Black Bird rigola et dit a raiden pour le taquinet "Je c'est je c'est...je suis unique" dit il en rigola, il prenez peut etre sa pour rigolé mais il disait peut etre sa pour caché son sentiment envers lui..
(Je les fait att je vait voir jme souvien plus c'est dans hell au canyon je coir mais je suis pas sur vas voir jpenss que c'ets là !!)
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Votre personnage Meute et Grade: Mercenaire Alignement dans la guerre: Neutre Relations:
Sujet: Re: 2 âmes (pV Raiden !) 08.12.06 23:03
Il se contenta de sourire à sa dernière remarque... Il aimait énormement son cousin, et il espérait que c'était réciproque. une idée germa dans son esprit. -Pourquoi ne deviendrai-tu pas un Celestial? je serai ravi de t'avoir à mes côté... Il pencha la tête sur le côté, espérant qu'il accepte...
[Pas trouvé!]
Invité
Invité
Sujet: Re: 2 âmes (pV Raiden !) 08.12.06 23:17
Black Bird souria, mais il ne savait pas qu'il etai aussi important au yeux de son cousin, qu'il avait perdu pendant tent d'année... "Quel rang me donerait il cousinnneuhh" ditil en souriant, attendant la reponse de raiden
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Votre personnage Meute et Grade: Mercenaire Alignement dans la guerre: Neutre Relations:
Sujet: Re: 2 âmes (pV Raiden !) 08.12.06 23:23
Il fronça les sourcils.. -Eh bien... je ne sais pas... Tu voudrais un grade particulier? Il abaisa une oreille et le regard, attendant sa réponse
Invité
Invité
Sujet: Re: 2 âmes (pV Raiden !) 08.12.06 23:34
BLack Bird reflechissa un instant, pour une fois il ce senté gené de dire ce qu'il voulait ce qui etait rare, dailleur il nosa s'exprimé... "Que tu reste t-il comme garde pour un ancien dominant" dit il en finissant par sourir...
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Sujet: Re: 2 âmes (pV Raiden !) 08.12.06 23:48
Il éclata de rire -celui qui te convient le mieux! Il secoua la tête et s'étira -Dans quel domaine es-tu le plus fort?
Invité
Invité
Sujet: Re: 2 âmes (pV Raiden !) 08.12.06 23:55
Black Bird regards son cousin en rigolant puis reprit son serieux...et il dit en etant gené "Sous chef ?" "Si sa existe "