Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Observe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime16.11.06 22:25

Inugami pensa la meme chose en meme temps.

-Arff...Treak est vraiment gentil d'avoir pecher comme ca pour nous...Mais j'aimerais qu'il partage!

dit-elle d'un air un peu triste.

((On va l'attendre un peu ^^))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime16.11.06 22:30

[ ouai !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime17.11.06 16:53

[et bah dis donc ... Vous aller vite !!]

Treak sourit ... Il avait entendu Inugami ... Enfaite nous dirons qu'il s'était tout simplement mis là où les deux loups ne pouvaient ni le voir ni le sentir …Il se décida à descendre … Mais avant il jeta un regard autour de lui … Personne … Parfait … Il descendit donc en souplesse et sans bruit …Puis il s’approcha des loups, effleurant à peine le sol … Il s’arrêta juste dans le dos des loups, a à peine 2 mètres … Puis il dit :
« Bien dormi ? »
Sa voix était malicieuse … Il souriait …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime17.11.06 17:59

Secret se retourna lentement comme si on venait de lui faire une mauvaise blague ....
Il sourit à Treak,
La bouche pleine de poisson.
Il déglutit sa bouchée de morphal,
Et finit par dire :


" Merci pour le poisson !!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime17.11.06 19:33

Mais Inugami ne l'avait pas sentit,ni entendu venir alors elle fit un saut d'au moins 10 centimetres ((TRES étonnant vu son cas)) dans les airs.Manquant de se casser une patte,Inugami se retourna et s'approcha tranquillement de Treak.Avec un sourire sadique,mais pas trop^^,elle lui sacra une baffe.

-Oui,merci...pour le poisson...

dit-elle d'un air ''ta ferme ou jte tue''.((Pour le commentaire sur le som...^^; ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime17.11.06 20:04

Treak mi-étonnée mi-mort de rire demanda gentillement se mettant cependant à l'abri d'éventuels retour de pattes d'Inugami ...
"Je peut savoir ce que j'ai fais ? Et j'aime bien quand on me remerci ..."
Treak s'était assis ... Des fois, il avait l'impression qu'il était un grand incompris ^^ !! Treak redevin serieux et dit ...
"J'ai veillé sur vous pendant que vous dormiez ... Mais c'est assez imprudent de vous être endormis ... Si je n'était pas revenue et que des loups étaient arrivé, qu'aurez vous fait ?"
Treak s'était adressé aux deux loups d'un ton un peu dur et reprocheur ... Mais s'était parce qu'il s'inquiètait pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime17.11.06 20:14

Voyant que Treak leur reprochait leur insouciance,
Il ne prit pas la mouche,
Et répondit d'un ton d'évidence :


" Et bien je me serai tout de suite réveiller, et je leur aurai tous fait peur, et ils seraient partit la queue base !!!"

Secret prit un air serieux,
et guetta la réaction de Treak et Inugami ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime17.11.06 21:59

Inugami s'était rembrunit,pensent a quelque chose de cassé dans sa mémoire.Elle ne disait rien,mais juste dans l'air,on sentait de la tention.Comme un courent chaud...Puis,comme c'était venue,les souvenirs s'envolerent dans un autre tréfond de la mémoire d'Inu'.La louve fauve redessendit sur Terre,avec l'impression d'etre étrange...

-Tu sais quoi Treak?Je suis venue ici apres mettre blesser exprès a cause que je savais que personne ne viendrait...C'est comme ca qu'on fait..Quand qu'on croit qu'on va mourrir.

