Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Premier entraînement matinal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... - Page 2 I_icon_minitime29.10.06 16:09

Elle regarda l'autre louve.

-Dit à ta...partenaire si elle ne veux pas mourir tout de suite.

Elle se tourna de dos à la louve et regarda le loup.

-Crois tu vraiment que j,ai tuer des loups qui aavit des familles?

C'était la seule chose qui la tourmentais depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... - Page 2 I_icon_minitime29.10.06 16:16

"C'est bon on se calme ... Elle ne te fera rien ... "
Treak planta son regard dans celui de la louve avant de reprendre en parlant doucement et calmement ...
"C'est normale ... Tout loups à une partenaire ... Mais répond à cette question ... Ca ne te fait rien de savoir que les compagnes des loups que tu a tuer pleures encore leurs compagnons ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... - Page 2 I_icon_minitime29.10.06 16:19

Elle el regardait droit dans les yeux.Une leur triste apparu mais disparu aussitot.

-je ne epux rien y faire.C'était la guerre.la guerre étant ce qu'elle est,plusieurs loups sont morts sur le champs de batailles.

Elle parlait d'une voix brusque pour camoufler son mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... - Page 2 I_icon_minitime29.10.06 16:22

"Tu n'est pas la seule à avoir tué ... Cependant contrairement à toi moi je respect la vie ... Je ne tue pas par plaisir ... Tu devrais y réfléchir ..."
Treak regardait toujours la louve ... Il espèrait vraiment qu'elle réfléchisse, quelle prenne un peu de sagesse ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... - Page 2 I_icon_minitime29.10.06 16:31

Elle el regardait.

-je suis comme ca petit loup.J'ai appris comme cela.Je suis née pour cela.Depuis mon enfance,toute petite,on m,a éduquer comme cela.Je tue pour me cacher la vérité:je suis un monstre.

Elle venait de lui aprler de son enfance.Ce qu,elle n,avaist jamais fait de sa vie.Elle venait de lui donner une faiblesse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... - Page 2 I_icon_minitime29.10.06 18:24

Treak hocha de la tête pour lui montrer qu'il été digne de la confiance qu'elle lui montrer et qu'il la comprennait ...
"Tu sera un monstre tant que tu ne sortira pas de cette tourmente ... Ta seule faiblesse c'est toi ... Tu ne t'accepte pas ... Mais je te comprend ... La nuit quand je dors je vois les loups que j'ai tué ... Ils viennent me hanter ... Ils sont là en face de moi ... Nous sommes séparé par un fleuve ... Ils disent : "Bienvenue frère ..." Et le pire réside dans le fait qu'il ont raison ... Nous sommes frères ... Frères d'espèce ... Frères de combat ... Il ne faut pas les laissés faire ... Il faut se battre ... J'été comme toi ... Il faut changer ... Se rebeller ... Il faut devenir ce que l'ont veut ... Faire de sa vie son but ... Trouver à quoi se raccrocher ... Puiser au fond de soit ... Trouver sa vérité ... Et quand on en est là ... Quand on s'accepte, on est en paix ... On ne fait qu'un avec ce que l'on a et ce que l'on est ... Mais je recherche encore cette paix ... Ce serais mentir que de dire que je l'ai trouvé ... Je n'en ai trouver qu'un bout ... Et ce bout est le fait de respecter la vie, de la chérire ... Il faut réfléchir à ça ... Tous ..."
Treak laissa glisser son regard sur les deux louves ... Il venait de se dévoiller ... Ce qu'il ne fait pratiqument jamais ... Mais là c'était exeptionnel ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... - Page 2 I_icon_minitime30.10.06 3:30

Ishtar fit une petite révérence.

-Tu es bien sage petit loup...Pour cela,je te respecte et te res^pecterai toujorus.je en peux peut-etre pas changer du jour au lendemain mais fie toi sur moi,j'essayerait.J'ai été élever pour tuer,sans emotion sans rien.Sans jamsi me poser de question.Cela doit changer...... Tu sera mon fidèle ami...si tu le veux bien......Et si oui,à n,'importe qelle demande,n,importe quel appel.Un besoin d'aide,hurle moi,jaccourerait.Tu mérite de vivre.........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... - Page 2 I_icon_minitime30.10.06 9:52

Treak eu un petit sourire ... La louve rentreré vite dans le bon chemin ... Il s'inclina lui aussi face à elle et aussi face à l'autre louve parce qu'elle l'avait quand même aidé !!
"La sagesse réside dans le faite d'aider les autres ... Mais sache que je te respecte moi aussi ... Et que ton amitié et la bienvenue ... Car une meute doit être soudée et forte ... Quand à toi ... Je te salue bien bas et te remercie de m'avoir proté secour ... Merci ..."
Treak se releva et scruta les deux louves ... La meute des Angel comporté des loups différents mais ils se ressemblé tous au fond de leurs coeurs ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... - Page 2 I_icon_minitime30.10.06 23:53

Ishtar le regarda.Elle lui fit un sourire...Un sourire quelque peu sadique car elle ne svaaist pas sourire autrement!Elle n.avait pas de meute mais elle pouvait avoir des amis et elle pouvait els aider......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... - Page 2 I_icon_minitime31.10.06 11:02

Treak recula un peu et remonta sur son rocher ... Il regarda les louves ... Que faire maintenant ? Il observa la clairière ... Elle était vide exépté les deux louves ... Il ne bougeait plus attendant une réaction des louves ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... - Page 2 I_icon_minitime31.10.06 12:49

Ele leva la tete et lanca un hurlement galciale avant de partir à grand course et disparaitre,d,un pas rapide et conquéreur.
Ses yeux surplombant les environs,elle s'enfouie où une multitude d'arbres pouvait la cacer.,Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... - Page 2 I_icon_minitime03.11.06 16:34

Treak sourit à la louve qui restait puis il hurla ... Mais son hurlement fut bref ... C'était un merci ... Merci à Ishtar et aussi à Madness ... Puis tournant les talons il se dirigea vers la tanière en galopant à travers les arbres ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Premier entraînement matinal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entraînement matinal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement matinal ...
» » Entrainement matinal ( pv Doom)
» Entraînement matinal. [ PV Sokar ]
» Entrainement matinal [pv Tormenta]
» Entrainement matinal.. ( Steel Fang )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-