Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



arrive Empty
MessageSujet: arrive   arrive I_icon_minitime08.11.06 19:27

Lovely arriva a la cascade sui vit de ses petit amours Ange et Sawyer. Neige et nui était avec leur père Sckyze.
Elle prit quelque gorger et se mit a jouer avec c'est petit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive I_icon_minitime11.11.06 0:33

Sailor était étendu a l'ombre d'un arbre.Quand tout a coup elle entendit du bruit venant de près de la rivière.Elle ouvrit les yeux et leva la tête.Pas trop juste assez pour voir une femelle comme elle et deux petit qui devait être a celle-ci.Sailor les regarda.Il devait être heureux,joyeux,gentil et avoir du plaisri.Ce qui était complétement le contraire de Sailor.Elle était méchante, bête, froide,batailleuse et rebelle.Elle eut cependant et elleignore pourquoi, un léger sourire en voyant deux petits jouer avec leur mère.Jouer.... une bien grand mot donc Sailor ne connaissait pas la définition.Elle n,avait jamais jouer de sa vie.Alors elle resta coucher a regarder la scène qui s'offrait a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive I_icon_minitime13.11.06 15:13

Lovely jouait avec Sawyer et Angel quand tout les deux virent un loup au loin et partirent en courant dans sa direction. Il foncèrent comme une flèche vers l'autre loup et se mirent a lui sauté dessus et a le mordier gentiment pour jouer avec lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive I_icon_minitime13.11.06 18:23

Sailor vit alors que les petits de la femelle l'avait vu et qu'ils se dirigeaient vers elle en courant.Quand les petits arrivèrent a ses côtés,ils lui grimpèrent dessus et se mirent a jouer avec elle.Ils voulaitent que Sailor participe a se jeux d'enfants.Sailor qui n'avait jamais jouer avec des petits,ne sut pas comment réagir.Elle regarda leur mère avec une légère expréssion de pitié.Mais cette expréssion ne resta pas longtemps.Quand les jeunes tombèrent de son dos,elle se leva et se mit a balancer la queue.Les petits se mirent alors à jouer avec sa grosse queue solide et touffu.Par la suite,Sailor se dirigea légèrement en position de défence vers la mère des petits.Elle s'assit a 5 mètres d'elle et la regarda de ses yeux froid.Et d'une voix aussi froide que ses yeux,elle s'adressa a la mère des petits louveteaux.

"Bonjour a vous mademoiselle.Ce sont de joli petits wue vous avez la."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive I_icon_minitime13.11.06 20:14

- Merci

Elle lui fir un sourire gêner a cause de son regard froid. Voyant que l'autre louve ne semblait pas très a l'aise elle apella ses louveteaux

-Sawyer, Angel aller venez! laisser la louve seul
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive I_icon_minitime13.11.06 20:41

Tout a coup,le regard de Sailor changea du tout au tout.Sont regard était devenu tendre et doux.Ce regard venait du fait qu'elle avait entendu le nom de Angel.C'était le même nom que l'une de ses soeurs.Elle se rappellait des jeux auquelles elle aveait jouer avec elle.Sailor sourit a la louve.

"vous avez bien dit Angel ?"

Sa voix était différente.Elle était chaude et douce.Tout comme son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive I_icon_minitime13.11.06 20:50

- he oui, je suis aussi la mère adoptive d'une autre louve qui s'apelle aussi Angel, pourquoi???

Elle la regarda d'un regard neutre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive I_icon_minitime13.11.06 20:57

Sailor baissa les yeux mais aucune larme ne coula.Elle n'était pas du genre a pleuré.Elle releva la tête aussi dur et froide que d'habitude.Elle regarda la petite Angel et puis elle regarda la mère de celle-ci.Angel se mit a jouer avec sa queue.Elle eut un sourire.Quelque chose que peu de loup avait vu a se jour.Elle releva la tête vers la mère de Angel.

"Ma soeur s'appellait comme sa.Mais elle a été tuer par des humains alors qu'elle n'avait que 6 mois."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive I_icon_minitime14.11.06 0:24

(dsl c'est Ange et pas Angel je me suis tromper désoler)

-tu est sur que on parlent de la même Angel

Elle la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive I_icon_minitime14.11.06 0:46

Sailor savait qu'elle et la louve ne parlait pas de la même Angel.
Car Sailor elle parlait de sa soeur,de sa chère soeur.Elle lui manquait.
A ce moment,pour la première fois depuis sa naissance,une larme se
décrocha de son oeil et tomba dans son poil.:o_worried: Sailor resta étonner.Car elle n'avait jamais pleuré auparavant.Elle releva la tête vers
la louve devant elle.

"Non,nous ne parlons surement pas de la même.Moi je parlais de ma soeur,morte il y a longtemps et vous,c'est de vos cher enfants que vous parlez.Vous avez de la chance croyer moi.Je n'est jamais eu d'enfants,car les males me craignent.J'ai un trop sale caractère pour leur plaire."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive I_icon_minitime16.11.06 12:18

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive I_icon_minitime16.11.06 15:36

-je...je suis désoler...je

Lovely tomba confuse elle repartie avec ses bébé

-encore désoler
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive I_icon_minitime16.11.06 21:02

Sailor alors se leva et alla se mettre devant la femelle.Elle ne voulait pas être tout seule encore une fois.Elle la regarda,regarda les petits et encore un peu confuse a cause de la goutte qui était tomber dans son poil,elle parla a la louve devant elle.

"Vous n'êtes pas obliger de partir a cause de sa.Sa faisait juste un peu de temps que j'en avait pas parler.Mais vous pouvez rester avec vos enfants,moi sa ne me dérange en rien."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» //Arrive...
» Arrive
» une arrivé
» Arrive [libre]
» L'arrivé...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-