Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: ère [pv raiden] 05.11.06 13:36 | |
| Il n'était pas dupe... Il remarqua que le loup évitait son regard. il haussa les épaules et tourna la tête pour regarder la neige... Où voulait-il en venir? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ère [pv raiden] 06.11.06 18:35 | |
| Steal soupira mais ce n'était pas très voyant. Il continuait de se poser inlassablement la même question a propos de sa meute. PEut être qu'un signe du destin pourrait l'aider mais il n'en arrivait jamais... |
|
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: ère [pv raiden] 08.11.06 15:13 | |
| [bon, j'ai une idée. Je te propose d'intégrer la meute avant de partir pour te laisser réfléchir à ma proposition. Dès que tu veux nous rejoindre, fais un sujet dans la grotte et puis voila ^^ Qu'est-ce que tu en pense?] |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ère [pv raiden] 08.11.06 16:51 | |
| [oui mais proposes moi! car Steal il est déja dans les devil donc il hésite fachement à partir! lol] |
|
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: ère [pv raiden] 08.11.06 17:33 | |
| [oui oui bien sur ^^]
Il se leva et s'ébroua pour faire partir la neige de son pelage -Ecoute Steal, tu as l'air d'être un loup noble et fier. Sache que tu sera le bienvenue dans les Celestial, rejoins nous quand tu veux. Ce serait un grand honeur pour moi... Il inclina la tête, puis s'éloigna de quelques pas. -Maintenant, je te pris de m'excuser, je vais continuer de patrouiler sur Sibeska... Il jeta un dernier regard au loup -A bientot j'espère... |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ère [pv raiden] 09.11.06 17:37 | |
| "j'y penserai." Steal salua le loup. Il hésitait mais après tout il ne pouvait plus rester dans les Devil, il avait bien trop cahngé. Il regarda Raiden partir et Steal continua son chemin. |
|
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: ère [pv raiden] 18.11.06 16:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ère [pv raiden] | |
| |
|