Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime30.10.06 14:05

[si je te disais en tout combien de loup j'ai avec mes 3 compte je croit que je me souvien plsu au moin plus de 10!]

Ayumi sortit de l'eau elle se secoua et comenca a s'allonger devant
treak et le regarda avec ses yeux violet
"tu a de la famille chez les angel?"
dit elle curieusse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime30.10.06 14:18

[houlala !! Moi un pour le moment ça me suffit ^^ !!]
Treak baissa un peu la tête quand la louve parlat de sa famille ... Mais il la releva vite et prit la parole d'une voix calme et assuré ...
"Non ... mes parents étaient Devil ... Mais ils sont morts ... Alors je suis venu ici ... Chez les Angel ... Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment ... Peut-être parce qu'à l'époque j'était anéanti et que je voulais coupé tout ce qui me rattachait à mes parents et donc aux Devil ... Voilà ... Et toi ?"
Treak roula sur le côté et s'entendit de tout son long ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime30.10.06 14:22

ayumi l'ecoutais attentivement
"moi mes parent etait solitaire il m'on abandonner
car il voulais etre seul sans louveteau alors moi je suis devenue angel!"
dit elle en le regardant
"tu a deja un louve?"
dit elle un peut géner
*j'espere pas!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime30.10.06 14:25

Treak tourna légerment la tête sous la question ... Sa vie était tellement compliqué ! Il ne savait pas trop ...
"Non ... Enfin ... Non ... "
Treak regarda le lac ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime30.10.06 14:30

Ayumi le regarda
puit regarda tout se qui l'entourais et
comenca a réver de tout et de rien
puit elle reprit ses esprit
"il comenca a faire froid!!grrrr"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime30.10.06 14:33

Treak leva un sourcil quand la louve parla ... C'est vrai qu'il faisait frai ... Il se leva et dit à la louve ...
"Tu veux allé marcher ?"
Treak fit quelques pas pour encourager la louve ... Il avait envie de marcher ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime31.10.06 7:54

"oui pourquoi pas!"
dit elle en se levant et comencant
a marcher en meme temps que Treak
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime31.10.06 11:10

Treak se mit à marcher rapidement en se retournant fréquement pour voir si la louve le suivait ... Il ralenti pour qu'elle vienne à sa hauteur ... Il pprit alors la parole d'une voix calme ...
"Parle moi de ta famille ... Enfin si cela ne t'es pas trop difficile bein sur ... "
Treak se rapprocha de la louve pour lui tenir chaud ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime31.10.06 13:47

"ma famille ba....enfait comme je te les dit il m'on abandoner!
alors je me souvien pas beaucoup!!....je sais que ma mere
s'appellais "Liza" et mon pere "Quiato" je sais que j'ai un frere
mais.......mais ou?......"
dit elle en coutinuant a marchez a la vitesse de Treak
*j'en etait sur il est tres gentil!!!*[b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime31.10.06 13:51

"Je suis désolé si je t'ai blesser ... Ce n'était pas mon intention ... "
Treak baissa la tête pour se lécher la patte avant droite ... Il releva la tête pour plonger son regard dans celui d'Ayumi ... Elle avait de beaux yeux ... Il marcha un peu plus vite ... Ses pattes tambourinaient le sols en cadence ... Le silence s'installait ... Il espèrait qu'ayumi le brise assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime31.10.06 13:56

"ba tu sais....je suis pas trop triste....ses eux qui ont desider de nous abandonner...mais bon passons ses de l'histoir anciene!.."
dit elle en souriant tout en continuant a courir mes plus vite
puit elle regarda elle aussi les yeux de treak
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime31.10.06 14:05

Treak tourna légerment la tête, un peu géné ... Il se mit à courir ... il avait envie de se défouler ... Il espèrait seulement qu'ayumi le suive ... Il vit un tronc au milieu de sa route ... Il bondit par dessus avec grâce ... A la reception il s'arrêta ... Il se tourna pour vérifier qu'Ayumi le suivait ... A vrai dire il ne voulait pas être seul et la louve faisait une compagnie tout à fait charmante ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime31.10.06 14:08

Ayumi continuait de courir a un moment elle ne vit plus
Treak elle se retourna elle le vit dans l'arbre
"tu joue a cache-cache ou quoi?"
dit elle en montant elle aussi sur l'arbre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime31.10.06 14:14

[enfaite je voulais dire qu'il sauté par dessus un tronc tombé mais là c'est encore mieux !!]

"Non mais je teste ton agilitée ^^ !!"
Treak hocha la tête quand Ayumi vint le rejoindre ...
*Souple et agile ... Elle est une bonne guerrière ...*
Treak se déplaca pour faire une petite place à Ayumi qui vint s'asseoir à côté [je me permet ^^ ] ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime01.11.06 17:41

[information je suis aussi ayumi!!]

Ayumi prit la belle place que a laisser Treak
"merci!!"
dit elle en souriant avec grace
"en fait ses parceque je suis petite que je suis rapide!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime03.11.06 16:10

[et bah dis donc !! tu fais comment pour tout géré ?? Moi avec un je membrouille alors avec plusieur je nose même pas imaginer !!]

Treak sourit ... Il regarda la louve mais soudain il se senti glisser ... Il se ratrappa et se mit mieux mais pour cela il du se rapprocher d'Ayumi ...
"Escuse moi mais sinon je tombe !!"
Il la regarda en riant ... Il était plutôt bien maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime03.11.06 16:51

[ses simple!!!! encor bientot je vais avoir 2 nouveau loup!]

Ayumi regarda treak
"ses pas grave!"
dit elle en rougissant
*je me sens bien avec lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime03.11.06 16:58

[je sais pas comment tu fais mais je t'admire !!]

"Merci ..."
Treak ne bougeait plus ... Un silence s'installa ... Treak tourna la tête vers Ayumi espérant qu'elle le brise ... Il regarda ses yeux ... Puis il regarda dans le vague ... Tendant l'oreille, espèrant entendre Ayumi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime03.11.06 17:03

[merci!!! ]

Ayumi voulais lui dire un truc elle prit sa respiration et dit
"heu......Treak....je......je t'aime....."
dit elle doucement et avec une voix douce
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime03.11.06 17:04

Treak ne bougeait plus ... Quand il entendit Ayumi parlait c'était comme dans un rêve ... Un très beau rêve ... Il se tourna vers elle et ne trouva rien d'autre à lui dire que ...
"Moi ... moi ... moi aussi ..."
Il lui fit une douce lèche ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime03.11.06 17:08

"ouf j'aivais peur que toi non!"
dit elle en lui revoyans une leche
sur le museau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime03.11.06 17:13

"Il ne fallait pas ... Vien descendons ..."
Treak joignit le geste à la parole et bondit en bas de l'arbre ... Il se retourna pour voir Ayumi, les yeux un peu brillants de larmes ... Il ne s'était jamais aussi bien senti ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime03.11.06 17:15

Ayumi desendit de l'arbre
"il ne fallais pas quoi?"
dit elle devant lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime03.11.06 17:18

"Il ne fallait pas avoir peur ... Mais bon ..."
Treak s'approcha d'Ayumi et frotta doucement sôn museau contre le sien ... Il était heureux ... Il avait une famille ... Maintenant il ne serait plus seul ... Il était heureux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime03.11.06 17:34

"oui ses vraix!!"
dit elle gentiment
elle etait plus seul
elle aussi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]   Rencontre au clair de lune [PV Ayumi] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .: Au clair de lune :.
» Une lynx au clair de lune ...
» ballade au clair de lune
» Hurle au clair de lune
» Rencontre au clair de lune[ PV GreenLeaf]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-