Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 Une nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime06.11.06 19:40

Kay marchait le long du fleuve,
sans se soucier de ce qui coulait dedans.
Elle soupira avant de s'asseoir devans la rivière,
contemplant son reflet dans l'eau rouge.

"Je n'aime pas ce regard !" Cria-t-elle en donnant un coup de patte dans le sang.
Elle osait espèrer que personne ne l'avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime07.11.06 5:07

Comète arpentait la rive de la rivière, son endroit préféré. Il entendit une louve crier et, ne comprenant pas ses paroles, s'élança vers elle. En arrivant, il la salua oucement, afin de ne pas l'effrayer.
- Bonjour, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime07.11.06 17:17

Elle secha rapidement ces larmes tant bien que mal, se retourna vers le loup, et d'une voix tremblante répondit :
"Ca va... Oui. Merci."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime08.11.06 5:02

Comète n'en était pas convaincu... Rien qu'à entendre sa voix, on pouvait deviner son trouble. Mais il lui fit un grand sourire.
- Je m'appelle Comète. Je suis un guerrier Devil, et toi ?
Il la regardait gentiment, d'un air rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime08.11.06 12:53

Son sourire la reconforta un peu, mais elle répondit en souriant :
"Moi je suis Kay... Je suis aussi une devul, patrouilleuse."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime08.11.06 14:42

Sekhmet marchait vifement en ces lieux,la nuit alors tomber,aucun signe ne pouvait montrer sa présence, juste ses jolie yeux vert qui brillait a la lumière de la lune.Elle venait de boire quelque coup dans cette rivière de sang,se gout lui donna l'envie de chasser,je dirait même de tuer.Elle sentit une odeur,celle d'une louve voir deux.Elle se lechat les babines,et s'aprocha dangeuresement d'elle grace a l' odeur de la louve.Sekhmet fit entendre un grognement fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime08.11.06 15:17

Le jeune guerrier se retourna brusquement. Il venait de sentir une présence derrière lui. Scrutant l'obscurité, il crut apercevoir un furtif éclat vert.. Non, il devait avoir rêvé. Il s'apprêtait à parler à Kay quand il vit luir deux yeux verts, bien réels.
- Attention !
D'un bond, il se plaça entre la louve et cette créature dont il ne connaissait pas la nature. Elle était grande, puissante, et elle voulait tuer.. Il ne connaissait pas son odeur, mais il savaitque c'était quelque chose de très dangereux. Il se mit à grogner, prêt à se battre en cas de besoin.

*Cette fois, je ne pourrais pas fuir... Kay est en danger.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime08.11.06 15:25

Je continuer a m'aprocher,contrerement a eux je voyait bien dans la nuit.Ce qui me donnait un avantage.Une fois rendus a 1 mètre d'eux environ,j'arreta de grogner pour essayer de leur faire perdre ma trce,je ne bougea plus non plus pendant quelque instant,j'était devant le loup Comète.Puis aprés a voir atendue je m'aprocha furtivement du luis,puis je sortit mes griffes et lui donna un grand coup de patte dans la machoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime08.11.06 15:48

Kay fut prise de peur, mais voyant le coup de griffe,
elle grogna elle aussi et sauta sur la créature,
lui enfonçant ses crocs dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime08.11.06 15:51

Quand la louve m'enfonca me sauta dessus et enfonca ses crocs dans mon coup a vrai dire sa me fis mal mes pas plus que sa...Certe j'était plus petite,mes plus agile que eu d'eux!Je me secoua,puis je me roula sur le cotés me debarassant ainsi de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime08.11.06 15:54

Kay lachait prise et, les poils erissés, continuait de grogner.
"Qui es-tu..." Marmona-t-elle.
Elle restait toujours sur ces gardes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime08.11.06 16:30

Comète l'avait senti passer, le coup de griffes. Il sentit le sang couler le long de sa joue et devina une longue balafre. Il grogna et sauta sur la créature, espérant que Kay n'aie rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime08.11.06 16:47

Je n'eu pas le temp de répondre a la louve,même si ma réponse ne m'aurait pas dévoiler.Car le loup me sauta dessus,alors je planta mes griffes dans son poitrail sans lacher.
J'atendait qu'il se manifeste plus pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime08.11.06 17:36

Kay ne savait plus quoi faire...
Elle se rejeta sur la louve,
et donna des coups de crocs sur les pattes, qui tenait Comète
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime08.11.06 18:49

Le loup profita de la diversion de Kay pour se dégager, au prix de quelques profondes entailles. Après avoir jeté un coup d'oeil aux alentours, il se jeta sur le dos du félin.
- Kay, sauve-toi !
Il ne pouvait abandonner là la louve. Mais ce combat dans l'obscurité ne rimait à rien, la lynx avait le dessus. De plus, à chaque mouvement un autre blessure se rouvrait. Il ne s'était pas encore remis de son combat sontre le chef-guerrier Angel..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime08.11.06 19:25

Kay le regarda d'un air grave
"Non !"
Elle s'elança de toute ces forces sur la lynx (c'est une lynx Oo) et tomba sur elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime11.11.06 15:26

Je garda une pattes avec mes griffes contre le poitrail du loup,avec l'autre je donna un violent coup de patte dans la tête de la louve.Puis je morda fortement le coup du loup en forcant sur mes crocs qui était plus l'on que les siens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime13.11.06 5:00

Comète sentit les crocs du félin (de la féline ? ^^) s'enfoncer facilement de toute leur longueur, conscient que ses blessures se rouvraient de plus en plus.

