|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouvelle 13.11.06 18:34 | |
| Illusion s'assit a plus de 5 mêtre de lui elle avait donc gagné! Elle s'allonga et l'attendis puis s'endormie! Elle revé tranquillement...
Dernière édition par le 14.11.06 11:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouvelle 13.11.06 20:45 | |
| Sailor sauta hors de sa cachette et se mit face a la louve (ou le loup ^^)devant elle.Elle était en position d'attaque et elle avait les crocs sortit.Elle tourna autour de La femelle (ou le male) devant elle.Elle grogna et attendit pendant quelques secondes dans cette position.Voyant qu'il n'y avait pas de danger,elle arrêta de crogner et elle s'assit.Cependant,elle avait les yeux froid et quand elle parla,sa voix fut aussi froide que ses yeux.
Sailor...Je suis solitaire...Vous vous êtes...
Elle s'adressait au deux loups avec elle. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouvelle 13.11.06 21:04 | |
| Secret avait été surpris par l'attitude agressive de l'iconnue, Mais ne se laissa pas démonter. Pas impressionné, Il se contentait de regarder la louve. Lorsqu'enfin ele lui répondit, Il repeta son nom :
" Secret !! je suis Angel. Et toi ?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouvelle 13.11.06 23:15 | |
| Sailor détestait cordialement les gens qui n'écoutait pas. Elle resta les crocs en vue,les griffes sortit et les muscles raides. Elle continua de regarder le loup devant elle et de temps a autre jetait un coup d'oeil a l'autre.Elle redirigea ses yeux vers le loup angel.
"Je viens de te le dire crétin.Je suis solitaire."
(elle ne connait pas la politesse veuiller l'exuser) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouvelle 14.11.06 18:10 | |
| " Je te signale que je t'ai dit deux fois mon nom !! Comme sa on est quitte ... "
Sa voix avait une once de ... comment dire ? Une pointe d'énervement ^^. Décidement, Sa ne ressenblait pas a Secret de répondre ainsi, Mais la louve n'était elle même pas très aimable ...^^ Calme, Il se demandait si la louve allait lui dire quoi que se soit de gentil ... Secret detestait avoirde mauvaise impressions, C'est pour sa qu'il qualifiait cette première rencontre de légerement chaotique, En esperant que sa allair s'arranger ... Il jeta un regard vers Illusion, Et la vit qui dormait. Un peu surpris, Il se concentra néanmoins sur Sailor. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouvelle 15.11.06 1:44 | |
| Sailor toujours en position d'attaque et de défense,lanâ une sorte de jappement.C'était pour dire qu'elle avait comprit.Elle se rela légèrement mais ses muscles était toujours crisper,sa poil était relever et sa queue était dresser fièrement.Finalement après de longues minutes,Sailor se détendit.Elle s'assit alors normalement.Ace moment,une légère odeur de chaleur entra dans l'air.Sailor regarda le loup devant elle et elle attendit quelques instant.
"Vous avez quel age ?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouvelle 16.11.06 23:10 | |
| [désolé d'avoir pas repondu avant, je me demandait ou était le sujet ^^"]
Voyant qu'elle se detendait, Il fit de même, Et répondit calmement à sa question :
" 4 ans ... et toi ? "
Secret n'était plus sure ses gardes, Mais il observait avec curiosité la louve ... Pourquoi cette agressivité au début ? il ne le savait pas et ne le saurait sans doute jamais ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouvelle 17.11.06 0:36 | |
| Sailor gardait quelque peu ses distance avec le loup devant elle.Ce n'était pas qu'elle le crégnait...Loin de la.Même a des lustres.Elle le regarda et ui fit un sourire.Enfin quelqu'un de plus jeune. :l_laugh: Elle leva les oreilles pour voir si quelqu'un écoutait la conversation.Non personne.Elle s'assit sur son postérieur :l_yay: et regarda le loup.
Moi j'ai 5 ans. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouvelle 17.11.06 18:07 | |
| Leur petite difference d'age ne fit ne chaud ni foird à Sec' ... Ce genre de détails lui âssaient loin ... très loin ^^. Il sourit à son tour a la louve, Et s'assit aussi. Il ne dit rien, Mais regardait la louve avec insistance ... Il finit par s'allonger et a fixer son regard sur la cascade ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouvelle 17.11.06 21:56 | |
| Sailor regarda le loup.Leur différence d'age si grande ou petite soit-elle,ne dérangeait pas vraiment Sailor.Elle se remit sur ses quatres pattes et elle regarda le loup qui fixait maintenant la cascade.
Je suis sésoler de couper a court cette conversations,mais je dois partir.Je dois aller faire quelques choses.
Sur ce,elle fit une révérence au loup devant elle et elle se tourna.Lanca un jappement d'aurevoir et commenca a courir bientot,le sombriter de la forêt la fit disparaitre. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouvelle 17.11.06 21:59 | |
| Legerment surpris par ce départ précipiter, Il dit simplement :
" Au revoir ...."
Puis il s'avança vers Illusion, Qui endormie, Avait l'air lin au pays des rêve ... Il murmura doucement :
" Illusion ? " |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouvelle 30.11.06 10:48 | |
| - Illusion entendie la voix d'un loup qu'elle conaisser. Elle ouvra un oeil puis l'autre. Puis elle regarda, le loup! Elle baya s'assit puis s'étira et dit.
- J'ai raté quelque chose? Demenda t'elle poliment.
- A par cette louve? Illusion s'etait endormie après que le loup se soie arreter pour parler avec la louve, fatiqué elle c'était donc, endormie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |
|