Les derniers mots sonnerent comme un gong.Inugami l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime17.11.06 22:02

Mourrir ....
Ce mot résonna longtemps dans la tête du loup ...
S'il elle était morte,
S'aurait été par sa faute ...
Alors que cette phrase le chavira,
Il n'en fit rien paraître,
en continua comme si de rien était,
Du moins comme il pouvait ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime18.11.06 7:36

Treak n'avait pas bouger ... Il avait simplement écouté ... Puis il se tourna vers Inugami et dit d'un ton ferme ...
"Peut-être pensais tu mourrir mais depuis que tu a bénificier d'un guerisseur et que tu n'es plus en danger de mort tu n'a pas à penser que personne ne viendrat ... Enfin quoi !! Tu pense peut-être qu'aucun loups n'aurat senti l'odeur de ton sang ? Et toi Secret, peut tu me dire dans les yeux que tu te serais réveillé à coup sûr ? Tu ronflais quand je suis partit !"
Treak s'arrêta soudain ... Il s'était emporté ... Mais c'est qu'il craignait pour la vie de Secret et Inugami ... Il les regarda d'un air un peu triste et tourna les talons ... Il s'éloigna et jetant par dessus son épaule :
"Je vous demande seuleument de réfléchir à ce que je vien de dire ... Des fois, la vie ne tien qu'aux précautions que l'on prend ..."
Treak s'éloigna encore, des larmes coulaient doucement ... Il voulait les protéger ... Mais comment faire quand ils ne le voyaient pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime18.11.06 9:38

En effet,
Secret ne comprenait la réaction de trek,
Qu'il jugeait abusive.


" Des précautions ? ce qu'il faut c'est s'amuser et profoter de la vie, des chance qui nous ont été donnée !! Prendre de précaution, oui, mais pas se pourrire la vie !! "

un ton franc,
Sans regret.
C'était vraiment le fond de sa pensée ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime18.11.06 9:51

Treak s'arrêta ... Il ne se retourna pas mais dit amerment, une pointe de regrès dans la voix ...
"Eh bien, fait attetion que cette vie ne soit pas écourté prématurément ..."
Treak se remis à avancer ... La tête basse ...
*Mon dieu, faite qu'ils comprennent un jour ...*
Treak espèrait de tout coeur que ces deux loups ne meurent pas des causes de leurs insouciance ... Treak s'arrêta près d'un précipite ... Il regarda attentivement, déjà, un chemin se tracé ... Celà ne serrait pas trop dur à descendre ... Sans un regard en arrière Treak commenca à descendre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime18.11.06 17:23

Inugami avait suivit la scène,sans rien dire.
Car elle comprenait que Treak est peur pour eux...
La louve esseya de le rattraper avec une démarche chaloupée.


-Treak...Pardonne moi...Je t'en prit...

dit-elle simplement en le regardent.
Son regard disait tant de choses qu'elle ne pouvait dire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime18.11.06 17:45

Secret lui,
Ne s'excusait pas du tout !!
C'était plutôt à Treak de venir s'excuser !!
Il s'était emporté, et Secret n'aimait pas lorqu'un afirmait des choses,
Surtout lorsqu'il les jugeait fausse ....
Il ne pus s'empêcher de lancer,
D'un ton enfantin :


"Que veut-il qu'il nous arrive !! tu veilles sur nous !! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime18.11.06 18:24

Treak, entendant la voix d'Inugami s'arrêta ... Il allait dire quelque chose quand il entendit Secret se moquer de lui ... Là, il se retourna et courrut vers lui, arrivait devant lui il lui administra une énorme baffe ... Puis il lui dit d'un ton colérique et exaspéré :
"Tu n'est qu'un enfant ... Tu te comporte comme un enfant !! Qu'arriverat il quand tu devra veiller sur une famille ? Tu es tout simplement inconscient !!"
Treak était vraiment énervé ... Il n'aimait pas que l'on se moque de lui et encore moins comme cela ... Puis il dit à Inugami, sans se retourner :
"Ne sois pas inconsciente Inu' sinon tu pourrais le regretter ..."
Puis il planta son regard dans celui de Secret ... Un regard plei nde colère et de haine ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime18.11.06 19:41

Sec' soutint le regard sans difficulté :

" La famille, pour l'instant j'y compte pas trop, et un enfant je le suis et je le sais !!! !! et je veux prolonger cette période le plus longtrmps possoble !! Après la vie est nettement mois marrante !! Et puisque tant que tu me considère comme un enfant, tu veilera sur moi, donc pourquoi changer ? C'est vrai quoi ? !! "

