|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste un Appel... 16.11.06 4:53 | |
| Comète tourna la tête vers elle. - Dors, mon amour. Dors sans crainte, je suis là... Puis il posa sur elle son regard tendre, ne voyant plus qu'un Ange somnolant paisiblement, naïvement, si belle.. Relevant la tête, il contempla un instant les premières étoiles du soir. Une brise vint lui caresser le dos et il frissona. La nuit serait fraîche. Alors il posa sa tête sur le dos de sa louve et ferma les yeux à demi, veillant toujours. Lorsqu'il s'endormit, ce fut après plus d'une heure de veille, d'un sommeil léger prêt à se réveiller à n'importe quel moment, serein et amoureux. |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Juste un Appel... 16.11.06 11:52 | |
| Mirage se frotait amoureusement contre son loup puis soudain.... elle tombit dans un profond sommeil... Elle savait qu'il ne lui arriverait rien, Comète serait toujours là !
Au bout de plusieurs heures, le soleil commenca à le lever. Mirage rouvrit ses yeux, et découvrit un lever de soleil magnifique, on aurait dit qu'elle n'en n'avait jamais vu de tel ! Elle resta calme, et sereine, sérrée contre son loup, laissant ses pensées parcourir où bon leur semblées.
*Un , Deux ? Trois ? Quatres ? Combien aura-t-on de petits ? Des males? Des femelles ? les deux ???*
Mirage se posait beaucoup de question déjà, malgrès qu'elle avait le temps de s'y préparer, elle cherchait après une multitude prénoms ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste un Appel... 16.11.06 13:24 | |
| Comète sentit Mirage remuer, il redressa la tête et la regada tendrement. - Bien dormi ? Il bâilla et s'étira un peu, toujours allongé contre sa louve. Il lui fit un sourire. - Tu as déjà des idées, pour les noms ? |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Juste un Appel... 16.11.06 21:19 | |
| Mirage tourna doucement sa tête vers son loup, il venait de se réveiller. Il était le plus beau de tous aux yeux de Mirage, le loup parfait !!
"Oui très bien ! et toi ?"
Elle bailla à son tour et refléchissa quelques secondes.
"mmmh je ne sais pas trop... j'aime beaucoup Olympe... et toi ?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste un Appel... 17.11.06 6:09 | |
| - C'est un joli nom.. Il sourit tendrement à sa louve. - Moi... Je pensais à Sunday. Il eut un sourire malicieux. - Bloody Sunday.
*Mais on dirait plutôt Sun'.* |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Juste un Appel... 19.11.06 9:58 | |
| Mirage était posée, heureuse contre son loup, bientôt elle serait mère, et il faudrait qu'elle l'annonce à ses parents... Mirage pensa aussitôt à sa mère qui ne connaissait même pas encore Comète...le prendrait-elle bien?
"Bloody Sunday ? C'est très jolie !"
Elle lui souria doucement, mais on pouvait voir que son regard était ailleur...elle était préocuupée... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste un Appel... 19.11.06 13:40 | |
| Le guerrier remarqua le trouble de sa louve. Il était trop attentionné pour que cela lui échappe.. - Qu'y a-t-il, mon Ange ? Il avait appris à parler doucement, se voulant toujours rassurant avec elle. |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Juste un Appel... 20.11.06 17:56 | |
| Mirage sortit alors de ses pensées... Elle regarda son loup droit dans les yeux.
"J'ai un peur ..."
Elle baissa les yeux, regardant ses pattes, toute tristounette.
"Je ne t'ai toujours pas présenter à ma mère et...lorsque je le ferais je devrais en plus lui annocner qu'elle sera prochainement grand mère...j'ai peur qu'elle le prenne mal ou que cela lui fasse un choc...." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un Appel... | |
| |
|
| |
|