|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Jme casse!! 29.10.06 11:33 | |
| tout est dans le titre j'en est marre de ce fofo des membres qui s'engeule pour rien qui commençe un sujets et qui ne le termine pas qui prêne la même façon d'écrire des autres qui ne savent pas aligner plus de trois mots sérieux j'en est marre dsl les admins vous êtes super mes se fofo et devenue un jdr à boulets adieux effaçer moi j'en et ma claque! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jme casse!! 29.10.06 11:41 | |
| je trouve que tu exagère carément! sa fait lontemps que je suis sur ce fofo et je me suis enguelée avec personne! il y a même une bonne ambiance je trouve a part quelques petites chicanes impossibles a éviter! C'est vrai qu'il y a un problème au niveau de l'écriture mais dela a dire que c'est un JDR de boulets y a une limite!! Wolf Angel q'est le meilleur foum que j'ai jamais vu et pourvut qua ça dure!
désolé mais il fallait que je réponde car ce message m'énervait, parès peut être que t'es une personne super ça je peux pas dire je te connais pas mais je trovue que tu y vas fort! |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Jme casse!! 29.10.06 14:46 | |
| :l_annoyed: oui! tu en fait un peut trop je pensse! c'est vrai que je me suis engeuler avec les admis à plusieur reprise^^' mais moi je considère se forum et les personne qui y joue comme ma deuzieme famille![ je suis serieuse!] alors même si je m'engeule souvent, avec Flocon surtout^^' on s'aime pas vrai?! moi je vous aime en tout ca! et ça met de la vie dans le forum...et en plus tu exagère un peut beaucoup! on ne s'engeule pas tout le temps. Pour la même façon d'écrire, je ne voit pas ou tu veut en venir! |
|
| |
Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: Jme casse!! 29.10.06 17:12 | |
| Dans certains critères, tu n'a pas tort ! sinon, pour les écritures, elles sont libres, il suffit que l'autre puisse comprendre ! moi, jen ai une toute simple !
Arrive -bonjour *gne ?* [ on fait quoi ? ]
Cela fait longtemps que je l'ai, et je m'en fous que quelqu'un me la pique^^ pour les sujets qui ne ce termines pas...cela, tu trouvea ça dans tout les forums ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jme casse!! 29.10.06 17:44 | |
| moi c'est la deuxième fois que je m'inscrit car la première sétait pas terrible vous vous connaissez bien et moi je me sen toute petite mal a laize car presque personne ne me repond. :w_bawl: :o_worried: |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Jme casse!! 29.10.06 17:51 | |
| Maintenant que je suis ton parrain, si tu a un problème dans un post où autre, envoi-moi un MP, je ferait de mon mieux pour régler ça ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jme casse!! 29.10.06 18:14 | |
| bon alors je m'explique... Je me suis relut et j'avous j'ai fircé sur la ficelle, bon dacc j'était un peux en colère et pour la façon d'écrire je visait une personne en particuliers,si Thunder tu prends le temps de lire au cimetière le top ic il neige tu comprendras ma colère car la louve a éxagerer.Pour les autre sje m'excuse en ce moment j'ai des coups de colère et j'ai du mal a me contrôler...Pour finir je sais que je trouverais des top ic pas terminer mais quand c'est tout le temps je trouce sa assez fatuigant donc voilà je me suis expliquer j'espère que vous me comprenez. |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Jme casse!! 29.10.06 18:22 | |
| d'accord, je vient de lire, et je comprend ta réaction ! mais ce n'est pas une raison pour quitter un forum ! enfin, je ne t'oblige pas ! |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Jme casse!! 29.10.06 20:08 | |
| fais comme tu le sens Chaos... C'est ton opinion, et je ne ferai rien contre toi. Ce forum est fait avant tout pour s'amuser, et si ça te prends la tête plus qu'autre chose, alors arrète, tu as raison. Il y a un problème d'écriture, c'est vrai mais je me creuse la tête pour trouver une solution... enfin, je ne peux pas te forcer à rester, mais sache que tu sera toujours le bienvenue ^^ |
|
| |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Jme casse!! 29.10.06 20:37 | |
