Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... Empty
MessageSujet: • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ...   • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... I_icon_minitime05.11.06 13:56

Enfin décidé a publier queqlue écrit de mon romant dont en premier le prologue et le chap' 1 .
C'est un peu Strange au debut -a la fin aussi d'ailleur- j'ai essayé de faire une intro aussi raproché du mistere dans lequel je voudrait plonger mon histoire ,mes personnages et le lecteur :l_good:

Titre pas encore decider ,mais je penssait queqlue chose comme .
'' Le Vent De La Nuit '' ou un truc encore comme '' l'Aube de la Nuit ''

Je previen tout de suite que l'histoire est tres etrange surtout a la fin ,meme si je l'ai pas encore ecrite ...

Voila je crois avoir tout dit ...HA NON ! XD Bien suis TOUT mes nom son copyrighté ^^


Prologue


Le vent ..être indomptables et invisible ,se glissant avec indolence a travers les siècle d'existence d'une terre meurtrie par la vie ..
A la foi crains et apprécié de tous pour sa puissance et sa douceur ..
On le sen ,mais on ne le voie pas ,il rode ,se coulant entre les arbre ,galopant dans les vallées ,se jouant des montagnes ..
Son esprit attend ,tel une ombre tapit dans la nuit ,ses trais éclairé par la lueur des étoiles ,dans cette nuit sans lune .
Ses yeux brillent dans l'ombre ,comme des cristaux d'un noir ébène et profond ; un regard empli de sagesse et d'intelligence ,invisible pour celui qui n'est pas digne d'en voir un eclat ...

Je ne serai dire en quel année se déroulait cet événement ,mais cette bête qui sortit des buisson semblait être née au premier jour du monde .
Aucune ne lui était semblable ,sa silhouette svelte ,presque squelettique ,laissez ,même dans la pénombre ,apparaître un poil court et brillant .
De loin ,il ressemblait presque a un loup ,perché sur de grande patte au griffes étincelante .
Sa tète était celle d'un canidé au museau long d'où dépassé légèrement deux crocs démesurément long et aiguisé comme des dagues .
La légende parlait de lui comme l'animal le plus rapide au monde ,il était l'esprit du vent ,le dernier spécimen d'une race exterminée par la bêtise du monde ...

Il regarda autour de lui ,pendant quelque instant ,restant immobile ,puis en un bond il disparut entre les arbres..
Une longue plainte résonna dans les profondeur de la foret ,emplissant l'atmosphère ,déchirant le silence de mort qui régnait sur cette région désolée ..
Elle était lugubre ,et pourtant si mélodieuse ,un chant venu du fond des age ,elle glaçait le sang ,mais redonnait le courage a qui était digne de l'entendre .
La mystérieuse bête mit un terme a son chant pour s'enfoncer de plus bel entre les arbres.
Elle était née a l'aube du monde ,mais ne mourrai jamais ..

Voici maintenant le moment d'agir ...enfin ..cela faisait longtemps que j'attendais ..







Chapitre 1 :
Joie et ignorance



Le soleil déclinait dans le ciel ,éclairant les nuages d'une teinte rouge et or . Je survolais la foret ,mon instinct m'avais conduit jusque ici ,et je savais qu'il ne se trompait pas ;la bête que j'avais vu la veille avait effacé tout mes doutes ,c'était bien ici que l'on m'avait envoyé .
Je regardait entre les arbre ,espérant voir celle qui m'avait guidé ; en vain ..
Un hurlement attira soudain mon attention ,je plongea alors en piqué et disparut entre les arbres ,m'enfonçant dans les profondeur du mystère ...


Roona marchait péniblement sur le sol herbeux de la forêt . Elle venait de quitter provisoirement sa meute et se dirigeait a présent vers une tanière ,aménagée depuis quelques temps ,en prévision du moment crucial .En effet ,la louve alpha allait mettre bas ,ses mamelles était gonflées et quelque goutte de lait parsemait par moment le sol .
C'était sa première portée ,mais son instinct lui dictait que faire ,sans jamais se tromper .
Son pelage blanc était parsemé de legeres taches grises au niveau des pattes et du museau ,elle était adulte ,louve en pleine force de l'age ,prête a devenir mère pour la première fois ...

