Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 une proie de choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



une proie de choix Empty
MessageSujet: une proie de choix   une proie de choix I_icon_minitime11.11.06 20:18

Un immensse cerf broutait le peux d'herbe qu'il restait dans la forêt,
il dominait une petite troupe de biche dailleurs il en était fière,
jusqu'ici personne n'avait su prendre sa place et le dominant n'hésitait pas à montrer sa supériorité.
En effet il avait tout pour plaire grand aux bois immensse et solide des muscles superbement déciner une carrure très solide en faite une proix de choix pour le chasseur qui l'observait depuis longtemps déjà.
En effet un loups aux pelages grisatre plenquer derrière un arbre attendait le moment propice et là il ce mis enfin en route.

Il contourna quelques arbres et poussa un grognement effrayant,mais le loups avait tout calculer et évidemment le cerf ce mis à courir,
d'un bon puissant le loups atérie devant lui et lui afligea un violent coups de patte en plaine geule le cefs perdi l'équilibre et s'écrasa alors au sol.
Le loups ne mis pas longtemps à le tuer et entama sa proix trenquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une proie de choix Empty
MessageSujet: Re: une proie de choix   une proie de choix I_icon_minitime11.11.06 21:50

Zéphyra avait observé la scene du haut d'un arbre ,perché sur une branche ,cela pouviat paraitre etrange ,mais la louve entrainé avait souvent besoin d'escalader ,surtout qu'elle était espionne ..et donc bien sur ,le meilleur point d'observation est toujour le plus haut ..et le plus inatendu ..
Elle regarda les biche detalé et le loup achever le cerf sans broncher ,sans rien dir ,preferant d'abord observer ..
Au bout d'un moment ,elle se leva ,toujours aussi silencieuse ,comme une ombre entre les branches seches ,passant habilement entre celle ci avec l'agilité d'un felin sans en faire craqué une seule .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une proie de choix Empty
MessageSujet: Re: une proie de choix   une proie de choix I_icon_minitime13.11.06 16:22

J'entra dans cette forêt et vit du sang,je m'approcha et vit un cerf étalé par terre et un biche dans le meme état!Je vit un loup manger ces prois j'avait faim!Je vit un lievre je lui sauta dessus et le tua d'un coup de croc dans la gorge!Je le mangea en deux bouchées car c'était un bébé!Et d'un coup je sentit l'odeur d'un DEVIL vu que j'était un ANGEL je les haissait!Je sortit les crocs et lui ordonna de se montré!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une proie de choix Empty
MessageSujet: Re: une proie de choix   une proie de choix I_icon_minitime13.11.06 16:38

Zéphyra continua d'observer un long moment le loup mangeant son cerf puis fini apr s'en lasser ...
Toujour aussi silencieuse ,elle alla se recoucher sur sa branche et posa la tete sur ses pattes...
Au bout d'un instant un autre loup fit son aparition ..
Il tua un lievre quand soudain il sembla detecté sur odeur ,Zéphyra sourit ,amusé par ce loup ,pas tres malin au passage ..
Elle n'apréciait guerre son grognement ,personne ne lui manquait ainsi de respect sans avoir a faire a ces cros .
Elle descendit queqlque branche ,indetectable tellement silencieuse ..
Arrivé a queqlue metre du sol ,elle sauta juste devant le loup ,ses yeux bleu foncé enflammé poser sur l'etranger .

''Alor comme sa petit Angel vien faire mumuse sur notre territoir ?..''

Elle eu un sourir sadqiue puis mit son museau juste devant celui du loup ,ses cros blanc et aiguisé comme des dagues planter devant lintru..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une proie de choix Empty
MessageSujet: Re: une proie de choix   une proie de choix I_icon_minitime13.11.06 17:17

Je l'observa elle me montrait ses crocs qui ne me faisait aucunement peur!Je montra les crocs aussi et me mit en position d'attaque!Et grogna en lui disant:"Non je suis venu pour manger mais en sentant ton odeur j'ai perdu mon appettit sale DEVILS!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une proie de choix Empty
MessageSujet: Re: une proie de choix   une proie de choix I_icon_minitime13.11.06 18:37

''Tant mieu car tu n'as pas a chasser sur un territoir qui ne t'apartienpas ..''

