Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasse avec Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Soon   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime09.07.06 9:15

(je peu venir squatter XD ??? )
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Soon   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime09.07.06 15:51

[euh...bah ça dépant tu fait qui^^']

je regarda Koori...bon...elle voulait que je passe par elle pour tuer Blue...pas de probleme....je lui envoya un coup de pattes puissant dans la joue la déchirant litéralement l'envoya plus loin...puis me diriga vers Blue en grognant....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Soon   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime09.07.06 15:55

(ça pose un problème s'il fait l'un de ses persos et pas l'autre ?)

Koori se redressa en grognant...Cette louve allait le lui payer...
Elle sauta sur la Devil et lui mordit pronfondément le dos
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Soon   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime09.07.06 15:59

[bon...peut importe c'est notre poste a moi et Claw mais.....bon tu peut v'nire Fire ou Balak]

je me laissa tomber rapidement sur le dos ayant la louve sur moi je l'écrasa sur une roche poitu lui ocupant litéralement le soufle....me releve rapidement..."tu n'a pas de chance d'avoir tomber sur la chef de gerrier...dison que je suis...assez coriace..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Soon   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime09.07.06 16:05

"Vraiment ?...On va voir ça tout de suite..."
Elle s'accroupit rapidement et lui mordit la patte de toutes ses forces...Un craqemen sinistre se bientôt entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Soon   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime09.07.06 16:13

j'était vraiment en rogne...ma patte était casser...mais j'avais toujours les autres elle était près de moi...je me penche rapidement et lui mord puissament son museau, celui qui avait oser casser ma patte, et je lui casse l'ose du museau...elle aura du mal a respiré...et a mordre...j,avait horriblement mal a ma patte...mais j'avais eu bien pire...avec laide de mon autre patte je remet rapidement en place ma patte casser mais elle fesais toujours mal je poussa un crit...je ne pouvait pas marcher longtemp dessu....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Soon   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime09.07.06 16:19

Koori eu du mal à respirer, à chaque une fois qu'elle tentait de prendre une inspiration, le sang arrivait dans sa gorge...Elle l'avala difficilement et , malgré la douleur, mordit la patte antérieur de la louve, celle qui était du même côté que l'autre qu'elle avait cassé...Elle la brisa aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Soon   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime09.07.06 18:24

Claw réagit sans perdre une seconde.
Il se jeta sur Koori, ce qui la fit tomber sur le côté.
Il l'attrapa à la nuque et lui mit sa chair à vif.
Il lui laboura les côtes à coup de griffes, ce qui l'entailla pronfodement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Soon   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime09.07.06 21:27

( aAACtTTiionneuhh ! XD)


Balak bondit d'entre deux arbre ,tel une ombre .
Il courrut a toute vitesse et percuta violement Claw ,lenvoyant plus loin .
Il se planta fasse a Soon ,tout cros sortit ,lair menacant et lechine erissé ,le regard empli d'un haine sans nom ..
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Soon   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime09.07.06 23:05

je réussit rapidement a m'éloigner de Koori avant quelle puisse m'atteindre a l'autre patte...puis je vit un loup arriver...quelle air fier! Pff! je gronda férocement n'ayant aucune crainte envers ce loup :l_annoyed: il protègait sa bien aimer ce qui était fort bien...mais il s'interposait devant moi...je dit d'un air froid et dure...
tu veut t'battre! tu veut la sauver! dacor! parceque moi je n'y aurait fait qu'une bouchée...
je dit la derniere phrase d'un air sadique non sentimentale, c'est a dire...aucun sentiment dans ma voix!...je m'éloigna de quelque mètre puis me craqua les épaules...la machoire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Soon   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime10.07.06 8:03

Balak resta planter sur ses patte ,le regard froid ,ses yeux vairon dans l'equel semblait dancer des flammes..

''Va y ,je t'atten ...si tu en as le courage bien sur ,car ,tu voie ,chez les chien ,une manoeuvre de recule et synomime de faiblesse ..''

Un sourir sadique eclaira un instant son visage .


''Alor ? n'est tu qu'une simple chienne ? ou bien une vrai louve ? ''
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Soon   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime10.07.06 14:01

je le regarde...j'avait aucune raison de me battre contre lui...cétait Blue que je voulait... :l_annoyed:
une vrai louve qui veut tuer Blue...
je le pousse...
aller pousse toi...cette louve doit crever...
me dirigea vers Blue...bien que rien ne m'empêchait de battre ce bâtard dignorant j'avais autre chose a faire de plus important ont était en gerre...pas contre les solitaire....mais contre les angel! ce qui signifit Blue! :l_annoyed:

[BLUE!!! AMÈNE TOI!!!! QUEST-CE QUE TU FAIT!!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Soon   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime10.07.06 14:26

Il se calma legerement ,mais resta sur ses garde ,et toujour cros devoilé .