Elle avançait en trottant ,lourdement mais décidée .Soudain ,elle s'arrêta ,haletantes ,reprenant son souffle .Le hurlement qu'elle lança quelque moment plus tard retentit au loin ,un autre lui répondit et Roona recommanda sa course .
Elle arriva enfin dans une clairière ou se dressait un amoncellement de rocher couvert de mousse ,faiblement éclairé par le soleil couchant .Un grand loup brun aux yeux vert émeraude apparut au sommet du monticule ,un léger sourire sembla éclairer son visage .La louve jappa joyeusement ,retrouvant un peu de force ,elle sauta vers le loup .Celui ci s'approcha en hâte et s'areta .Leur museau se touchèrent délicatement et les deux canidé échangèrent quelque lechouilles .L'accueil terminé le mâle conduisit Roona écrierez les rochers.
Ensemble ,ils rentrèrent dans un tanière creusé dans le sol ,abrité par des buissons épais .On pouvait entendre non loin de la le clapotis régulier d'une rivière ou d'un ruisseau .L'endroit semblait idéal pour y élever des louveteau ,calme ,on pouvait voir sa et la ,un lièvre détalé en hâte et on distinguais même des empreinte de cervidé sur le sol légèrement humide .
La tanière était spacieuse et un tas de mousse et de feuille avait soigneusement été installé ,Roona s'y coucha après en avoir tâté la texture avec ses patte .Elle bailla longuement et regarda le loup,a présent assit devant l'entrée ,a scruter pensivement le ciel a pressent bleu de nuit ,un seul mince quartier de lune presque invisible tranchait la régularités de la voute céleste .Elle sourit .
Le loup sembla remarquer son regard et tourna vers elle un visage interrogatif ,mélanger a une sorte de sourire légèrement ironique .La louve lui rendit son regard ,calme et douce ,emplit d'un amour sans faille .
Ils avait vécu plein d'expérience qui les avait uni ,ensemble ,ils avait détrôner Devil ,le vieux mâle dominant dont la louve avait mystérieusement disparut un soir d'hiver .Ils avait ensuite prit le contrôle de la meute ,il avait dut se faire respecter et faire respecter ..Il avait fini par s'aimer et par s'accoupler .

''Alors ? ''Le loup brun du nom de Wyrda se leva et s'approcha de la louve ,Roona lui mordilla doucement de museau .

''Alors quoi ?'' Lui demanda t'elle ,un sourire malicieux au babines .
''Ben ..toi ,sa va ?
-Oui,ne t'inquiète pas pour moi ...
-Si ,Roona ,C'est mon travaille !''
La louve blanche laissa échapper un petit soupir
'' Bon ,peut être ..''

Wyrda frotta sa tète contre celle de sa louve ,satisfait ,il sourit puis se coucha a ses cotés.
Roona posa la tète sur ses pattes et ferma les yeux ,c'est derniers mois ,elle avait sentit grandir en elle une vie nouvelle ,elle allait mettre au monde ses enfants ,mais sa taches n'était pas encore terminé ,le plus dur était a venir ..
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... Empty
MessageSujet: Re: • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ...   • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... I_icon_minitime05.11.06 14:03

une seule chose à dire...

LA SUITE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... Empty
MessageSujet: Re: • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ...   • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... I_icon_minitime05.11.06 14:14

Oh oui c'est vraiment magnifique!!! vivement la suite!!!!!!! :l_pleased:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... Empty
MessageSujet: Re: • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ...   • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... I_icon_minitime05.11.06 14:14

Okay lol merci XD
Ben le truc c'est que y'a la bahu qui rerpend demain ! >_<
mais j'ai deja ecrit jusqu'au chap' 5 alor sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... Empty
MessageSujet: Re: • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ...   • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... I_icon_minitime05.11.06 14:19

moi c'était en permanence, quand je m'ennuyait j'avais fait une petite histoire sur Arrow mais je la met pas c'est trop petit et nul!^^

Ben tu pourra déja poster jusqu'au chapitre 5 si ils sont sur ton ordi!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... Empty
MessageSujet: Re: • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ...   • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... I_icon_minitime05.11.06 14:21

mystique tu peut me lenvoyé par mmp l'histoire de arrow si tu ne veut pas la mettre ici stp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... Empty
MessageSujet: Re: • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ...   • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... I_icon_minitime05.11.06 14:31

Mystique met la on s'en fou que sa soit nul ! En plus suis persuadé du contraire :l_thpt: :l_yay:

Harf ,j'ai oublier de preciser que cette histoire ,c'est celle de Zéphyra ,Balak et Navaro (Louve ,Chien/loup , Doberman )

Le narateur a la premiere personne parfois est un loup noir au aile rouge ,apellé Lucifer ...

