18.10.06 17:15

Il ouvrit les yeux avec difficulté...
Ils allaient lui manquer... tous...
Il sourit à tout ses anciens loups...
Ils avaient bien changé...

-Merci... d'avoir été là... jusqu'à la fin...
Il regarda une dernière fois Happiness dans les yeux, lui exprimant tout son amour en un seul regard... 'je t'aime'...
Ses yeux se posèrent ensuite sur son fils,Thunder... 'Sois un bon dominant' semblait -il vouloir dire...
Il les posa une dernière fois tour à tour sur tout les Devil présents...
Il regarda son dernier fils... Mortal Claw...
Il ne pouvait comprendre...

-je suis fier... de vous avoir... rencontrer...
Il ferma les yeux pour ne jamais les rouvrir
-Adieu, mes chers Devil...
Ce fut sa dernière parole...
Lentement, il poussa son dernier soupir...
Son coeur cessa de battre à cet instant...

Ainsi mourru Claw, ex dominant des Devil.


Au loin, Raiden était encore debout sur la neige...
il sentit dans son coeur un vide énorme, qu'il savait impossible à combler...
Son père, Claw était mort...
Il poussa un long hurlement de desespoir, de tristesse et de souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime18.10.06 17:22

Mortal regarda son père
"Paaaapaaaa ! Debout !! Il fait jour !!! Viens jouer avec moi à la bagarre j'ai envie de gagner !!"
Il regarda les autres en grognant légèrement
"Il fait bien le mort mon papa hein !"
Puis il regarda le loup qui hurlait
"C'est qui lui encore ? Il croit même que mon popa est mort pfff "


Happiness sourit ... elle avait les yeux de Claw dans son coeur ... elle était heureuse ...
Elle regarda le corp inerte de Claw ... des larmes perlant sur ses joues ...
Elle le roijoindrais au ciel !! C'était promis !
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime18.10.06 17:30

Thunder leva la tête et vis une étoile filante.
Il souria en lui-même.

*c'est Claw qui descend en enfer^^*
Il hurla très fort, de tristesse...
*je formerait Mortal, je te le jure papa !*
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime18.10.06 17:38

Zarko hurla à son tour, avant de partir, puis il regarda ses parents, Claw, sa soeur et il partit à la course.

Isha hurla toujours, les larmes ruisselaient sur ses joues.L'hurlement d'isha et de sa fille ne formait qu,un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime18.10.06 17:54

Au loin , Flash uni son hurlement aux autres
Il aurait aimé tant le connaître mieux ...
Puis ce Thunder ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime19.10.06 16:07

La louve sombre s'assit dnas la neige a une vongtaine de metre .
Elle releva la tete et ouvrit la gueule ,decouvrant ses cros luisant et acérés ,un long hurlement se fut entendre ,profond ,semblait sortir des entraile de la terre ..
Elle urla ainsi pendant quelque longue minute ,la gorge brulante ,enfin elle sareta ,mettant fin a son hurlement d'adieu ,un peu comme une promesse ..ce serai toujour pour eux que je vincrait ..
Elle resta un moment qui lui semblait infiniment long a regarder le ciel puis enfin elle se leva et repartit ,au loin elle entendit un hurlment qu'elle reconnu tout de suite .
Elle jeta un regard a la forme noir ébene qui se tenait dnas la neige ,avant de disparaitre dans un tourbillon de neige ,galopant vers un avenir bien different ..
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime19.10.06 21:19

[Thunder...tu a prit ma réplique!^^]

Soon prit beaucoup de temps a arriver, elle était acompagner de Precious, l'enfant de Thunder et elle même...Soon marchait lentement, ses pattes frôlant le sol, elle portait Prec' dans sa geule, tous en regardant autour d'elle, aparament ce n'était pas une bonne nouvelle, a entendre les loups de sa meute, il y avait un mort...elle accelera le pas, pour enfin aller au trot, Soon aparçu au loin, Thunder et Isha, les autres aparaissait au fur et a mesure quelle avançait...la louve arriva enfin a proximiter...ce quelle vit la laissa de froid...Soon déposa lentement precious sur le sol, elle s'avança ensuite vers le corp inerte de Claw...Soon baissa tout de suite les yeux, elle observa Thunder d'un regard emplit de tristesse, une larme chaude et humide coula lentement sur sa joue, le long d'une cicatrice...elle observa le corp longuement, avant de pousser doucement Pec' sur le derriere, retournant près de Thunder, Soon observa celui ci, elle fit un mince sourire et se colla contre lui...Precious était entre les grande patte de sa mère, observant le mort...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime20.10.06 9:20