*Je vais me retrouver dans le même état que ladernière fois..*

Il tenta de se dégager, mais chaque mouvement lui coupaient le souffle. Il laboura le ventre de son assaillante avec ses pattes arrières dans l'espoir de lui faire lâcher prise.

*Je n'aurai pas pu me venger... Je n'aurai pas vu mes enfants..*

Il priait pour que Kay s'enfuie, même si au fond de lui il était content d'avoir encore une chance de salut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime14.11.06 17:11

(Féline!)
Je sentit ses griffes me labourer le ventre,tous en continuant a appuyer sur mes dents je poussa un petit cris de douleur et de rage.
J'était une tégne car je ne lacchait pas son cou,et pour contre attaquer,je planta mes griffes de chaques cotés de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime14.11.06 18:08

Comète hurla. Ou plutôt, il s'étrangla. Les griffes de la féline étaient longues et aiguisées, tout comme ses crocs qui l'empêchaient à présent de respirer correctement. Il savait qu'il ne devait pas se débattre mais, de toutes façons, la pression que son ennemie exerçait sur ses épaules l'en empêchait à présent. Il battait frénétiquement de la queue, comme si cela pouvait l'aider ! Néammoins, il parvint à fouetter la croupe de la lynx avec, et à glisser ses pattes vers les siennes pour la deséquilibrer. Pendant un dixième de seconde, son adversaire perdit l'équilibre et le jeune guerrier en profita pour se redresser en partie, au prix d'affruses douleurs à la gorge. Il respirait très difficilement, la lynx était toujours accrochée à son cou, une patte avant sur son épaule, ses autres pattes ayant rétabli son équilibre. Mais le loup avait à présent une certaine liberté de mouvement.

*Mince...!*

Certes, il pouvait à présent bouger (un peu..). Mais il souffrait beaucoup, perdait énormément de sang, et ne respirait plus que par de faibles inspirations saccadées et irrégulières. De plus, ses pattes tremblait et il sentait peu à peu ses forces l'abandonner. Combien de temps tiendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime16.11.06 17:15

Quand il me fit perdre l'équilibre,je laissas une de met pattes partir de ses épaules pour m'apuyer mieux sol,j'enfonca mes autres griffes plus fort,en les fesant glisser contre son épaule,le sang coulait beaucoup.
Certe j'avait quelque blessures,mes beaucoup moins importantes que le loup.Puis je lachas son coup,je recula un peu.
Je le poussa,et il tomba au sol,je me mis a cotés de lui,et souriat mesquinement.

"Alors sa va?!"
J'eu un éclat de rire,et la je lacéras le cotés qui était en dessous de mois,je n'avait aucune pitier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime17.11.06 6:15

Comète serra les dents et grogna. C'était très douloureux.
- Grr.. Tu...tu ne me fais pas peur..gros minou !
Il se releva brusquement et bondit sur son adversaire, visant le cou.. Mais il n'attrapa que l'oreille. Dans cette tentative désespérée, il avait puisé dans ses dernières forces. Il s'écroula, épuisé, emportant l'oreille avec lui. Il gisait, vivant mais mourant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime19.11.06 10:27

Ce nes pas un minable loup qui aaller me aire peur,certe il m'avait fais mal mes bon...Quand il tomba au sol,je sourit,je m'aprocha de lui.Je posa ma patte sur son coup en sortant mes griffes.
"Je peux sois abreger tes s'oufances,ou les faire durées jusqu'a ta mort!"
J'antendait pour persser mes griffes sur son cou.
"Alors tu choisis?!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime19.11.06 13:38

Cette remarque redonna à Comète la force de hurler.
- Je ne vais tout même pas te prier de m'achever ! J'ai beau être dans un état critique, il me reste un semblant d'honneur..
La tête lui tourna. Il avait perdu trop de sang. Son regard glissa vers la louve, étendue à quelques pas de là. Il soupira. Au moins, elle n'avait rien. Elle n'était qu'évanouie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime22.11.06 6:37

Kay se reveilla alors,
secouant la tête... Elle constata alors l'état grâve dans le quel était Comète.

"Noon !"
Elle courru (euh... ^^) vers lui, poussant au passage l'ennemie.
"Comète..."
Kay se retourna donc vers la lynx et, la voix tremblante, lui demanda
"Pourquoi t'amuse tu avec le sang ? Pourquoi t'attaque-tu à nous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-