Bon allez zou ! Je vous met tout et on verra !
Désolé pour les faute de frappe :l_wtf: :l_sleepy: j'ai pas envi de corigé ...


Chapitre 2 :
Plus près de l'humanité...


Balak marchait peniblement dans la plaine ;cétait un jeune chien gris aux yeux vairon ,ses cotes saillantes lui donnait un aspect pitoyable .Derriere lui marchait une autre chienne ,massive et blanche aux extremités noires ,elle était dans le meme état que Balak .Les deux canidés semblait extremement jeunes et ils n'était pas en age de chassé quotidienement ,et leur poils mitté montré bien leur état de faiblesse .
Le chien s'arreta et regarda derriere lui .

''Depeche toi,Lagrima ,on a pas le temp ..je n'aime pas cette endroit ..''

En effet ,dans la plaine ,les jeunes animaux était a decouvert et a la merci des predateurs .Une grande foret se dessinait a l'orizon ,loin devant eux .Ils ignorait pourquoi ,mais cétait la ba qu'il devait aller ,malgres leur jeune age ,quelque chose leur avait permit de survivrent pendant tout ce temps ...
Leur mere ,une chienne husky les avait mit au monde non loin d'une ville habité par des hommes ,elle partait regulierement pour se nourrir ,un jour ,elle ne revint pas ..
Apres plusieur jours d'attente ,les chiots affamé avait decidé de partir ,au debut de leur periple ,ils était six ..

'' Allé !''

Balak eu ,en seule reponse ,un grognement agacé ,il reprit sa route ,langue pendante ,au bord de l'epuisement .Sa soeur avait toujour eu un caractere enflammé ,renfermé ,cétait une vrai tete de mule et une des seule personne qui arrivait a reduire Balak au silence par la force des cros et des mots .
Le chien ,ne comprenait pas les reaction de sa soeur et se contentait souvent d'ignoré ses grognement .Il était plutot calme et evitait la bagare ,la perte de sa mere l'avait profondement affacté ,il ignorait ce qu'elle était devenu .Depuis le jour ou ils était partit ,il avait vu ses frere et soeur mourir les uns apres les autre ,d'epuisement ou de faim .La premiere morte fut sa soeur Hindra ,la plus faible de la portée ,ensuite se fut autour de ses deux frere Ehn-Wir et Salak ,la derniere était Estrella ,sa mort avait beaucoup affecter Balak qui sentait opéré en lui un changement de caractere assez marqué ;Il était plus silencieu qu'auparavant et avait tendance a s'énervé plus vite .
Il avait souvent pensé a s'areté et a se coucher ,pour rester sur le sol et ne plus se relever ,mais l'amour quil donnait a sa soeur était trop fort .Malgres le sale caractere de Lagrima,les deux jeunes chiens avait toujour été tres proche .
Apres plusieur heure de marche ,Balak ,extenué,fini par s'aretter .Il s'assi et regarda le soleil qui se couchait deriere les grand arbres vert de la foret au loin.Il soupira longuement et ferma un instant les yeux ,c'est alor qu'il remarqua quelque chose de plutot ihnabituel ;le vent doux et tiede qui soufflait faiblement sur la plaine n'avait rien a faire la .Le chien fronca les sourcils ,il avait souvent observé la nature et ses moindre souffle de vie ,les vetns qu'il avait croisé dans la region depuis son depart n'avait rien a voir avec celui ci .Doux ,presque inperceptible ,pour preuve ,meme ses sens affuté ne l'avait pas detecté avant .
Balak se concentra d'avantage et en deduisit que se vent venait de devant lui ,de l'ouest donc puisque que le soleil se couchait lui aussi loin devant le chien .Il en conclu donc que ce n'était pas normal .
Un bruit le tira de sa reflection ,il venait de la foret ,cétait un long hurlement venu du lointain .Balak se tourna vers sa soeur et lui lanca un regard interrogatif ,il entendit un coup de feu tout proche et regarda autour de lui ,paniqué ..il realisa alor que Lagrima avait en fait disparut depuis deja un bon moment ...



