Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dark jeune loup angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark jeune loup angel   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 13:25

(tu peux venir au sujet :avec les guerriers angel parcque las-bas je pleure accose de toi et d'un autre loup ses un sujet qui se passe au même endroit sa doit-ête sous n'autre sujet tu veras enfin nornalement tu dois pas venir t pas un guerrier mes tu t'incruste!)
le vois pleurer
-ne pleure pas!ses pas la paine,je t'aime-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: dark   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 13:28

dark recula de deux pas puis baissa la tete devant mislae"je suis désolé je n'aurait pas ddu pardonne moi"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark jeune loup angel   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 13:31

le regarda
-non!non!se nes pas de ta faute et puis de toute facon ses pas vraiment sa mes ses que il ya un autre loup que j'interrese alors ses difficile!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: dark   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 13:33

"un autre loup... tem pi"il savanca laicha la joue de mislae puis posa sa patte et sa tete sur sont "je suis bien près de toi..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark jeune loup angel   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 13:35

sourit
-oui mois aussi-
*aahh...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: dark   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 13:38

l'exprétion du visage de dark changea é devenu froide et agresive"commant s'apelle t'il?"dit il comme si il voulait se rensaillé sur la proit a tué
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark jeune loup angel   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 13:41

-Snow-
je remarqua son atitude un peu agrésive
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: dark   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 13:44

"et bien ma prochène proit sera se loup"le sang de devil qui coulait dans le sang de dark refi surface il avait complètemant changé il ressmblait a un devil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark jeune loup angel   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 13:47

regarda Dark chocer
-non! :l_omg: tu sais il et gentil enfin...-
*au moin se sera regler mais...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: dark   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 13:54

"aide moi je n'en peut plus de se sang dans mon corp"dit dark avantde se faire saigné
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark jeune loup angel   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 14:00

le regarde surprise :l_omg:
-si tu a du sens de Devil je ne ses pas comment t'aider apar de pouvoir te donner mon amour!-
le regarde se faisant saigner
-arrête!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: dark   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 14:03

dark regarda mislae puit se leva se jeta sur elle une foit mislae au sol il se bloti contre elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark jeune loup angel   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 14:08

je tomba mes ne dis rien
a vrai dire il me faisait de la pêne et je me blotie mon aussi contre lui et lui fait une léchouille
-ne t'inquiète pas jamais tu n'iras avec eux et jamais je ne te quiterais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: dark   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 14:26

"oui mais snow il t'aime non?puis dark se rapela d'une chose qu'il voulait dire a mislae"il y a une guerre non?tu pance que les chasseur vont y participé?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark jeune loup angel   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 14:29

-et bien la dominante voudrait bien!enfaite le dominant des guerrierSnow va leur demander je croie!-
-et je croie qu'il m'aime! ou plutot qu'il m'aimait-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: dark   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 14:34

dark se redréssa en raistant bloti contre mislae"tu m'aide pas je te demandait pour les chasseur parce que j'en suis un"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark jeune loup angel   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 14:41

-et bien je ne sais pas trop!nornalement vous participer!-
le regarde se redresser
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: dark   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 14:47

dark:

dark se redréssa s'étira puis parti...il revient en raportant un lapin blanc"c'est pour toi!" :l_pleased:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark jeune loup angel   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 14:48

je sourit et le pris
-merci!tu n'en veux pas un peu!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: dark   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 14:52

dark:
dark souri et dit"non merci, meintenant tu doit mangé pour deux ou plus" :l_pleased: [/i]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark jeune loup angel   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 14:57

sourit
-oui ses vrai!-
me mes a manger
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: dark   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 15:04

une foit que mislae avait fini dark se mie a laiché sont ventre"bonjour toi tu c'est que ta maman est très joli!"dit dark en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark jeune loup angel   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 15:09

je rigola
-auh...ses gentil mes je suis pas si belle que sa!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: dark   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 15:15

"tu dit nimporte quoi tu est la plus belle louve de tous les temps"
(va voir a la prérie d'entraineument)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark jeune loup angel   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 15:18

-ses gentil de dire sa!-
sourit
-et toi tu et le plus beau!-
(oui j'ai vue!regarde le derniers mess' que j'ai écris il y a un lieu ou tu dois venir!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





dark jeune loup angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark jeune loup angel   dark jeune loup angel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dark jeune loup angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeune loup libre pour chaleurs!
» avec dark la jeune mère
» jeune femelle en chaleur Angel
» White Demon - Angel - Jeune Louve
» After / Loup / Angel / Libre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-