Elle palrait d'une voie froide ,glacial ,ses yeux bleu était comme le ciel des nuit d'hiver ,lugubre presque .
Elle fit claquer ses cros dnas le vide .


''En revanche ,en temp que fier devil ,j'ai tout a fait le droit de te chasser ,voir de te tuer si sa me chante ..''

Elle eu un rictus sadique puis fit un bond en avant avant meme d'attendre sa reponse ,elle lui chopa la gorge et le poussa contre le sol .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une proie de choix Empty
MessageSujet: Re: une proie de choix   une proie de choix I_icon_minitime13.11.06 20:06

Elle se jeta sur moi en me chopant la gorge je me degagea elle reussi a m'arracher un bout de chaire!J'était en colere j'attrapa sa patte et tira de toute mes forces!Et la mordit au museau!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une proie de choix Empty
MessageSujet: Re: une proie de choix   une proie de choix I_icon_minitime14.11.06 11:23

Zéphyra grogna puis cracha ave degout le bout de chair qui lui restait entre les crocs.
Elle grogna de douleur a l'attaque du loup mais ne tarda pas a riposter ,elle se degagea et reusi avec agilité et feinte a attrapé le haut de la patte de son adversaire .
Elle se planta sur ses patte et planta ses cros au plus profond de la chair ,sentant bientot l'os crissé entre sa machoir serré comme un etaux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une proie de choix Empty
MessageSujet: Re: une proie de choix   une proie de choix I_icon_minitime14.11.06 17:54

[dsl du retards lol]
Le loups lui avait depuis plusieurs minutes fini sa proie si facilement tuer,
il avait vue le loups blanc tuer un lièvre suivie de cette louve blanche aussi silencieuse que puissante et assister au combats qui s'engageait à présent.
Il n'avait cependant pas bronché observant la bataille avec lassitude et ennuie sans pour autemps en prendre partie bien qu'il aurait aimer ce battre mais pour cela il faudrais choisir son clan et Mortal n'avait pas de clan...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une proie de choix Empty
MessageSujet: Re: une proie de choix   une proie de choix I_icon_minitime14.11.06 20:17

Je la vit gemir de douleur je rit un peu mais me tut et hurla de douleur lorsqu'elle m'attrapa la patte mon os craqua!Je me dégagea mais je boitait d'une patte mais avec le peu de force qui me restait je sauta sur mon adversaire et lui arracha un bout d'oreille!Et retomba de l'autre coté!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une proie de choix Empty
MessageSujet: Re: une proie de choix   une proie de choix I_icon_minitime15.11.06 11:13

Zéphyra grogna et se degagea ,laissant un bout d'oreille en moin ,tant pit ,une guerriere se doit de savoir sacrifer des chose ...-meme si Zéphyra état a l'origine une espionne devil ,elle aurai tres bien put entré dnas la meute en tant que guerriere..-

Elle se retourna vers son adersaire puis d'un bond souple atterie a coté de lui et le poussa violement pour le faire basculer et mit sa patte sur sa gorge .

''Rend toi et part ,je te laisserai en vie ...''
Sa voie était glacial ,serieuse ,nullement tremblante par la douleur .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une proie de choix Empty
MessageSujet: Re: une proie de choix   une proie de choix I_icon_minitime15.11.06 12:48

Je la vit mettre ma patte dans sa gorge je gemit de douleur!Je me releva avec peine cracha sous ses pattes et partit au galop avec peine!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une proie de choix Empty
MessageSujet: Re: une proie de choix   une proie de choix I_icon_minitime15.11.06 12:55

Zéphyra secoua sa tete ,eclaboussant la neige de goutelette de sang qui coulait de son oreille .