Chapitre 3
Coup du destin ..


Je volait toujour entre les arbres , observant chaque soufle de vie sans trouver celle que je cherchait ..Pourtant c'était ici qu'elle devait se trouver ..
Au moment ou j'allait me poser ,j'entendit un bruit semblable a celui du tonnere ,il venait de derriere moi ,dans la plaine .En quelque battement d'aile ,je remonta au dessu de la masse feuillu des arbres puis m'elevait dnas le ciel ,fesant virvolter quelque branches .Je toisa la plaine dnas tout les sens ,mais les haute herbes m'enpechait d'y voir clair .Je me mit alor a planer vers le bruit de coup de feu qui m'avait interromput dans ma recherche ...

Balak tourna sur lui meme un instant ,son hechine se herrissa de peur a l'idée de perdre a nouveau un menbre de sa famille .Apres un isntant de panique ,le jeune chien tenta de reflechir ,en vain .Il dressa l'oreille et huma l'air ,mais les chasseurs avait du arriver sous le vent et donc il n'y avait aucun moyen de les repéré a l'odeur .
Le chien se mit alor a trotter ,eyant pour seul indication,le bruit du coup de feu qu'il avait entendut .Il arriva rapidement dans une partie de la prairie recouvert d'herbe haute ,il s'y glissa et commenca a avancer ,ventre a terre ,tentant de faire le moin de bruit possible .
Il marcha ainsi pendant quelque minute ,sentant son coeur battre la chamade ,la tete emplit de doute et de peur .Il avancait rapidement ,peut etre un peu trop meme car il se trouva soudain devant un grand homme au visage blanc munit d'un grand fusil brun ,il pila net ,reflechissant a toute vitesse paniqué ..







Chapitre 4
Souvenir d'un alpha


Roona ouvrit les yeux en plein millieu de la nuit ,reveillée par un coup de feu .Elle posa son regard sur Wyrda ,le bruit ne lui avait pas non plus echapé .Le loup brun se leva et sortit la tete de la taniere .Roona poussa un leger cuinement d'inquiétude et tenta de se relever .Son ventre trop lourd l'empecha de s'aprocher de son compagnon ,elle retomba lourdement sur le sol .

''Wyrd' !''

Le loup revint vers Roona .

''Je vais allez voir ce qui se passe et ramener le reste de la meute en suretée ..
-Non ,c'est trop risqué ,reste ! ''

Elle lui lanca un regard supliant .

''Sil te plais ..En plus la meute est en securité dans la grande coline ..''

Wyrda detourna le regard puis revint se coucher au coté de la louve ,silencieu et inquiet .Il attendit sans pouvoir fermer l'oeil .Les hommes aprochait de plus en plus des montagnes et le loup et sa meute devrait bientot s'enfoncer d'avantage dans les terres sauvage et arride pour echaper a la menace du ' baton de feu ' .Wyrda en était conscien et en temp que male alpha ,cétait lui qui avait pour mission de protégé la meute .

Il repenssait a sa propre enfance ,sa mere était morte en lui donnant la vie ,cétait une autre louve qui cétait chargé de son education ,il ne l'avait jamais considéré comme une vrai mere.Son pere quand a lui avait continuer de regné seul sur la meute ,ne se reproduisant plus ,il m'était en danger l'avenir du groupe ...Quand Wyrda eu attein l'age adulte ,il tomba amoureux d'une louve :Roona .Emsemble ils chassere l'alpha pour prendre sa place ,le vieu, lui avait fuit vers les villes et certain raconte que les chasseurs l'aurai tiré alor qu'il tentait de se faire passer pour un chien .

Roona tira Wyrda de sa reverie ,il cuinait sans cesse .Le loup lui lecha le front pour la rasurer et se blottie contre elle pour lui tenir chaud .La louve s'alongea sur le flanc ,et ,secouée par de violente contraction ,elle commenca a mettre bas ..






