Invité
Invité
| Sujet: Moi ! 03.11.06 22:37 | |
| Pour un pic' avec moi ^^
Angel's :
Rick /mâle/ Froid , cruel , glacial / Pris ((Je crois ^^)) Dangerous Bloom / femelle / Sadique , maline , gentille , curieuse , silencieuse / Le coeur intouchable , protégé par des murs de fer ...
Solitaire :
Missy /Femelle/ Gentille , belle , tombe facilement amoureuse / Libre Sadness / Femelle / Gentille, attentioné , belle , tombe facilement amoureuse , se laisse facilement faire / Libre Twilligth / Mâle / Gentil , protécteur , foufou parfois ^^ , joueur / Libre à jamais ... Flash / mâle / Beau , protécteur , attentioné / Pris à jamais ... Summer / Mâle / Sadique , cruel , joueur avec les sentiments et les peurs , puissant , froid / Coeur d or entouré d un mur de fer ... Croc Blanc / Beau , séduisant , protécteur , attentioné / Pris Patcha / Femelle / Triste , belle , gentille , tombe très très facilement amoureuse / Libre
Devil's :
Natural / Mâle / Gentil , dragueur , beau , protécteur / Libre ((Peut être pas )) Black / Discret , puissant guerrier sans pitié , gentil , intentionné , généreux / Libre Dark Ligth / Femelle / Belle , gentille , endurante , charmante , intentionné / Prise Black Démon / Glacial , cruel , sadique , joueur avec les peurs , puissant / Pris ((Je crois ^^))
Si vous voyez un loup dans ma signa que je n ai pas cité , dites le moi et je dirai quelle meute !
((Sauf les deux louveteaux de la deuxième diapo car pas présenté ))
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Moi ! 04.11.06 0:08 | |
| missy / Little blue
sadness / ku
patcha / hendrix
black / nana
alla c'est tous XD |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Moi ! 04.11.06 8:16 | |
| Black Dream/mâle/Devil (peut-être plus pour longtemps ^^) >> sadique, charmeur, aime les louves, seul, saillisseur, sait être tendre et sensible faceaux jeunes louves naïves, ironique avec les louves à caratère, distant avec les mâles
Avec Sadness ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Moi ! 04.11.06 9:48 | |
| alors moi avec:
(angel libre)Ilos----Sadness 'angel libre )Bad night----Missye (devil libre)Soul----Patsha (devil libre)Mystere----Twilligth (devil coeur brisé!)Similie----Natural |
|