Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la lueur de la lune [pv Flash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime03.11.06 13:33

Mystique avancait vers le gros rocher. La lune éclairait son beau pelage marron...Les reflets étaient visibles.
Elle monta sur le rocher, egarda la lune de ses yeux étincelants et hurla pour appeler son Amour: Flash.
Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vue et elle sentait ses petits grandirent dans son corps.
Elle s'assit et attendit une réponse de Flash...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime04.11.06 11:45

Flash arriva au plus vite à l écoute du hurlement de Mystique ... Quand il fut près d elle , il lui fit une lèchetendre sur la truffe
"Problème ?"
Il s assis à côté d elle et lui sourit à plein crocs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime04.11.06 12:26

Mystique alla contre Flash
-Oh comme je suis heureuse de te voir!-
elle lui fit une lèche sur lee museau
-je crois que les petits vont bientot arriver, je sens qu'ils bougent...-
Elle s'assit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime04.11.06 12:34

Flash déposa une délicate lèche sur son petit bidon ^^

"Comme je suis heureux ... Et avec Minuit , je crois que nos querelles ont cessés et que ... on va pouvoir être amis !"

Il remua la queue de droite à gauche ... Avant de redéposer une lèche sur le crâne de Mystique .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime04.11.06 19:51

Mystique se forca d'être heureuse
-c'est super pour minuit et toi...-
Elle baissa la tête
-les petits vont bientot naitre....j'en suis sure.-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime07.11.06 16:52

Flash resta collé à Mystique , voyant qu elle se forçait ... Il le voyait bien ...

"J ai hâte ... Très hâte ..."

Il releva sa tête avec sa truffe pour lui déposer une lèche sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime09.11.06 17:02

Up ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime09.11.06 17:22

Mystique esquissa un sourire
-je t'aime..-
Et puis, elle eu un coup au ventre.
Elle dut s e plier
*aie...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime09.11.06 17:27

"Moi aussi ..."

Flash eu un petit frisson d inquiétude mais il disparu rapidement ! Il fit une délicate lèche sur l échine de Mystique .

*Jamais je ne pourrai vivre sans elle ...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime09.11.06 17:59

-ca va..c'était juste un petit coup de patte-
elle eu un léger rire et fit a son tour une lèche a Flash
*jamais je ne pourrais vivre sans lui...^^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime09.11.06 18:02

Flash eu une légère douleur au flanc , et au dos . Il serra les crocs . Du sang coulait sur son pelage ... Une longue entaille était présente sur son dos , et elle se réouvrait légèrement

*Oh non ... Pas sa !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime10.11.06 18:37

Up :l_thpt:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime10.11.06 19:51

Mystique remarqua la blessure de Flash.
Elle le regarda avec des grands yeux..
-Fl..Flash..!-
Elle n'avait jamais vu une aussi grance blessure

Elle sapproche de lui pour le rattraper au cas ouil tomberait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime10.11.06 19:58

Il laissa échapper de sa gorge un grondement de douleur . C était la plaie qu il c était fait à la banquise , avec les ours .

"C ... C est rien !"

La douleur se calmait déja ! Mais elle était quand même intense ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime14.11.06 17:24

Up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime16.11.06 16:24

Mystique le regarda dans les yeux, inquiète
-tu es sure que ca va? mais qui t'a fait ca?-
demanda t'elle en froncant les sourcils.

Au moment ou elle parlait, elle sentit comme un poignard traverser son ventre, elle se plia de douleur en poussant un gémissement plaintif.
Elle tomba a terre sur le coté gauche et attendit que ca passe. C'était comme si ses os se cassaient un par un.
Elle pensait que les petits arrivaient mais ca ne lui avait jamais fait aussi mal... la douleur se calma et en quelques millièmes de secondes, une autre douleur encore plus intense lui traversa le corps..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime16.11.06 16:32

La douleur disparu comme elle était venu . Flash regarda Mystique , inquièt . Il lui fit une lèche sur le front , il ne pouvais pas faire grand chose d autre ...

"Les petits ... "

Il sourit jusqu aux oreilles , mais celui ci s effaça rapidement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime19.11.06 18:39

Mystique se tordait de douleur.
En même temps que cette horrible douleur, Mystique eu une contraction et elle poussa un petit coup.
Un petit sortit, Mystique comprit alors qu'il s'agissait des petits qui allaient naitre mais cete douleur, d'ou venait elle?
Mystique sentit un autre petit allait venir, elle poussa mais a ce moment, elle hurla comme jamais elle n'avait hurler. Cette douleur était insupportable, mys' pensait qu'elle allait bientot finir ses jours, une larme roula sur sa joue.
Elle regarda Flash.
-si j...je meurs...promets...m...moi de bien..t'occuper de no..nos petits...-
Lui dit elle, d'une voix faible.
Elle ferma les yeux et poussa le plus fort possible.
Un autre petit sortit et Mystique ne sentait plus autant la douleur...cellle-ci s'était appaisée. Mys' regarda le petit qui venait de naitre, et remarqua dessuite que celui-ci ne vivait pas. Elle gémit en le lèchant..mais il était bel et bien mort.
Myst' sentit l'autre louveteau aller têter.
Elle regarda Flash, triste mais sentit qu'un autre petit allait sortir. Elle poussa doucement et le louveteau sortit tranquillement.
Mystique savait que c'était finit et la douleur avait entièrement disparue.
Elle lècha le dernier petit.
-Nous avons trois...euh non..-
sa voix devint plus triste
-deux petits...-

[j'ai fait qu'il y en avait un qui mourrait pour mettre un peu d'ambbiance!! ^^ moi j'appellerais ma loupiotte Flower et toi?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime19.11.06 19:22

((Mmmh ... Voyons voir ... ... ... ... Aragorn ! ))

Flash fermit les yeux pour laisser place au silence total ... Une larme tomba sur le cadavre du petit ... Il réouvrit ses paupières pour faire places à des yeux remplis de tristesse et de bonheur ... Il fit une lèche à Mystique ...

"Deux ... Pas un de plus ..."[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime22.11.06 15:04

Mystique se forca un peu a sourire, elle était heureuse mais aussi triste..La perte d'un petit est une chose qu'on ne peut pas prévoir mais la vie continue.
La louve, lèche ses deux petits vivants et essuya les larmes qui roulaient sur ses joues.
Elle regarda les petits
-cette petite femelle, j'aimerais l'appelé Flaower...-
Elle tourna le regard vers Flash,évitant de voir le petit mort

..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime22.11.06 15:54

Flash sourit à Myst' ... Il observa les deux boules de poils encore en vie ...

" Sa me va très bien !"

Il s approcha doucement de Myst' pour lui dire :

" Je vais peut être rejoindre les Devil ... Pour venger ma mère , ainsi que mon grand père ... Venger contre Amarok !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A la lueur de la lune [pv Flash] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [pv Flash]   A la lueur de la lune [pv Flash] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la lueur de la lune [pv Flash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dans l'eau àla lueur de la lune
» Lueur de sang. (PV Sitael)
» Une lueur d'espoir [PV Light]
» &. une Lueur nous appelle...
» Sous la lueur astrale [Dakota]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-