Chapitre 5
Secour sanglant



Je volait toujour au dessu de la vaste prairie sans voir aucun signe de vie ...Je fut pres d'abandonné mes recherches quand soudain une odeur me parvint ,une odeur humaine ,j'accelera alor l'allure et batti plus fort des ailes ,esperant ne pas arriver trop tard ..



Le premier reflex fut de reculer ,mais il savait que sa soeur etait entre les main des chasseurs .L'homme sursauta violement en apercevant le chien ,lui ausi recula et pointa son fusil sur la tete de Balak .Celui ci retroussa les babines et herrissa son echine ,devoilant des cros blanc et dangereu .L'homme ne sembla pas impressioner le moin du monde et le chien sauvage avanca d'un pas ,puis de deux ,il apercu sa soeur ,etendu au millieu des hautes herbes a quelque mettre de la ,elle resqpirait encore mais une balle cétait planté dans sa cuisse et le sang coulait a flot .A cette vison Balak jappa de rage et de peur a l'idée de subir le meme sort .Il plia les patte et en un bond souple ,il bondit sur l'homme ,visant la gorge .Celui ci fit un pas sur le coté et l'evita ,il semblait presque deviner les prochains geste du chien .Balak surprit de cette reaction ,trebucha en se receptionnant sur le sol ,son adversaire se retourna et lui envoya la cross de son fusil sur la tete .Le chien tenta de se relever mais chancela sur ses pattes et secroula sur le sol .L'homme lui acena un deuxieme coup ,Balak jappa faiblement puis perdit connaissance .
Le bipede se baissa pour attraper le chien par le coup ,il le tourna et et le regarda .Son attention fut attiré par un claquement d'aile ,il se redressa ,un frisson lui parcourut le dos .
Une ombre passa soudain dasn le ciel ,assombrissant la plaine ,cachant les seuls astres qui luisait ,jetant un froid glacial sur la scene .L'homme jeta un regard au dessu de lui ,il ne trouva pas la force de crié .Lachant son fusil ,il n'eu pas le temp de reagir qu'une paires de griffes lui avait brisé les cotes et ouvert le torse .
Un immense loup noir au yeux rouge sang plaqua le corp ihnerte de l'homme sur le sol .Il était muni d'immense aile rouge au reflet d'argent et de griffe blanche ,aiguisé comme des dagues .La mort aurai été une delivrance pour l'etre humain dont le corp mutilé gissait dnas les herbes haut ,la patte de la bete ailé posé sur la gorge de l'homme qui se contorsionnait violement sur le sol ,crachant du sang .
Le loup noir regarda Balak ,le chien n'avait rien son regard se posa sur la chienne ,ils etait tout les deux inconscien ,sa plaie était profonde mais elle était jeune et ses chance de survie était considerable ,ensuite ,il faudrait laisser le destin faire le reste .
Agacé par les mouvement d'agonie du bipede ,Le loup ailé trancha d'un coup de patte la gorge de l'homme qui cessa de bouger et mourrut dans une mare de sang ...


Et voila que j'avais tué pour la premiere foi ..






Chapitre 6
Naissance

Wyrda sortit de la taniere pour aller chasser ,sa grande sihlouette brune se dessinait faiblement dans l'obscurité .Il regarda entre les arbre ,aux aguet ,puis il disparut dans l'obscurité ,laissant quelque instant sa louve seule ...

Roona avait mit bas ,elle était coucher sur un tapie de mousse et de feuille ,elle lechait le front d'un petit louveteau encore mouillé ,deux autre était couché a coté d'elle et tétait goulument le lait chaux qui coulait de ses mamelle .
La louve grise regarda un quatrieme louveteau brun dont le corp gissait ,inerte ,pres de l'entrée de la taniere ,il était mort a la naissance ..Elle se forca a detaché son regard du cadavre et se remit a lecher ses petits vivants .Ils semblaient en pleine forme et debordait de vitalité ,malgres cela quelque chose tracassait la jeune mere ,mais elle ignorait elle meme ce que cétait ..
Elle les regarda un a un ,un louveteau était brun et blanc ,cétait un male a l'air deja robuste ,un autre était entierement blanc mais avait sa et la quelque tache beige clair ,il était plus petit que sont frere .Le troisieme était une loupiote entierement noir avec seulement quelque taches blanche au etremité des patte ,du museau et de la queue .
Roona bailla longuement puis s'alongea sur le flanc pour permettrent a ses louveateau de boire plus aisement .Elle posa la tete sur le tapit de plante moelleu et s'endormit ,epuisé par la mise bas ...

