Flicka poussa un ptit gémissement...elle avait que Minuit soit blesser mais elle ne voulait pas lâcher prise..l'ours se mit debout et se débatta mais tomba sur le sol...Flicka hurla de douleur...sa patte arrière était prise sous l'ours...celui-ci se releva et donna un violant coup de patte dans le ventre a Flicka...elle atterit sur le sol contre une roche quelques mètres plus loin..
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 04.11.06 14:35
Minuit ce releva aussi sec et ce mit entre Flicka et L'our...il poussa un long et agressif hurlemnt de protection envre Flicka...
L'our commencé a seigné de partout...ses fordce diminié...et minuit avait de plus en plus d'agressivité, sans plus attendre il sauta sur le l'ours...il santa sur sa tete le griffant au deux yeux, et s'agrippa deriere l'our...il lui attrapa le cou et lui mordi un os du cou...l'our hurla de douleur...mais ne pouvait attrapé minuit...Puis minuit...denna un violent cou vers lui ce qui cassa l'os en deux...Et l'our murur de suite...cette os etait fragile si on le cassé...il y avait une mort subite....c'est ce qu'on son pere lui aait apris !
L'ours tomba au sol...et avec sa patte avant l'our ecrasa minuit...car la patte etait tombé sur son dos !Minuit ce releva avec force, et alla desuite voir flicka...legerment inquiet...
"sa va ?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 04.11.06 14:38
Flicka se releva péniblement avec douleur...elle se colla a lui et lui fit une lèch'.. -Oui ça va...enfin je crois..! Elle s'assit et lècha ses blessures... -Tu es un très bon chasseur...mas moi..! Elle ne dit rien d'autre...
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 04.11.06 14:44
Minuit fit un mince sourir... "j'ai une peur qu'il te soit arrivait quelque chose..." Minuit etait protecter...???hum ?!!! Minuit s'approcha de l'ours et verifia qu'il etait bien mort...oui ! il etait mort ! Il commennca a arraché la viande de l'epaule...il la deposa devant lui et flicka... "sa vas etre bon la viende...d'ours bien fraiche !"
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 04.11.06 14:45
Flicka souria mais fut surprise de ce qu'il dit...elle s'approcha de lui d'un pas hésitant.. -C'est vrai que tu as eu peur qu'il m'arrive quelque chose..? Elle fixa le sol légèrement embarassé...puis elle regarda l'ours..
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 04.11.06 14:50
Minuit la regardé et il ocha la tete...Et il dit en meme temps..
"oui...j'ai eu peur...quand l'ours ta ecrasé de moitier..."
Minuit avait vraiment peur pour la louve...mais il ne disait pas cette phrase souvent car...il ne l'avait jamais dit a son ex-louve...ni au autre...sauf une louve qu'il avait recontré sur wolf angel, c'etait tout !Cette phrase devait avoir de l'importence a ses yeux...alors !
Minuit ce mit a mangé la bonne viande fraiche de l'ours !
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 04.11.06 14:57
Flicka le regarda et souria intérieurement...elle s'approcha de lui et se coucha près de lui...elle prit un bout de viande et commença a le manger avec appétit...elle pointa ses oreilles et regarda parfois autour d'elle...elle regarda Minuit du coin de l'oeil..*Je t'aime...!*...elle afficha un jolie sourire a cette pensée..
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 04.11.06 15:00
Minuit ne vu le sourir le flicka car il mangé...domange pour lui ! Mais son regards c'etait largement a doucit...il devanit moin froid...plus sociable...mais son coté negatif..Etait toujours present ! *Qu'est ce quelle peut penssé de moi ?*
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 04.11.06 15:02
Flicka ne dit rien cependant...elle s'arrêta de manger quand elle n'eût plus faim...elle se leva en s'ébrouant et se lècha les babines...elle s'étira en bayant et s'assit...elle fit sa toilette...elle mordilla ses blessures avant de les lècher...elle releva ensuite la tête et sauta gentiment sur Minuit...elle lui mordilla avec affection sa queue..
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 04.11.06 15:21
Minuit souria et ce coucha directement sur le ventre, il lui fit une leche sur le coté du muso...
*Je t'aime...!*
Minuit avait du sang un peu autour de geule !
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 04.11.06 15:26
Flicka rigola légèrement et lui renda sa lèch'...elle lui mordilla maintenant la nuque..elle se roula par la suite sur le sol a ses côtés...elle se lècha les babines et grogna gentiment...elle essaya d'attraper sa queue qui bougeait avec ses pattes..
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 04.11.06 15:46
(t'aime bien ma queue ???lol)
Minuit souria...et lui fesait des lecouille...
la nuit commencé a apparaitre...
Il regarda la mer
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 04.11.06 15:49
Flicka souria et se leva...elle se coucha coller contre lui et posa sa tête sut son dos...elle scruta l'horizon et admira les dernier rayson du soleil disparaître au loin...elle soupira de bonheur... -Je me sens tellement bien avec toi...! Elle le regarda les yeux mic-los...elle bailla doucement..
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 06.11.06 10:34
Minuit sourit en la regardant... "moi aussi...mais je vais devoir reglé des probleme importent avec kenhka...elle vu me tué a present ! meme si elle fait pas le poid...elle magouille quelque chose...et je ne le sans pas trop cette affaire !"
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 06.11.06 20:35
Flicka le regarda et lui fit une lèch' -Si elle te fais du mal elle aura affaire avec moi! Elle parla avec détermination et légé énervement..
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 07.11.06 19:30
Minuit lui dena un coup de bout du muso a son bout de muso avec a la suite une leche sur le bont de son muso... "C'est surtout toi...et" il regardant son ventre en penssant au petit... "Et les petits...que je proteger d'elle !Elle est capable de tout...je la conait !"
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 07.11.06 20:33
Flicka le regarda puis détourna le regard... -Moi aussi je serai capable de tout quand il s'agit de toi ou ma future famille...! Elle se colla a lui et souria doucement...
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 08.11.06 17:29
Minuit posa sa tete sur sa nuc *Je t'aime telment flicka... Mais j'ai pourtent peur...de ce que peut faire kenka !**
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 09.11.06 1:12
Flicka le laissa faire docilement et ferma doucement les yeux.. Elle soupira de bonheur et bailla doucement... Elle rouvrit les yeux et commença a lui lècher l'oreille affectueusement...
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 09.11.06 10:21
Minuit sourié doucement mais avec un sourir pur... Il lui fesait aussi des leche sur son oreil...puis il frota sa tete contre la joue de Flicka...
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 10.11.06 20:37
Flicka ria légèrement quand il lui lècha l'oreille.. -Sa chatouille!^^ Elle fit une ptite grimace et le laissa faire en souriant amoureusement..
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 10.11.06 22:26
Minuit souria mais ne repondit rien Il arrta alors de lui faire sa ! il ce senté bienave elle
!
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 15.11.06 17:45
Flicka le regarda toujours.. Elle apperçut le soleil se coucher tranquillement... Elle bailla et se colla a lui..les yeux mi-clos..
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Flicka 15.11.06 18:53
Minuit la laissa bien entendut faire...Mais il ne la regardé pas
il regardait devant lui et relfechissez a sa vie, ce qu'il cetait passé en
quelque jour !!!! et les conscence que sa auré !!! mais il s'en fichait un peu !!!Sauf si du malheur arrivait a Flicka...