Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Regarde la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Regarde la lune Empty
MessageSujet: Regarde la lune   Regarde la lune I_icon_minitime03.11.06 0:10

Lovely regardais la lune. Elle a toujours été intriguer par cette chose, elle était ronde lumineuse, plus grande que les autre petit point dans le ciel et lui donnait toujours l'envie de hurler.Lovely s'assit et regardas toujours le ciel noir et surtout la lune...il lui arrivait même de voir des petit point bouger alors elle fesait un voeux, toujours le même dans l'espoir qu'il se réalise...


Dernière édition par le 03.11.06 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune I_icon_minitime03.11.06 14:34

Quand Lovely voulu s'approcher sur le bout du rocher elle perdi pied(ou patte ????) et tomba sur le sol dur et froid. Elle essaya de se relever mais sa patte de devant lui fesait extrèmement mal. Elle la regarda, sa patte était vraiment en mauvais état, il y avait beaucoup de sang qui coulait. Elle rentra au clan des Angel dans l'espoire que quelqun viennent l'aider ou la guérire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune I_icon_minitime07.11.06 5:01

Tempo vit une louve tomber du rocher, puis s'en aller en boîtant péniblement. Elle courut vers elle.
- Ca va ?
Elle la regarda dans les yeux, légèrement inquiète. Il s'agissait d'une Angel, elle lesentait à son odeur, elle ne risquait donc rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune I_icon_minitime07.11.06 13:39

-non c'est ma patte elle est blésser je n'arrive pas marcher dessus

Elle la regarda
pourrait tu m'accompagner jusqu'au camp, si tu est une angel????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune I_icon_minitime08.11.06 15:09

- Bien sûr !! Attends..
Elle se glissa sous elle, de façon à ce que la louve repose en partie sur son dos.
- Appuies-toi sur moi, ça te fera moins mal.
Tempo s'assura que la louve était bien calée et se mit en marche, tout doucement de manière à ne pas la déséquilibrer.
Elles parcouruent quelques mètres sans parler, puis Tempo prit la parole.
- Ma pauvre ! J'espère que ce n'est pas grave.. Au camp, j'irai chercher des guerisseurs.
Puis elle tourna la tête vers elle.
- Comment tu t'appelles ? Moi c'est Tempo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune I_icon_minitime08.11.06 16:05

-enchanter moi c'est lovely... ayoye!!!!

Lovely avait accidentellement marcher sur sa patte

- Désoler, j'ai marcher sur ma patte. Sa fait longtemps que tu est ici????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune I_icon_minitime08.11.06 16:25

Tempo l'excusa d'un sourire compatissant.
- Oui, ça fait un moment, maintenant..
Elle sourit tristement.
- Mais bon, je ne connais pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune I_icon_minitime08.11.06 16:55

Lovely lui sourit

-comme moi!!!!

Lovely continua a marcher en conpagnie de Tempo

-tu as un amoureux????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune I_icon_minitime08.11.06 16:59

Terack avait marcher sans savoir ou il se dirigait il allait la ou ses patte lamenais perdu dans de sombre pensée a regarder le sol. Il sarretas pour regarder les allentour et pour voir ou il etais rendu a present.Il repera deux louve non loin de lui ce qui letona un peu de ne pas lavoir sentit plus tot mais se rendit compte que le vent netais plus en sa faveur et que cetais son odeur a lui que le vent portait a eux.
* Pfff bien sur cest normal*
En regardant plus attentivement lune des deux semblais mal en point et pour une raison quil ignore se mi en marche dans leurs direction en boitant legerement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune I_icon_minitime08.11.06 18:41

Tempo eut un sourire attendri.
- Oui... C'est n solitaire du nom de Raven.
Ell laissa ses pensées dériver un instant vers son loup, revoyant son beau regard vert comme s'il s'était tenu devant elle.
- Et to..
Elle stoppa net sa phrase et dressa les oreilles : elle venait de sentir l'odeur d'un loup qui marchait dans leur direction. Elle jeta un coup d'oeil furtif à Lovely. Tempo n'était pas d'un naturel méfiant, mais la patte blessée de la louve la rendait plus que vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune I_icon_minitime08.11.06 19:02

-quoi qu'est ce qui a???

Lovely tourna sa tête en direction de celle de tempo

-Qui ête vous????

Elle parlait au loup inconnut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune I_icon_minitime09.11.06 1:19

Le loup saprocha du petit groupe.Terack ne montra aucun signe d'hostilité et sareta a une certaine distance des deux louve pour quelle ne se sente pas menacer et par la meme occasion pour ne pas recevoir un coup de croc.
"Mon nom est Terack et les votre"
Dit il en regardant celle qui netais pas blesser. Puis son regard se posa sur celle qui dont lune de ses pattes etais dans un triste etas.Il les regarda tout deux.
"Aurier vous besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune I_icon_minitime09.11.06 1:26

Lovely lui sourit

-Moi c'est lovely

Elle le renifla

-vous ête pas un angel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune I_icon_minitime09.11.06 1:42

Terack lui rendit son sourire
"Je suis solitaire et nouveaux dans la region donc pas encore d'ennemis enfin pour l"instant ,je peu vous porter si vous le dezirer"
S'aprocha dun pas et sareta.
"Dite vous naurier pas de de compagnon jalou au point de me pourchasser jour et nuit a traver tout le pays pour me faire la peau a cause que je maurai un peu trop aprocher de vous meme si cela es pour vous aider ou quelque chose du genre?"
Les regardant tout deux dun regar interogateur et un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune I_icon_minitime09.11.06 15:06

Lovely rit doucement

-non je n'ai pas d'ennemis seulement des ami, un amoureux et quatre petit louvetaux!!!!

Lovely regarda terack et lui sourit

-et maintenat vous faite partie des mes amies :l_good:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune I_icon_minitime11.11.06 17:36

Le loup lui sourit
"Bien maintenant faudrait vous ramenez avant que tu ne soit trop affaibli pour marcher un peu a cause de ta blessure,sert toi de moi comme appui je marcherai a ton rythme"
Terack regarda au loin dans la plus part des direction l'air un peu perdu
"Quel direction, mon amie?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune I_icon_minitime11.11.06 20:17

Loevly lui sourit

-on continue tout droit

Et il repartirent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune I_icon_minitime12.11.06 5:02

Tempo était perdue dans ses pensées. Elle ne revint à la situation qu'en voyant le loup s'approcher afn que Lovely s'appuie sur lui.
- Ah ! Euh, merci..
Elle lui fit un sourire.
- Désolée. Moi c'est Tempo.
Elle eut une moue d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Regarde la lune ...[PV Badly]
» Regarde la douce Lune.... [ PV Kiko ]
» regarde
» regarde
» • Regarde •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-