Non loin de la ,Wyrda venait de tuer un lievre et rentrait vers la taniere ,il commencait a pleuvoir et on voyait au loin des eclair blanc trancher sauvagement le bleu du ciel ..

Roona ne dormir qu'une dizaine de minute ,elle fut reveillé par les cuinement inquet des louveteau et par le bruit du tonnere .Elle ramena ses petits entre ses pattes et leur donna de grand coup de langues reconfortant .Elle sursauta lorsque Wyrda rentra en trombe dans la taniere ,trempé jusquau os par la pluie qui tombait a present a sceau .

Elle acceuillit le loup d'un regard chaleureus et accepta volontier le lievre qu'il manguerent ensemble ..Une foi le repas fini ,Wyrda alla se coucher au bord de la taniere pour se reposer et Roona revassa . Elle regarda a travers l'entrée puis ferma les yeux ;cette pluis diluvienne était pour elle ,un mauvais presage ..

Quand a moi ,cette nuit la ,je fit ma premiere erreur ,apres m'etre assuré de la santé des deux canidé ,je repartit vers la foret ..Quelque chose de sauvage vivait en ses deux chiens ,je n'avait pas sut dir quoi ..
J'avait aussi tué un homme et cette mort me resta longtemp sur la conscience ..mais elle n'était que la premiere ...Si j'avait sus ..




..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... Empty
MessageSujet: Re: • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ...   • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... I_icon_minitime05.11.06 14:32

Je le met en 2 foi parce que sinon sa me dit que c'est trop long ^^'


Chapitre 7
la derniere foi qu'il la vue ..


Balak se reveilla ,sa tete lui fesait horriblement mal et ses patte lui semblait molle comme du coton .Il retrrouva peu a peu ses esprit et reussi tant bien que mal a relever la tete .Sa vision redevint clair .Il chercha sa soeur du regard et l'apercut au meme endroit que la veille ,elle était dans le meme était que Balak et fixait le sol sans bouger ,toujour coucher ,elle ne semblai meme pasvoir le chien .
Celui ci tenta d'articuler quelque chose mais ne reussi qu'a produir un grognement sourd .Il attendit un instant et secoua la tete .

''Lag' ?! Sa va ?''

La chiene sursauta ,comme tiré d'un reve .

''Oui..Toi ? ''

Il haussa les epaules en guise de reponse ,il ne se sentait pas tres lucide mais il n'était pas bléssé.
Ce fut Lagrima qui se releva la premiere ,chancelante ,elle s'aprocha de Balak .Celui ci apercu son pelage blanc maculé de sang ,elle boitait .Il cuina mais ne fit meme pas l'effort de se lever .La chienne eu un sourir crispé et lui atrapa une oreille entre ses cros ,elle la mordilla doucement puis de plus en plus fort .

''Aie ! T'es folle ou quoi ?!
-Et toi dont ? Faire fasse a un bipede munit d'un baton de feu ? C'est pas un peu fou sa ?! ''

Balak poussa un grognement amusé et mordit doucementla patte de la chienne .Il fut contrain de se relever lorsquelle tira en arriere .

''Commen tu sais tout sa ? Tu était dans les vapes ..
-Mes oreilles fonctionnait toujour !
-Mais bien sur ..''


Lagrima repondit par un grand coup d'epaule qui fit tomber Balak la tete la premiere dans l'herbe .Elle s'eloigna en trottinant ,la queue en panache ,d'un air amusé .
Il se releva et se secoua ,il se prepara a la poursuivre lorsquil tomba sur le cadavre de l'homme ,dechiqueté par d'enorme griffe .Les cotes du bipede avait été literalement broyé sous le poid de la creature ,et sa gorge avait été ouverte ,ou plutot tout son coup avait été tranché .Balak fut prit de nausé et se retourna violement ,detournant son regard du corp mutilé .