| tu sais Chaos moi perso j'ai pas continué le topic car Avatar n'existait plus de deux dans tous les forum il y auras des difficulté et il faut savoir le surmonté avec le forum sinon il coule comme tous c'est normal... Sinon je te trouve super simpa et ca m'emmer..... que tu parte voila c'est dit ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jme casse!! 30.10.06 9:43 | |
| Moi je trouve ce fofo super! c'est le meilleur que j'ai eu!! (et j'en ai eu pas mal..^^) Evidemment, il y a parfois des problèmes (de comprhéension, d'écitures, des engueulades..etc..) je ne le nie pas mais ca c'est inévitable dans un forum surtout quand il y a une centaine de membres! Tout le monde ne peut pas s'entendre (c'est logique..^^ sinon, ce serait trop parfait!) Mais c'es pas ce genre de problèmes qui devraient faire partir les membres!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jme casse!! 30.10.06 16:55 | |
| certes mais j'arrive pas à me faire un perso qui me vas vraiment, je suis là depuis longtemps et mon rôle ds le fofo ne serre a rien, je n'aime pas me sentir inutile personne n'aime et parfois je pete des plomb... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jme casse!! 30.10.06 16:59 | |
| c'etait quoi ton ancien perso ?? |
|
| |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Jme casse!! 30.10.06 17:13 | |
| mais moi perso pour Naman c'est exactement moi c'est pour ca que je la joue plus que les autres son histoire et la mienne son pratiquement pareil^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jme casse!! 30.10.06 17:34 | |
| Ouais ! Fait toi un personnage à ton image ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jme casse!! 30.10.06 17:40 | |
| oui voila! moi Mystique elle me ressemble... elle a plein de problèmes (surtout en amour...) et c'est pour ca que j'aime la jouée... et puis maintenant, j'ai Arrow que j'adore jouer parce que j'aime bien son caractère. Toi, il te suffit de trouver un caractère a ton gout et puis voila.. :l_good: faut pas 'énerver a cause de ca, les forums, c'est fait pour s'amuser et se décontracter... :l_pleased: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jme casse!! 30.10.06 18:29 | |
| moi en ce moment la décontraction sa fait deux... j'ai toujours pas trouver le loups que j'aimerais jouer j'avait fait Final mais sa sign et en dessin donc pas droit dle prendre enfin chez po quoi faire... |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Jme casse!! 30.10.06 18:50 | |
| mouhahahahaha
Faire un perso à son image...? Aucun de mes loups me ressemble en tout cas ^^
Et tu peux tester plusieurs perso différents, se tromper n'est pas interdit ^^ |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Jme casse!! 30.10.06 18:53 | |
| moi non plus^^ si un de mes loups me ressemblerait, sa ferait un carnage ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jme casse!! 30.10.06 18:59 | |
| bin mouais mais zarrive pas a me mettre dans la peau du perso enfin je fait essayer de faire Final Heart déjà fait sa persantation juste rajouter final lol |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Jme casse!! 30.10.06 19:08 | |
| mdr!
Te glisser dans la peau du personnage hein? C'est vrai que c'est pas facile, mais avec un peu de concentration ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jme casse!! 30.10.06 19:12 | |
| ouai je sais mais bon et puis des choses mon tellement dégouter que j'ai plus le courage de participer...J'ai fait la sign de mon loups vai tenter de me replonger dans le fofo |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Jme casse!! 30.10.06 19:15 | |
| ok.
le sujet avec Avatar, on le ferme alors?
Dernière édition par le 30.10.06 19:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jme casse!! 30.10.06 19:18 | |
| je pense mais si tu veux venir souhaiter la bienvenue a mon new loups! je serais à la rivière de sang je vais le faire a toi de voir si tu viens |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Jme casse!! 30.10.06 19:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jme casse!! | |
| |
|