|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Dan Brown 03.07.06 7:31 | |
| Bon ,si deja y'a une partit flood ,autant l'exploité un maximun ..n'es pas ? ^^
Bon voila je voulait vous parlé des livres de Dan Brown . Pour l'instan je n'en ai lu que deux :
•Ange et demon et le Da vinci code .
Et bien ,c'est GE-NI-ALE ! A lire absolument ,je vous le conseil ,c'est deux livre sont extra ,sa doit etre les meilleur que j'ai lu .
A et D se passe carement dans le Vatican ,une ancienne société secrete qui veut annéantir l'eglise et faire saué le Vatican grace a une nouvelle arme explosive ,le meurtre de 4 cardinal dans des situation a faire froid dans le dos ,et une veritable chasse aux symbole a travers l'Italie ,enfin le genre de livre qui me faudrait plus souvent! :l_hungry:
Idem pour Da vinci ,mais ange et demon et trois foi mieu je trouve ,vivement quils en fasse un film ^^ niark
Es que vous connaissait ? |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dan Brown 03.07.06 9:06 | |
| Ange et Démon, je n'ai pas lu ... Da Vinci Code, assez connu, je l'ai lu. Au début, c'était un peu compliqué, il faut bien rassembler tout, enfin, soit, c'est GÉNIAL !!
Par contre, le film Da vinci code, je ne l'ai aps encore vu. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dan Brown 03.07.06 9:08 | |
| Moi j'ai pas vu le film, mais à ce qui parait, il est décevant par rapport au livre :l_wtf: |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dan Brown 03.07.06 9:24 | |
| Le film ,j'ai trouvé quil était bien ,meme plus ,tres bien ,mais c'est vrai qu'il y a des moment ou il on un peu chenger l'histoire . Silas ne meurt pas dnas la fusillade ,mais apres ,en prian . A la fin ,Sophie neuveu essaye pas de marcehr sur leau XD mais elle embrasse langdon et il se donne RDV..
Enfin se genre de detail la ,sinon il est plutot bien adpté je trouve . Sil a été sifler a Canne ,c'est parce quil critiquer beaucoup la religion surtout .. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dan Brown 03.07.06 9:30 | |
| a ok ! je savais pas ^^ mici |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dan Brown 03.07.06 9:46 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dan Brown 03.07.06 17:11 | |
| j'ai vu les deux livres, et le filmm, +, un livre que vous ne conaissaient pas, à ce que je vois...
C un livre, écrit par le même auteur de Da Vinci Code, et Ange&Demons et moi, je l'ai lu il y a pas si longtemps... :l_pleased:
Sauf que le héro est pas robert langdom ... :l_guilty: |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dan Brown 03.07.06 18:19 | |
| Ouii ,je conte me lacheter ,mais il faut que je commande ,il on pas dans ma librairie! C'est pas 'forteresse digital ' ou 'deception point' ? Si c'est un de cela ,tu peut me dir si il sont bien ? Sittteuhh plait je suis completit fada de Dan Brown ! XD |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dan Brown 04.07.06 15:06 | |
| deception point !
mais je connais pas forterresse digitale...
j'ai ad♥ré deception point ! ! ! ! ! ! !
avec une histoire de mét...
oh, et pis zut, tu vera bien :l_pleased: ^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dan Brown 04.07.06 15:24 | |
| Oui XD je verrai bien je vien de ma l'acheter ,je comence se soir ,j'airai fin idans enviorn 3 jour je pense mdr ^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dan Brown 04.07.06 15:29 | |
| je t'ai battue !
je l'ai lut en deux jours xDDD !^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dan Brown 04.07.06 15:30 | |
| |
| | |