|
|
Auteur | Message |
---|
Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: arrive...et observe 30.10.06 15:29 | |
| Thunder arriva tranquilement vers le rocher. Il grimpa dessus très facilement. Il s'assis tout en haut et observa les différents territoires... Il y avait Hell, son territoire, puis Paradise, celui de Flocon... Et enfin, un tas de ruine, celui des Arcanes... Puis ikl remarqua les les terres du Nord, puis du Sud. Les territoires des Célestials et des Sakarites... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 15:38 | |
| Fatal se promenait pour decouvrir un peu le territoire des Devils,il vit une silhouette assise en haut du grand rocher,il decida de hurler pour dire au loup qu'il était là. Il commenca a grimper le rocher.. |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 15:40 | |
| Thunder se tourna calmement. Il grogna légèrement, et regarda le loup monter vers lui. Il l'attendis, mais en regardant le ciel... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 15:43 | |
| Arrivé en haut il vit que le loup etait tres imposant,robuste et elancé,il l'avait entendu grogner.. Si cela ce trouve s'etait un dominant.. Il baissa la tete et la remonta,comme pour s'incliner.. |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 15:47 | |
| Thunder se retourna, et quand le loup arriva près de lui, il le regarda. Il grogna encore plus quand il s'inclina. -releve la tête, tu n'est pas mon chien, ni même mon larbin ! -tu est un loup comme moi et les autres Devils...Fatal... -termina t-il. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 15:51 | |
| Il fit supris de sa réaction,c'etait bien le dominant des Devils,Fatal Lightning sourit en coin ce n'etait pas visible,il s'assit en regardant le paysage. -c'est tres jolie,cette vue.. |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 15:52 | |
| Thunder tourna le regard vers son territoire... -oui... -mais tu est en territoire neutre, tu le savait ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 15:57 | |
| Il repondit un peu gené -euh non,je ne suis pas d'içi depuis longemps.. Il ne baissa pas la tete pour autant,il regarda alors le territoire des Angels.. |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 16:02 | |
| Thunder leva sa patte et montra les différents territoires... a gauche les Angels, a droite les Devils... -voici le territoire de notre meute ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 16:05 | |
| -a oui je vois.. Il regardait toujours les territoires,surtout celui des Angels.. -Il y a beaucoup de Angels? |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 16:07 | |
| Thunder regarda a son tour celui des Angels. -pas mal... -autent que nous ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 16:11 | |
| -et bien on peut etre envahit a nimporte quel moment! Il marqua un temps de pause et rajouta -alors c'est pareil pour eux.. mais il regarda le territoire des Devils cette fois çi,il trouvait que les Devils avaient des territoires beaucoup plus beau..on voyait la riviere de sang.. -Pourquoi cette riviere et rouge de sang? |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 16:14 | |
| Thunder tourna enfin la tête vers Fatal. -nul ne le sait... -on dit que c'est le sang des Angels qui sont morts chez nous : |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 16:16 | |
| Il fut surpris -c'est...incroyable.. Il bablutia en aillant encore une autre question -alors les angels doivent avoir un endroit où il y a ce genre de chose!non? |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 16:19 | |
| Thunder souria. -eh non ! -nous avons fait plus de mort côté Angel que eux côté Devil ! -nous sommes plus fort...ils sont plus faible... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 16:21 | |
| Fatal ne fut pas supris,enfin si,mais d'une seule chose.. -tu es deja aller dans leurs territoire! il le dit d'un ton tres surpris -moi si j'y allais je ne pourrais que me faire tué! |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 16:23 | |
| Thunder rigola légèrement. -jy suis souvent même... -je regarde les faits ! -je sais pleins de choses... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 16:26 | |
| -et bien on ne ment pas sur le sujet du grand chef des Devils! Il s'arreta et repris avec une voix neutre avec une pointe de rire.. -et dire que je preferer les Angels! Il sourit pour reprendre -mais non c'est faux..je n'ai pas un bon caracthere pour etre de l'autre coté! :l_pleased: |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 16:28 | |
| Thunder lui souria. -effectivement, tu n'a pas le caractère pour ètre Angel ! -tu connait une certaine Flocon ? il le regarda dans les yeux. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 16:35 | |
| Intruigait il repondit d'un ton interogateur -euh...non il pris encore un petit temps de pause pour ajouter -et toi?ce n'est pas une louve des Angels!? |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 16:36 | |
| Son ton redevint grave. -oui, c'est une louve Angel... -c'est la dominante des Angels ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 16:43 | |
| Son ton grave lui faisait dire qu'elle devait etre puissante -mais elle est puissante? Il etait curieux,meme beaucoup trop |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 18:47 | |
| Thunder continua de sourir. -tout aussi puissante que moi : -oui, elle est puissante ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: arrive...et observe 30.10.06 18:56 | |
| -et bien figure toi que,je n'aimerais pas me mesurais a elle (meme si la on a fait un pic pic..) il lui sourit et regarda en bas -oua!j'ai le vertige!@__o |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: arrive...et observe 31.10.06 9:21 | |
| Thunder lui souria. -je ne te conseille pas de le faire ! -et, oui, c'est haut ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive...et observe | |
| |
|
| |
|