Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:Grandir ... :. [Sadness ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime09.11.06 17:26

Tornade marchait tranquillement à travers la savane . Il gromellait . Depuis le temps où il avait disparu , il avait considérablement grandi .Son corp était devenu fin et enlacé , une longue et douce fourrure avait poussée . Sa machoires s'était développée . Il était adulte . Il baissa la tête / On avait du l'oublier aussi ...
Il soupira , et s'asseya à l'ombre d'un arbre , en se maudissant d'avoir grandit .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime09.11.06 17:30

Une silhouette fine marchait tête basse . Elle semblait triste , et elle l était ! Sadness semblait déboussolé , par les événements , par la guerre , mais surtout par la disparition de Tornade ...

*Où est-t-il ...*

La jeune louve redressa la tête et vit un loup étrangement familier au loin . Elle leva un sourcil et coucha les oreilles . Sa queue se plaqua violament et ses crocs se firent voir légérement .

*Qui est t il ... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime09.11.06 17:33

[b] Tornade s'allongea , quand il redressa la tête , observant la louve . Il avait un souvenir brouillé dans sa tête et n'arrivait plus à dire qui c'était . Il reposa sa tête , sans rien faire . Il avait du manquer beaucoup de choses . Où étaient ses amis ? Son clan , qu'était t'il devenu ? Y avait t'il des guerres ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime09.11.06 17:35

Sadness s éloigna et s allongea à l ombre d une grand arbre . Ses yeux sur le loup . Pensant fortement à Tornade .

*A t il grandit ? M aime t il ? J ai tant de question sans réponse ...*

La jeune louve laissa son regard tomber dans le vide , tel une pierre dans un trou ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime09.11.06 17:44

( <.< Merci merci =D )

Tornade regarda distraitement la louve . Elle lui rappelait vaguement quelque chose . Il grogna , pour lui même , voulant absolument savoir qui était elle . Il ouvrit de grands yeux . Etait-ce ELLE ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime09.11.06 17:46

Sadness se releva lentement . Les yeux bleus foncés du loup lui rappelait quelqu un ... Etait-ce le loup qu elle cherchait depuis longtemp ? Elle ne sais pas .

*M entend t il ? Se souvient t il de moi ? Je ne sais pas , je ne sais pas ...*

Elle s approcha du loup avec respect et honneur . Elle était bientôt à ses côtés .

"Tu es ?"

Dit elle d une voix douce et calme .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime09.11.06 17:52

Il releva la tête , hésitant ... Il avait changé de nom ... Dans ce voyage .. Devait t'il dire son vrai nom ... ?
- Euh je m'appelle ... Tornade ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime09.11.06 17:55

Elle eut comme un choc . Un frisson la parcouru . Elle réussi à peine articuler ces quelques mots :

"Pas .... Vrai ??"

Sa voix était tremblante , tout comme ses pattes .

*Je ... Je l ai retrouvé !?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime09.11.06 17:57

Tornade pencha la tête d'un coté et approuva .
- Si je m'appelle bien Tornade .. j'étais Angel ici ... Et toi qui est tu ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime09.11.06 17:58

((Les trois lignes :l_thpt: ))

Sadness eut presque le souffle coupé quelques secondes

"Sa...Sadness ..."

Ses yeux étaient plongés dans les siens ...

*Il a changé ...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime09.11.06 18:10

( oups désolée .. XD )

Tornade ouvrit de grands yeux , tout ronds .
- Sadness ? C'est bien toi ..?
Il souria un peu et comprit qu'il était normal qu'elle ne l'ai pas reconnu ..Il avait tellement grandit ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime09.11.06 18:19

((Heureusement que je suis gentille ^^))

Sadness sourit

"Oui !"

Elle fit une lèche à Tornade .

*Maintenant , la question est : M aime t il ? ...*

Son visage avait retrouver sa lumière . Elle était heureuse plus que tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime09.11.06 18:23

Tornade la regarda , étonné . Mais c'est vrai que Sad lui avait avoué ses sentiments ... avant il avait dit non ... Mais maintenant ... ? Il était devenu mur . Mais il ne pouvait pas dire des choses comme ça , sans connaitre ses vrais sentiments .
* Je ne veux pas qu'elle nourrit de faux espoirs après ... Je vais devoir être francavec elle ... Mais quand le moment sera venu . QUand je saurais si je l'aime ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime09.11.06 18:25

Son visage s éteignit légèrement

"Où étais tu ? "

Sa voxi était douce et envoutante ... Et ce n était pas volontaire , loin de là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime09.11.06 18:31

Tornade se sentait bercé quand Sadness lui parlait . Il s'étonna quand il sentit que son coeur battait vite , et qu'il n'était pas très à l'aise en la présence de Sadness .
- Euh ... Je ... J'ai fait une sorte de voyage ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime09.11.06 18:40

Elle s assit calmement , essayant de masquer ses chaleurs .

"Tu m as énormément manquer ..."

Elle eut un petit sourire , quand le vent se mit à souffler , et la pluie à tomber fortement . Le ciel était illuminé par les éclairs et le bruit était intense .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime09.11.06 18:51

- Euh oui je suis désolé d'être partit sans rien dire ...
Il essaya de lui sourir faiblement .
Qaudn il sentit la pluie tomber sur son pelage , il grogna , mal à l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime09.11.06 19:00

Sadness ne supportait pas la pluie sur son pelage . Elle alla même jusqu à grogner fortement

"Et si on allait dans ..."

Elle tourna la tête ... Une sorte de petite "grotte" servait de refuge à des gazelles .

"Là bas ?"

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime09.11.06 20:22

Tornade regarda la grotte et approuva d'un signe de tête
-D'accord ...
Il commença à se diriger vers l'abris .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime14.11.06 21:16

[center]Sadness le suivit . Quelques minutes plus tard , elle était bien au chaud dans le petit abris . Elle observait amoureusement Tornade ... Puis elle baissa son regard . Une larme coula pour tomber sur sa patte ...

*C est donc un amour impossible ...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime15.11.06 13:10

Tornade se racla la gorge
- Tu sais ... Là où j'étais .. Je .. Je pensais beaucoup à toi ... Bien plus que mes autres amis ... Oui tu m'a beaucoup manqué ...
Il la regarda droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime18.11.06 15:47

Sadness s approcha de Tornade et lui fit une lèche . Elle lui fit un mince sourire .

"Tornade ... Je t aime ..."

Elle tourna les talons et commença à s éloigner , tête basse ...

*Un amour impossible ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime21.11.06 17:48

Il cligna des yeux , et la regarda tristement s'éloigner .
- Hé ! Mais attends !!! Ne pars pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime21.11.06 19:26

Sad' soupira ... Mais au fond de ses yeux , on pouvait lire le bonheur ...

" Pourquoi ? Je viens à peine de me rendre compte que tu n es qu un amour impossible ... Rends toi à l évidence , tu ne m aimes pas comme moi je t aime ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime21.11.06 20:15

- Je ne sais pas ce qu'est l'amour ... Mais ...
Il avala difficilement sa salive .
- Avec toi , je voudrais l'apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





.:Grandir ... :. [Sadness ] Empty
MessageSujet: Re: .:Grandir ... :. [Sadness ]   .:Grandir ... :. [Sadness ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:Grandir ... :. [Sadness ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grandir
» Grandir ????
» Il faut bien grandir un jour. [ PV Minerva ]
» pV sadness
» Sadness
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-