Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Curse's Code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Curse's Code Empty
MessageSujet: Curse's Code   Curse's Code I_icon_minitime06.11.06 19:32

Bon voila, j'ai commencé cette fan fic' il y a bientôt deux semaines alors j'en profite pour la mettre ici pour savoir votre avis...

L'automne touchait bientôt à sa fin, sur la vallée du Hym. Les feuilles marrons se détachaient de leur abre, les oiseaux partaient en migration, les petits rongeurs finissaient de préparer leur provisions pour l'hiver... Le vent effleura doucement ma fourrure grisâtre, et je frissonai : L'hiver... Je n'aimais relativement pas ça ; le froid, les animaux absents : Comme si le manteau blanc avait engloutit tout sous lui. Je regardai le ciel gris, qui virait au noir, et décidai de retourner au campement des Arkams.
Je traversais tranquillement la forêt qui menait à la plaine où le camp était installé, lorsque je vis quelque chose briller sur un abre ; Je regardai, et cette chose m'aveuglait presque. Curieuse, j'approchai de la chose et m'agrippai à une branche situé au tronc de l'arbre, et essayai de monter comme je le pouvais. Je reperai enfin la chose, bondit et l'attrappai avec mes crocs, pour attérir sur le sol, les quatres fers en l'air. Je me relevai et posai délicatement l'objet par-terre. Il était tellement beau... J'avais l'impression d'être ipnotisé, mais soudain, une lumière bleu jailli de l'amulette et, avec un bruit assourdissant, eclaira tout le lieu... Prise sous la pression de cette chose, je m'évanouissai...

Voila pour le moment, c'est juste une 'tite intro ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

Curse's Code Empty
MessageSujet: Re: Curse's Code   Curse's Code I_icon_minitime07.11.06 4:57

J'aime bien !
C'est bien écrit, je n'aurai presque aucune remarque à faire. On ne comprend pas encore bien ce que va devenir l'histoire, mais cela laisse un peu de suspence. ^^

Continue, j'attends la suite !

Invité

Invité
Anonymous

Curse's Code Empty
MessageSujet: Re: Curse's Code   Curse's Code I_icon_minitime07.11.06 17:07

Merci ! Je comptes mettre la suite ce soir Wink

-----------

Voila !

------------------------

Chapitre 1 : "Humainement" réel

Je me reveilla ; lentement, j'ouvrit mes yeux. Je ne voyais pas très bien, tout était flou, je savais juste que se n'était pas là où j'étais lorsqu'il c'était passé la chose avec l'amulette. Je me m'assis et ma vue redevint nette, et je me sentis mal : J'étais à l'interieur d'une maison d'humains... Tout à coup, je tressaillai en me regardant moi-même : Des pieds, des mains, des cheveux et des habits... Et ma queue ? Mon pelage ? Où étaient-ils passés ? A cause de l'amulette, j'étais subitement devenue humaine. Je regardai alors les environs, verifiai qu'il n'y avait personne et m'enfuyai par la fenêtre de la chambre là où j'étais installée.
J'atteris enfin sur le sol poussièreux : Je me retournai et constatai que cette maison n'était pas si loin du campement des Arkams... Lorsque j'eu trouvé celui-ci, je me mit en marche vers sa direction, esperant que les loups allaient me reconnaitre... Mais tout à coup, j'entendis un hurlement : Celui de Sunshine, mon amie la louve blanche, je courrus donc en direction du cri, esperant qu'elle n'était pas blessée. Mais c'est au bout d'un moment que je compris enfin : Je la voyais dévaler la vallée comme une folle, poursuivie par un chasseur...

-------

Bon je sais c'est court mais c'est le chapitre de ce qu'il c'est passé à cause de cette amulette ^^ Les prochains chapitres seront plus long je pense.

Invité

Invité
Anonymous

Curse's Code Empty
MessageSujet: Re: Curse's Code   Curse's Code I_icon_minitime08.11.06 4:35

Bien, bien !
J'adore les métamorphoses ^^"
Non, l'histoire est originale, les chapitres sont courts mais tu les arrêtes au bon moment, et puis c'est plutôt bien écrit. Il n'y a pas de trop de fautes, sauf pour les conjugaisons..

Je me réveilla > je me réveillai.
J'ouvrit les yeux > j'ouvris les yeux.
Je tressaillai > je tressaillis..

M'enfin, sinon, c'est bien ! La suite !! ^^

Invité

Invité
Anonymous

Curse's Code Empty
MessageSujet: Re: Curse's Code   Curse's Code I_icon_minitime08.11.06 12:32

Lol j'ai beau faire du soutiens d'ortho ^^
Mais bon, merci, et je metterais 'tète la suite s'tap ^^

Invité

Invité
Anonymous

Curse's Code Empty
MessageSujet: Re: Curse's Code   Curse's Code I_icon_minitime16.11.06 6:45

Voila donc j'ai le chapitre 2 et 3 sur feuille ! Je le metterais plus tard !

Contenu sponsorisé

Curse's Code Empty
MessageSujet: Re: Curse's Code   Curse's Code I_icon_minitime

Curse's Code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut