Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 naissance des petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



naissance des petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance des petit   naissance des petit - Page 2 I_icon_minitime28.10.06 10:41

(j'viens dem e rendre compte qu'on a fait une faute car les louveteau ont les yeux fermés a la naissance!)

Steal entendit la petite voix de Amber. Il se baissa a son niveau.

"c'est une amie."
Dit il confiant. Il lança un regard a Dark essayant d'être aimable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



naissance des petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance des petit   naissance des petit - Page 2 I_icon_minitime28.10.06 10:42

Elle se retourna , crocs dévoilés

"Mais pourquoi tu as fais sa ! Pourquoi tu m as menti ? Tu n as qu agraver ma tristesse ! Jamais , non jamais plus je ne veux que tu m adresses la parôle ! Jamais plus je ne veux te revoir ! "

Elle regarda Ice Tea

"Et toi ... Si tu t avises de m adresser la parole , je te tuerais..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



naissance des petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance des petit   naissance des petit - Page 2 I_icon_minitime28.10.06 11:28

( c'est rien on dit qu'il y les ont deja ouvert)
elle montra les petit cros blanc a la louve
" pas touche maman"
elle grognez impeut et regarda Dead Dangerous qui avait arretez de tete

Ice tea dormais encore
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



naissance des petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance des petit   naissance des petit - Page 2 I_icon_minitime28.10.06 11:30

"Corriace la p'tite !"

Elle gronda sourdement puis se retourba .
Elle partie doucement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



naissance des petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance des petit   naissance des petit - Page 2 I_icon_minitime28.10.06 13:28

"ne touche pas a ma famille! je ne voulais pas te faire de mal!"
Steal se mit a grogner mais doucement, c'était une femelle. Il se mit en face de ses louveteaux et donna une lèchouille a Ice Tea qui dormzit encore.

Mind grognait le plus fort qu'ellle pouvait sur la louve qui s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



naissance des petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance des petit   naissance des petit - Page 2 I_icon_minitime28.10.06 13:30

Elle se retourna et retourna à l entrée

"Oh mais pourtant monsieur a réussi ! Tu m as menti , Steal , et jamais je ne te pardonnerai"

Elle entra dans la grotte , donna un violent coup de patte à Mind et Amber pusi repartit dans un sprint ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



naissance des petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance des petit   naissance des petit - Page 2 I_icon_minitime28.10.06 13:34

Steal grogna violement et mordit, plus en préventif qu'en attaque, et lécha délicatement ses petits et vérifia qu'elle n'avaient pas de blesures.
Elle regarda sa louve espérent que tout cela allait cesser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



naissance des petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance des petit   naissance des petit - Page 2 I_icon_minitime28.10.06 13:36

Elle revint à l entrée , babines retroussés . elle laissa échapper un grondement sourd .

"Tu n auras jamais le courage de t attaquer à moi ..."

Elle eut un rire sadique ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



naissance des petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance des petit   naissance des petit - Page 2 I_icon_minitime28.10.06 15:41

Amber etait furieuse quelle l'avait frapper elle et sa soeur coura et se mit endessous de la louve et elle mordit un tetine sachant que sa feser male. et dit
Dangerous,mind aide moi mechante louve.
esperait que son papa viendrais l'aidez


Ice tea dormait toujours elle etait dans c'est reve les plus profond rien ne pouvez l'eveillez sauf le cris de ses louveteaux


Dernière édition par le 28.10.06 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



naissance des petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance des petit   naissance des petit - Page 2 I_icon_minitime28.10.06 15:48

Elle grogna ... Mais les petits n avaient pas de crocs alors ... Elle se déplaça et pris la loupiotte dans la gueule . Elle serrait fort ... très fort ... Puis , elle partit en courant ... La loupiotte ne pouvait plus bouger ... Et comme Dark' était la louve la plus rapide de Wolf Angel , ils n allaient pas la rattraper de si tôt ...

*Je leur rendrait dès que j aurais des excuses ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



naissance des petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance des petit   naissance des petit - Page 2 I_icon_minitime28.10.06 16:05

[color=orange]Amber ne bouger plus elle avait male tres male elle gemisser impeut.
elle dit en criant a son papa

-Papa


Dernière édition par le 28.10.06 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



naissance des petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance des petit   naissance des petit - Page 2 I_icon_minitime28.10.06 17:12

Steal réattaqua Dark sans scupules puis il la vit partir avec Amber.
"Amber!"
Il courrut sans répit a la poursuite de la louve la plus horrible qu'il avait rencontré, il courrut sans s'arreter, il irait ou Amber serait.
C'est ainsi qu'il laissa Ice Tea et les autres petits seuls, mais Ice Tea était forte et l'urgent c'était Amber.
Des excuses? dark ne les auraient jamais, comme jamais il ne pourra dire de mAl de ice tea, jamais il ne pourra dire du mal de ses louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



naissance des petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance des petit   naissance des petit - Page 2 I_icon_minitime28.10.06 17:21

Amber avait mal sentait son pere courir il se raprochez de plus en plus mes il s'eloignez apres ellle bouga son coup et mordilla de toute ses force le museaux de la louve mes rien a faire elle n'avait pas male.

Ice tea avait etait reveiller par le crie de sa fille et vit steal courire apres la louve qui avait prix amber elle dit a ses louveteaux

-Grimper sur mon dos les enfant et acrocher vous bien avec vos griffe maman n'aurat pas mal
dit elle elle ferez tout pour ses louveteaux


Dernière édition par le 28.10.06 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

naissance des petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance des petit   naissance des petit - Page 2 I_icon_minitime28.10.06 17:27

(incruste : changai pas de super loup ! un louveteau qui vient de naitre est aveugle, et en plus ses pas ses dent qui vont entré dans la chair, encore moisn dans uen méchoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



naissance des petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance des petit   naissance des petit - Page 2 I_icon_minitime28.10.06 17:31

(ok j'edit pour le rentrer dans la machoir j'ai carement oublier que il venait de naitre mes pour les yeux ouverent il est indiquer dans le forum que l'ont peut le faire grandir quand on veut c'est une sorte de "grandissement non?")
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

naissance des petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance des petit   naissance des petit - Page 2 I_icon_minitime28.10.06 17:31

(oui mais là tu es sur le topic même de la naissance, il faut quand même un minimum de réalisme la)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



naissance des petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance des petit   naissance des petit - Page 2 I_icon_minitime28.10.06 17:32

(ok j'edit)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





naissance des petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance des petit   naissance des petit - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

naissance des petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» beau petit petit...(dronne)
» Un...petit mot en K-do
» Petit topic^^
» Petit balade[PV]
» Petit repos...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-