Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime07.11.06 0:30

Émeraude s'approcha et entra dans le trou.elle se colla a lautree louve et au louveteau avec un sourrire appaisé.Elle ferma les yeux et poussa un soupir.

*Jespere que tuvivra petit....*

(Si on étais la mere toute les deux au petit?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime07.11.06 17:51

((Ouais !))

Sadness salua la louve et oberva le louveteau ... Il était si mignon , si petit ... Si fragile ... Elle déposa sur son crâne une lèche . Elle observait sa patte qui semblait cassé ...

"Tu ... Tu es ?"

Dit elle en regardant la louve .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime07.11.06 22:02

Elle sourit.

-Émeraude...et toi?Regarde ce petit.....Il a lair si seul...si...blesser....Nous ne pouvons pas permettre cela...mais...de quel droit c'ets t'elle attaquer a ce louveteau?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime08.11.06 11:51

Snow rentra dans la petite grotte fixant les louves et le petit
"J'appelle une gériseuse !"
Snow poussa un long appel, il appelait Sunny !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime08.11.06 17:22

Qlimax dormait à point fermé à prensent, et il n'entendait pas la discution des louves autours de lui.

Il rêvait qu'il galopait avec élégance dans un grand champs remplis de fleurs sauvages.

Mais tout d'un coup, sa patte se plia, et il tomba...Mais au lieu de tomber dans l'herbe tendre, il tomba dans un gouffre noir, sans fin....

Il crier, mais personne ne l'entendait.
Il hurla, hurla, mais il ne se rendit pas compte qu'en hurlant dans son rêve, il hurlait aussi en vériter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime08.11.06 22:07

Émeraude d'instinct,se colait sur le petit.

-Chut...C,est fini...ce N,est qu,un cauchemar petit......

Elle lui donna quelque coups de museau pour bien le réveiller.

-Nous sommes la...Pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime11.11.06 13:58

Qlimax se reveilla, peu rassuré.

Il sourit à la jeune louve, et tenta de se lever, en vain.

Il avait mal, très mal à sa patte. Il se la lécha doucement.

"Où je suis ???"

Il ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé avant de s'être endormit.

Il se leva enfin, et se mit devant l'entrée du trou, regardant le ciel.

Il faisait nuit noire, et le ciel était parsemé de petites étoiles scintillantes.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime11.11.06 15:19

Sunny entendit l'appel de Snow et arrivas au grand galop,

Flocon surveillas une dernière fois les lieux, et sentant qu'il n'y avait pas de devil, saluas tout les loups et partit avec grande vitesse

Sunny léchouillas Snow en guise de salut
elle foncas vers le louveteau qui avait de grosse blessure,
elle le léchas, observant les plaies

*ca sent le devil tout craché, bande de lâche !*
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime11.11.06 23:14

Émeraude voyant leur regard interrogatif et sourit tristeemnt.

-C'ets une sale louve dévil qui c'ets attaquer au eptit....

J'ai essayer de le défendre mais avec mon manque dexpérience et mno clame et ma passivité a<habituel....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime13.11.06 15:52

J'arriva au grand galop vers cette cascade vit un louveteau et des loups!Je sentit une odeur de loup devils je montra les crocs!Et vit Flocon la dominante des Angels!"Bonjours Flocon comment allez vous et qu'y a t'il pourquoi il y a l'odeur des Devils ici?"Et je fit la reverence!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime13.11.06 20:35

"Cache tes crocs ! Il n'y a plus de devil ici !"
Il refit une lèche à Sunny
"Je vais vous laissez moi ... j'ai fini mon rôle de protecteur !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime13.11.06 20:42

Je cacha mes crocs et alla vers le petits!Le lecha je ne sus pourquoi je pense que mon instinc paternel apparut!Je me coucha et le mit sur moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime14.11.06 17:37

Qlimax était un peu intimidé autour de tout ses adultes.

Il se coucha, et se mit en boule.

Trop fatigué, il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime14.11.06 17:39

Sadness reprit le petit qui était sur le dos du loup . Elle le mit entre les pattes et lui lècha délicatement le crâne .

"Chut ... On est là ..."

Elle releva la tête vers a louve :

"Je suis Sadness , enchanté !"
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime15.11.06 8:24

(Flocon est partie xd)

Sunny léchas le louveteau et saluas les loups
-sunny, enchanté
elle regardas les plaies du louveteau
-je vais le soigner
elle le pris dans sa guelle et allas près de l'eau, elel fis une léchouille à Snow
-d'accord
elle commencas à soigner le louveteau, faisant attention à ces blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime15.11.06 13:22

-je me nomme Émeraude...

Elle garda les yeux river sur le peitt au cas ou.........Elle en voulait pas qu'il est mal......Elle respira profondémenet.....Son ventre grossisait à vue d'oeil pouir un louvetateau ou plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime15.11.06 14:02

Qlimax s'était réveillé en sentant qu'on le portait.

Il ne bougea pas, et se laissa soigner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime15.11.06 14:16

Je regarda les loups et me rapprocha du louveteau!Le lecha et lui riva les yeux pour lui dire que j'était là pour lui!"Que c'est il passé?"De mandai je a tout les loups!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime15.11.06 14:24

Émeraude se leva,son gros ventre la laissant alletante....

-Une louve..devil...elel la attaquer en reconnaissant un Angel..je suis venue dès que j'ai pu mais je n,étais pas tre`s forte du à mon état......et à ma jeunesses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime15.11.06 14:33

Je la regarda montrant des crocs et enfin je cracha ma rage par terre!En disant:
"Ces DEVILS tous les memes!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime15.11.06 14:40

Elle seocua la tete en spupira.

-Ce ne sont pas tous les Devils qui sont comme cela....Si tu savais....Je suis solitaire....J'ai d'autres opinion sur vos clans...Con naissant des loups de chaques clans je peux vous dire que vous vous ressembleer assez malgré la haine qiu vous éloigne els uns des autres....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime15.11.06 15:28

Je la comprenait qu'elle n'ai pas la meme opinion que moi mais vu que moi je venait de me battre j'en avait fait l'experience!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime15.11.06 15:32

Je poussa unb soupir et m,assit épuisée par tant d'effort.je snetit un coup qui deveniat de plus en plus fréquent au cours des jours a venir.....

Je sourit a moi meme.

*Bientot.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime15.11.06 15:37

Mais d'un coup je ne sus pourquoi en pensant a ma plaie je pense!Je m'ecroula a terre en lechant ma patte qui saignait abondamment!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime15.11.06 15:40

Émeraude alla chercher une feuille qu'elle avait déja vu sa mere prendre.Elle l'appliqua puis alla chercher de la tourbe.Ces connaissances se restreignait malheureusement là!

-Tien met sa!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...   Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qlimax à la recherche d'amis, mais surtout d'une maman...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la recherche de Maman ... [PV Aumi & ses enfants ...]
» Qlimax [N]
» Qlimax
» Revenir... et ne jamais oublier...(pv)
» .: Dune :.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-