''Lagrima !!''

La louve se tourna et vit son frere qui semblait completement retourner .

''Hey ! Sa va ?
-J'ai la tete de quelqun qui va bien ?!! ''

Lagrima trotta vers son frere et arriva a sa hauteur ,la vue du cadavre ne lui fit presque aucun effet ,elle esquica seulement une legere grimace .

''Oua ,c'est gore ..''

Elle passa a coté de son frere pour s'aprocher du cadavre ,les yeux brillant .

''Ques qui a bien put faire sa ?
-Aucune idée ,et je veut meme pas le savoir !
-Mais regarde la taille de ses griffes ,c'est du delir !''

Balak jeta un regard par dessu son epaule ,il aurai put vomir ,mais cela fesait mintenan deux jour qu'il n'avait rien manger et son ventre était vide .
Lagrima semblait literalement passionné et tournait autour du corp ,examinant chaque blessure avec une presition chirurgical .

''Tu me degoute ..
-c'est pas mon probleme sa ,mas si tu veut encore survivre dans ces contrées sauvage ,va falloir que tu t'abitus a voir du sang ..
-C'est pas sa ...
-Ben alor ? ''

Il resta silencieu et ne repliqua pas .Lagrima leva les yeux au ciel et seloigna du corp .Balak se leva et partit dans l'autre direction ,apres quelque minute de marche il escalada quelque rocher pour avoir une vue sur la plaine .Il avait besoin d'etre un peu seul pour reflechir .Le soleil se levait enfin a lorizon ,la nuit avait été longue et Balak était heureux de revoir enfin la lumiere du soleil..

Lagrima se coucha un peu plus loin ,la ou les herbe était moin haute ,elle était pensive ,meme si la mort de ses frere ne semblait pas l'avoir affecté pourtant au fond d'elle meme ,elle était effondrée ..
Quelque oiseau passerent dans le ciel et la chienne les regarda avec interet .La faim se fesait sentir ,de plus en plus souvent ,Lagrima redoutait l'hiver ,si les deux jeunes ne trouvait pas un abrit assez rapidement ,ils seraient tout les deux comdamnés..
Elle savait bien que son frere refusait de repartir chez les hommes ...Lagrima eu alors une penssé etrange ...Cette idée devint une decision ,la jeune chienne regarda son frere au loin ,lui aussi semblait pensif ..Elle l'observa longuement et une larme perla sur sa joue ,elle chassa son chagrin en un grognement sourd et decidé ;elle allait partir,avec ou sans son frere ,rentré chez les humain ..
Se levant rapidement ,elle ne jeta pas un regard en arriere et partit au petit trot pour ne plus revenir ,cétait la derniere foi avant longtemp quelle avait eu l'occasion de partagé quelque bon instant avec Balak

De retour dans la foret ,je trouvais enfin ce que je cherchais depuis si longtemp,silencieu comme les ténebre ,je me percha dans un arbre au dessu de la taniere et guetta un instant ,tout était calme ,le destin suivait son juste court ..En attendant il me fallait du repos ,je partit vers la montagne..Il n'y en aurai plus pour tres longtemp a present ..





Chapitre 8
Longue nuit ...


La nuit avait été penible pour Roona ,mais la satisfaction d'avoir mit au monde trois petit en pleine forme compenssait un peu le chagrin dans avoir perdu un ..
Elle posa son regard sur les louveteau blottit les un contre les autre ,cette vison l'attendrit ,mais l'angoise était toujour la ;les hommes se raprochait de plus en plus de la foret ,bientot ils devrait fuirent et Roona craignait que c'est enfants ne soit pas assez robuste le moment venu pour survivre au grand changement qui allait bouleverser leur vie .
Elle tentait sans cesse de penser a autre chose ,mais en vain ..

Wyrda se leva ,lui aussi semblait inquiet .Il regarda Roona .

''Tu leur a trouver un nom ?
-Non ,désolé ,je n'y ai meme pas penssé avec tout ca ..
-C'est pas grave ..''

Il s'étira puis continua .