Enervé,
Il se retourna et partit s'asseoir quelque mètres plus loin.
Il cherchait un surnom débile à donner à Treak ...
Papa ? non ... Papi ? non plus ...
La cervelle de Sec' marchait à fond ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime18.11.06 20:23

Treak sourit férocement ... Il dit à Secret méchament...
"Protéger un enfant capricieux ? Très peu pour moi merci ... Je sais que j'ai bon coeur mais à ce point là !! Jamais je ne protégerais quelqu'un qui fait tout pour se mettre en danger et qui ne prend AUCUNE précautions !!"
Treak parlait d'une voix méchante ... Comment Secret pouvait il penser qu'il le protégerai ? Treak tourna les talons et, cette fois-ci bien décidé à partir il dit à Secret par dessus son épaule :
"Réveille toi, le monde des rêves n'existe pas, il n'y a que la réalité ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime18.11.06 21:20

" La réalité n'est pas forcément le pessimisme et la méchanceté gratuite ! "

Secret avait été bien plus touché par les paroles de treak qu'il ne voulait laisser croire ...
Lui, un enfant capricieux ?
Il repensa à son passé,
Ses decptions,
Ses boucheries ...
il secoua la tête pour refouler ses larmes et tourna le dos à Treak et à Inugami,
Puis s'allongea nonchalement dans la neige glaciale ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime19.11.06 6:57

"A toi de la voir de cette facon ..."
Treak se re-rapprocha de la falaise et commenca à descendre ... Il ne pleurait plus depuis un petit bout de temps ... Mais il était triste pour ses amis qu'il laissait là ... Il soupira et descendit un peu plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime19.11.06 18:23

Inugami jeta un dernier regard a Treak,décue que les loups se soient chicaner...
La louve se rapprocha de Secret,lamantablement...xD


-Sec'...

dit-elle mais elle ne trouva rien d'autre a dire...
Inu' se coucha aupres de lui en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime19.11.06 19:09

Sec' se retourna vers la louve les yeux brillant de larmes,
Mais se détourna vite.


" Oui ..."

Lui non plus ne savait que dire ...
Les mot lui échppaient,
Et de toute manière,
Ils n'étaient pas sa priorité ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime19.11.06 19:13

Inugami frotta sa tete contre lui.

Silence de mort...

-Je...Je..crois qu'on devrait partir d'ici...Ya trop de mauvaises ondes..

dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime19.11.06 19:29

Effectivement,
L'athmosphère était devenue tendue,
Et ne semblait pas se détendre ....
Sec' soupira,
peu foère de ce qu'il avait fait,
Et acquiesa :


" Oui ... "

Il commença à marcher dans une quelconque direction,
Il voulait juste partir d'ici ...
Après avoir fait quelques pas,
Il s'arrêta et dit à Inugami :


" Je suis désolé si je t"ai bléssée dans ce que j'ai dit à propos de treak ... C'est ton ami .... "

Il laissa sa phrase en suspens ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime19.11.06 19:32

Inugami agita la tete nerveusement.

-C'est pas grave...

dit-elle.
La louve n'a pas la qualité d'etre bavarde je vous le rappel...
Alors cette meme louve continua a marcher en claudiquant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime19.11.06 19:52

La voyant claudiquant derrière lui,
Il se retourna et dit,
Comme prit d'une soudaine illumination :


" Mais tu est bléssée !!! Couche toi tout de suite. "

Tant pis pour les mauvaise ondes ...
Il préférais voir inugami en bonnesanté,
Plutot que d'être égoïste ...
Il repensa à la conversation qu'il venait d'avoir avec Treak,
Et les larmes lui montèrent de nouveau aux yeux. Il ne put cette fois si les retenir,
Et s'allongea avec précipitation et fourrant sa tête entre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Observe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Observe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» observe
» observe... [pv ice tea]
» observe...[Soon]
» Observe
» Observe...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-