Il lui mit un leger coup de patte arriere dans les cote pour repondre a sa bousculade .

''Tu tue Blue si sa te chante ,mais pas Koori ,sinon c'est moi qui te tue ..''
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Soon   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime10.07.06 14:32

je gronde a son coup de patte mal placer...je me retourne...
tu dira a ta Koori si tu veut pas que je la saigne quelle vienne pas m'emmerder, pourquoi tu pensse que je lait attaquer...c'est pas pour rien...moi j'en ait rien a foutre des solitaires... :l_annoyed:
je me retourne et me dirige vers Blue....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: blue   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime10.07.06 15:02

(blue la magestieuse fait son entré yeaa!!!)
(fire vien)
blue se jetta sur soon fit giclé le sang de partout
"crève tou-tou"
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Soon   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime10.07.06 15:06

[euh...bah je pourait savoir où! tu attack?? parceque "saute sur son et fait gicléle sang de partout ça me dit rien!^^' et la c'est Balak qui ets là pas Fire!...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: blue   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime10.07.06 15:12

(je me suis emporté ^^')
(et fire c'est le chéri de blue)
elle lui sauta au coup
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Soon   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime10.07.06 15:24

quand elle me sauta au coup je réussit a me toriller assez facilement pour lui attraper une patte avant et lui mordre jusqu'à l'os...je me rapella mon entrianement de machoir avec des os de cerf...je sourit sadiquement et mâchait brutalement l'os de sa patte ce qui fait extremement male...mais elle me tenait le cou c'est quelle est forte cette petite ange! le sang coulait le long de mon cou...mais je ne lâchait pas sa patte pour autant j'était en trin de broyer son os de patte...et ça...sa ne repar pas facilement même que ça peut être fatale...si elle ne me lâchait pas j,alait continuer...

[tu croit vriament que Fire est ton p'tit ami? c'est pas se qu'il m'a dit!^^']
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: blue   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime10.07.06 15:52

(j'ai dit que cétait son chéri pas qu'il était dacor)
la douleur fesait que blue le mordait encor plus fort
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Soon   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime10.07.06 15:59

[I'm the She wolf!!!!!!]

je penssa rapidement a une manoeuvre...elle allait faire male...certe..mais pas qu'a moi!...je tenait touours sa patte fermeemnt entre mes crocs...rapidement je me tortilla fesant un rouler bouler, en même temps sa patte se tordi et se cassa, Blue ne tenait plus mon coup...mais elle avait un grand lambeau de ma chair dans sa gueule...parceque j'avais tiré sur mon coup et sa avait déchiré la chair mais la patte avant gauche de Blue était brisé et presque broyer...et moi j'avais horriblement mal le sang coulait a flo...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: blue   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime10.07.06 16:28

(hein?)
(on est sadique -_-')
blue hurla de douleur puit elle boita jusqu'a soon encor a terre et la mordi au cote sans la laché
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Soon   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime10.07.06 16:33

(nan nan ,si fire se ramene va y avoir de gros probleme :l_laugh: )

Balak seloigna et observa le combat de loin .
a moitier dans lombre ,les souvenir de son enfance defilait devant ses yeux vairon magnifique ..
Les combat de chien quil regadait au fil des jour ,au il des mois ,il avait grandit en les regardant ..mais la technqiue de combat des loups était bien differente de celle des canidé domestique .
Les loups était plus fort et plus ravageur ,alor que les chien etait vif et attaquai rapidement ,mordant plusieur foi au endroit fatal et reculant apres ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: blue   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime10.07.06 16:37

(pk?)
blue regarda balak reculé avec ces yeux bleu
*lache*
blue enfonca ces grife dans entre les cotte de soon transpresant ces muscle intercosto
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Soon   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime10.07.06 16:42

Blue était lente...j'avais eu le temp de méloigner avant quelle puisse me mordre les cotes...je lui envoy un puissant coup de patte dans la machoire a désarticuleent presque...je la fit tomber plus loin...
ont est moin vive a se que je voit! :l_annoyed:
je me recule regardant se quelle pouvait bien faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: blue   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime10.07.06 17:01

blue lui sourie elle ne pouvait plus se batre corectemant elle se leva avec penne et hurla de douleur elle ne pouvait plus se batre elle salua la louve et cracha du sang
(povre blue on est les roi du sadisme)
(t'avait remarque que t'ai en train de tué mes 2 loups)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chasse avec Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Soon   Chasse avec Soon - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse avec Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chasse avec phoenix
» en chasse [PV avec Shaine]
» chasse avec sa petite soeur
» [Chasse avec Lygne] [Terminer]
» Chasse avec les chasseurs Angel
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-