''Je vais faire un tour dehor ,en meme temp j'y reflechirais ..''

La louve haucha la tete puis se leva a son tour pour s'étiré ,avant de se recoucher aupres de ses louveteau .

''Soit prudent ..''

Wyrda aquiesca d'un signe de tete avant de disparaitre par la sortie de la taniere .Il courrut longtemp sans trouver aucune proie ,quelque chose les avait misterieusement fait fuirent .La plaine fini par appaitre entre les arbres ,eclairé par un soleil radieu qui luisait dans un ciel parfait et sans nuage .La curiosité l'emporta sur la mefiance et le loup sortit de la foret apres quelque minute d'esitation .Il courrait ventre a terre ,se camouflant tant bien que mal dnas les herbes .Il fallait qu'il voie ,il fallait qu'il decouvre ce que fesait les bipede sur ce qui avait été son ancien territoir avec que ceux ci ne vienne l'envahirent .
Differente odeur flottait dans la plaine ,mais Wyrda qui avancait fasse au vent ne les percevait pas toute . Le changement de vent ne lui avait pas non plus echapé ,il s'arreta et se redressa apres une bonne demi heure de marche ,une odeur humaine venait de lui parvenir ,elle était lointaine ,mais bel et bien presente ..
A cette odeur était mélé celle du sang et du chien ,une autre encore flotait dnas l'air ,mais elle était inconnu de Wyrda.
Le loup brun grogna mais ne saventura pas plus loin ,deja ,il sentait qeu d'autre humain vivant se raprochait .Il se retourna et repartit vers la foret d'un allure plus rapide ,il fallait des demain deplacé la porté de Roona et mettre les siens en sureté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... Empty
MessageSujet: Re: • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ...   • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... I_icon_minitime09.11.06 10:24

je poste juste le design' de quelque perso ,la j'ai 5 minute de libre ..

Le vent :
• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... Hthg08kr4


Balak : (il est vieu suis la XD )

• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... Balak5bysalemepc5


Lagrima :
(avec le vieu design' )
• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... Lagdghgdjghghgdjghdrimaju1



Zéphyra (j'ai teste deux couleur ,mais le dessin est assez vieu .) :
• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... Dessinder1dn3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... Empty
MessageSujet: Re: • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ...   • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... I_icon_minitime09.11.06 17:18

Waaa ! Toi aussi t'es sur deviant ART ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... Empty
MessageSujet: Re: • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ...   • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... I_icon_minitime09.11.06 18:27

Ben ,ouaip ,meme si je suis loin du niveau de Pample ,Kay' ,Sas ,wolf250 etc etc .. :l_yay:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... Empty
MessageSujet: Re: • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ...   • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... I_icon_minitime09.11.06 19:34

Lol ^^ Moi j'suis placée un peu plus en bas... surtout pour les colorisations ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... Empty
MessageSujet: Re: • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ...   • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... I_icon_minitime09.11.06 19:38

T'en fait ??!!!
Obligé tu me montre mdr ! Par mp ou ou tu veut mais ze veu voireuuuhh !! ^^ :l_yay: :l_thpt:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... Empty
MessageSujet: Re: • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ...   • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... I_icon_minitime09.11.06 19:40

Calmeuuuuuuuuuuh ! Razz
Je te scanne un nouveau dessin, quand je pourais et je te montre ça, dans les jours à suivre mais t'inquiète ça viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... Empty
MessageSujet: Re: • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ...   • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... I_icon_minitime09.11.06 19:46

Ha nannnn pas calmeuhhhh ^^^^^^^^ je suis touteeee speed mintenan !

*respire trois/quat' foi *
Voila c'est bon xD
Oki ^^ j'ai hate !
Tu est sur DA ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... Empty
MessageSujet: Re: • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ...   • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... I_icon_minitime09.11.06 19:50

Ouais mais ze met tout à zour.
J'ai supprimé mes vieux dessins tout moches ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... Empty
MessageSujet: Re: • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ...   • Quelque écrits d'une vie et d'un roman ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Quelque écrits d'une vie et d'un roman ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les parôles s envolle mais les écrits restent ...
» Le début de mon roman.
» .: Dune :.
» En haut d'une dune de neige
» .Dune ..Femelle..Célestial..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-