Minuit etait pres ed ce corps...mort...quand il apercut Soon arrivait il la salua d'un geste de la tete en souriant...
Puis il arreta de sourir revenant sur le loup mort...qui etait Claw...
minuit regarda thunder et alla pres de lui...puis il lui demanda
"Je te propose qu'on pousse un hurlement pour honoré Claw...non ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime20.10.06 13:28

Isha après son hurlement s'est éteint, elle se leva et regarda Claw puis partit vers le Sud.Elle se dirigeait vers ailleurs pour pouvoir aller se changer les idées, Zarko était rendu un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime20.10.06 18:14

"Ouais bon vous arreter de crier à la mort là !"
Mortal était toujours sur son père assis
"Nan pasque okay il est mort ! Mais zut il est pas mort pour de vrai !!
Il est dans vos esprits ou pas ? Si oui il est toujours vivant en vous donc gueuler pas comme sa !"
Il montra ses petits crocs puis regarda tours à tours les loups présents
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime21.10.06 5:52

Comète aurait voulu se joindre aux loups mais aucun son ne sortait de sa gueule entrouverte. Il fixa donc le cadavre en silence, un petit sourire naissant sur ses lèvres. Son regard lui disait "au revoir", une dernière fois, même s'il ne pouvait plus le voir. Il s'allongea dans la neige. Sa décision était prise : il veillerait Claw toute la nuit, puis l'oublierait au lever du soleil. Ce grand loup ne resterait plus pour lui qu'une légende, unique et merveilleuse, à laquelle il resterait fidèle pour toujours...

Il se tourna vers le louveteau.
- Tu as raison, petit. Mais on ne peut s'empêcher de regretter quelqu'un qui nous est cher. Un jour il te manquera à toi aussi..
Puis il reposa sa tête sur le sol glacé et ferma les yeux. Il sentit le vent froid pénétrer en lui mais cela lui importait peu. Le souvenir du loup lui tenait chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime21.10.06 12:22

Thunder regarda Minuit.
-c'est d'accord.
Il fit une lèche a Soon, pris Precious dans sa gueulle et la posa sur son dos.
Il se mis a hurler a pleins poumons.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime21.10.06 13:54

Soon observa Mortal...elle fronça les sourcils un instant, puis oublia ce petit turbulent, elle ne hurla pas avec les autres, restant assise, tête basse, se rapellant ce dominant qui avait tellement fait pour la meute...

Precious observa de nouveau le loupiot de son âge...peutêtre un peut plus vieux, son père geulait a s'en crever les timpans, Prec' se boucha les oreilles, puis sauta du dos de son père, elle s'aprocha du corp...la tête de banane avait raison, pas la peine de crier comme ça!...Prec' s'assoit a quelque centimètre du corp, elle regarda le louveteau dévoiler ses crocs...
- j'croit pas que tu leur fait de l'effet là! il se foute de toi...mais ta pas tord tête de banane, il est vivant...juste là!...-
elle toucha le coeur du louveteau en le poussant que légerement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime21.10.06 14:56

Une ombre marchait sur la neige et la glace
Summer s approchait à grand apas de la foule
Il se fraya un chemin entre les quelques loups encore présent et vit sur le sol le corp inanimé de Claw

"Claw ..."

Il ne fit aucun salue à Thunder
Il salua par contre Soon
Il reposa son intention sur le corp inerte

*Pourquoi pour la premiére fois tu as fait le mauvais choix ...*
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime21.10.06 15:01

Soon observa Summer arriver, elle lui fit un signe de tête en guise de salut, puis s'aprocha de lui lentement...elle observa le corp, puis jetta un oeil sur Summer...
- qui a t-il...ça n'a pas l'air d'aller...?-
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime21.10.06 15:01

Thunder regarda Summer arriver, il ne fit pas plus attention a lui.
Il se sentait seul tout d'un coup...

*je me demande si ma place n'est pas chez les solitaires...*
*mais j'ai promis a Claw...*
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime21.10.06 15:04

Il n avait pas saluer Thunder car il ne l avait pas vu

"Si si sa va ... Seulement la mort de notre Dominant ... Et je n ai pas vu Alana depuis si longtemps ..."

Il tourna la tête vers Soon et apperçut Thunder
Il le salua
Il devait accepter le choix de Claw et Thunder peut être un bon dominant
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime21.10.06 15:05

Immortal fini par arriver, elle était heureuse de revoir son père...elle accelerra le pas et lècha Thunder par l'arriere...mais elle aperçut le corp inerte de Claw,
- il...il est mort?...-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]   Là où tout à commencer... [interdit aux Angel] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où tout à commencer... [interdit aux Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QG des Follniaques interdit aux SCF
» une mort sans loi ....( libre ! mas , interdit au angels!)
» Apelle tout les angels et tout les louveteaux !
» Lost Angel/Angel/Louve
» [Angel/Angel/Femelle/Prise]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-