''sage decision...''

Elle regarda son adversaire détalé puis leva la tete et hurla brievement sa vitoire ,avant de cesser ..
Elle se coucha dans la neige blanche et posa sa tete sur le sol du coté de son oreille meurtit pour que le froid endorme la douleur ,elle en profita pour observer le loup quil'avait regarder se batre .Il n'était aps angel ,il n'en avait pas l'odeur et de toute de façon ,s'il l'était ,il se serai battut ..
La louve resta silencieuse ,toujour étalé sur la neige qui prenait une couleur ecarlate..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une proie de choix Empty
MessageSujet: Re: une proie de choix   une proie de choix I_icon_minitime15.11.06 18:26

Le loups qui jurque là c'était tu regarda le jeune loups partir en courent.
Un léger sourire mesquin aparue sur ses lèvres il c'était battue comme une gazèle et à cette pensée il ne pût laisser échapper un petit rire.
Puis,doucement il s'aprocha de son pas lourds de la louve,
là étalé sur le sol elle semblais soufrir en effet le loups lui avait sérieusement abimé l'oreille dailleurs il lui avait arraché...
"La neige ne sufira pas..."
Dit-il simplement en la regardant de ses yeux sombres ou pas une étincelle de vie ne régnait encore en celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une proie de choix Empty
MessageSujet: Re: une proie de choix   une proie de choix I_icon_minitime15.11.06 19:15

Zéphyra eu un leger sourir amusé ,mais degouter a la fois ..

''Je pourrait apeler une guerrisseuse de mon clan ,mais je n'aime pas leurs herbes ,elles on mauvais gout ..et leur remede ne serve quasiment a rien a part a evité l'infection..''

Elle fini par relever la tete ,meme si le sang coulait toujours.

''A moin que vous eyez un meilleur idée ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une proie de choix Empty
MessageSujet: Re: une proie de choix   une proie de choix I_icon_minitime17.11.06 16:23

Mortal eu un léger sourire aux coin,
il regarda d'un peux plus près son infection et resta un instant pensif,
il ce dirigea vers une pierre et aracha de la mousse de celle-ci et lui plaqua sur l'oreille à l'aide de sa patte il apuya violemment.
"Douloureux mais efficasse le sang s'arêteras de couler.
Il la laissa apuyer et s'asseya devant elle gardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une proie de choix Empty
MessageSujet: Re: une proie de choix   une proie de choix I_icon_minitime17.11.06 19:13

Zéphyra serra les crocs se retenant de cuiner betement ..A cette penssé ,elle se rapella que sa fesait longtemp d'ailleur qu'elle n'avait plus montré signe de faiblesse ..elle avait bien changer depuis tout ce temp..
''J'y aurai pas penssé ,c'est vrai..que c'est pas bete ..''

Elle se detandit doucement malgres la douleur ,gardant la tete apuyé contre la patte du loup en attendant patiement que cesse le saignemant ..
A l'aide d'une de ses griffe ,elle griffona diver symbole dnas la neige ecarlate ,humide de son sang ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une proie de choix Empty
MessageSujet: Re: une proie de choix   une proie de choix I_icon_minitime18.11.06 9:01

Et le sang fini enfin par s'arêter,
Mortal retira sa patte et jeta la mousse plus loin,
il alla ensuite s'assoir en face de la louve.
"C'est bon sa devrais aller maintenant."
Un éclair de chaleur traversa son regards mais s'éteigna tout de suite il eu un léger sourire froids au bout de ses babines découvrant ainsi ses crocs encore taché de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





une proie de choix Empty
MessageSujet: Re: une proie de choix   une proie de choix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une proie de choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le choix[Salsa]
» pas le choix[pv Sang noir]
» traque une proie
» traque sa proie(Psy)
» Proie de chasse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-