Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Pour la premiere foi en ces terres ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: blue   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 9:49

blue regarda fire dans les yeux puis aprocha sa tete de la sienne assé près pour que leur musau se touche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour la premiere foi en ces terres ..   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 9:53

Il al regarda dand les yeux ,de son regard de braise ou semblait dansser les flamme de la mort .
Il demanda de sa voie profonde mais calme .

''Que veut tu ..''

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: blue   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 10:00

blue était plus calme ses chaleur ne la fesait presk plus soufrire..."se que je veux...c'est etre avec toi..."

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour la premiere foi en ces terres ..   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 10:02

Il continua de la fixé .

'' Non ..Dit til dun ton doux,un murmur ,tu ne peu pas ..''
*Tu ne peu pas ..je ne suis pas fait pour toi ..ni pour personne ..*

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: blue   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 10:13

"je ne peux peux etre pas mais je le veux"[/b]dit'elle d'un ton calme et presque sansuelle.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour la premiere foi en ces terres ..   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 10:16

Il ferma les yeux

*Tu veut ,mais tu ne peu ...*

Il resat silencieu ,tout se quil dirait ne ferai que retardé linevitable ..Alor il attendit ,sans bouger ,sans vraiment savoir quoi

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: blue   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 10:21

blue se leva et s'assi a coté de fire et posa sa tetesur sont épaule

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour la premiere foi en ces terres ..   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 10:29

Que voulait cette louve? Elle voulait laimer ?...
Lui ne pouvait pas aimer .;
Il sentit la louve posé la tete sur son epaule ..

''Non Blue..non ..''

Il allait partir bientot ,elle aurai le coeur plus dechiré qu'avant encore ..

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: blue   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 10:31

blue savait bien que fire allait partir mais elle était tombé amoureuse de se loup,e pour elle c'était le principal

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour la premiere foi en ces terres ..   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 10:37

Fire regarda le ciel ,il fesait nuit ,mais le soleil nallait pas tardé a se lever ..Alor a se moment il sen irai ,sans regret ,lorsque le soleil pointerai a lorizon ..comme il lavait toujour fait ..

*et comme je le ferai toujour ..*

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: blue   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 10:39

"je voudrait une chose avant que tu ne parte..."dit blue en sachant qu'il allait partir dans quelque minutes

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour la premiere foi en ces terres ..   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 10:45

''Si je peut te rendre un service je le ferai ,mais resté mes impossible ..''

Il la regarda

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: blue   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 10:48

"je voudrait partir avec toi..."demanda blue meme si elle savait que fire n'allait pas axepté...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour la premiere foi en ces terres ..   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 10:50

il la regarda ,dans son regard passa du desespoir .
Il se reprit et pour la premiere foi depuis un long moment ,il prit une voie dur ..

''Vien si tu veut ..mais ne m'aime pas ..''

Il se leva .....

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour la premiere foi en ces terres ..   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 10:54

des larme de joi coulait sur les joue de blue meme si elle ne devait pas l'aimé elle était heureuse
"avant il faut que je le dise au chef de mon clan"

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour la premiere foi en ces terres ..   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 12:28

''Alor va en parlé a ton chef ..''
''Je te retrouverai ..''

Il la regarda

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: blue   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 14:37

blue était revenu "elle a refusé"dit'elle triste et éfondré de tristaisse

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour la premiere foi en ces terres ..   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 14:40

Il la regarda revenir ..

''Je suis desolé ..''

*Voila pourquoi jamais je nintegrerai une meute ..*

''Tu peu fuire ,dit il ,si tu en le courage bien sur .

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: blue   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 14:50

blue écouta fire outré"fuir?jamais!"quand elle se rendu conte d ses parole"je ne peutdélaissé mon clan je suis désolé pour les enui que je t'es cosé"blue reparti en pleurant.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour la premiere foi en ces terres ..   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 14:57

Il la regarda partir et du serrer les cros pour ne pas la suivre en courant .
De peine et de rage ,il se mordit sa patte jusquau sang ,sarranchant la chaire ,l'aissant los a nu ..
Il n'hurla pas de douleur ,il ne fit rien ..la gueule en sang ,son regard semblait rempli de brise ardente ..

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: blue   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 15:12

blue sentant une odeur de sang se retourna et vi les pattes blèssé de fire elle acourat vère lui"mais tu est fou pourquoi?pourquoi tu a fait sa?"blue voulait laiché les plait de fire mère la vision des os la térorisait.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour la premiere foi en ces terres ..   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 15:21

Il se retourna et seloigna en boitant ,ignorant ses paroles .
La douleur lui brullait tout le menbre ,mais il fit du moeu quil put pour lignoré.
Il tourna la tete vers la louve et la regarda dans les yeux .

'' Pourquoi ? ....''

Il n'y eu aucune reponse a cette question ..Le loup partit en courant sans se retourner .;

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: blue   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 15:34

blue couru après fire étant donné qu'il était bléssé elle pu le ratrapé elle lui bondit dessu et le plaqua au sol"je t'aime je ne veu pas que tu soufre arette je t'en supli arette"la tete de blue et de fire était très proche

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour la premiere foi en ces terres ..   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 15:37

Il roula sur le sol et faillit secorché encore plus la patte .
Il la regarda dans les yeux ,d'un regard persant.

''Tu ne sais meme pas qui je suis !''

Il la regarda et parla d'un voie plus posé .

''De tout de facon ,tu est d'une meute et je suis solitair ..''

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: blue   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 15:46

"je ne sais pas qui tu est et je m'en fiche et pour moi faire parti d'une meute est moin important que toi"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la premiere foi en ces terres ..   Pour la premiere foi en ces terres .. - Page 2 I_icon_minitime

Pour la premiere foi en ces terres ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut