Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une longe marche sous la lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une longe marche sous la lune... Empty
MessageSujet: Une longe marche sous la lune...   Une longe marche sous la lune... I_icon_minitime14.11.06 18:46

La lune briller mais chance ne pouvai pas la voire. Depui ce jour, dans sa memoire, il lever rarement la tete ver la lune. Il marcher, il senti une proi!
Il se diriga sens faire un brui vere l'odeure de la proi. C'etai un lapin. Il bondi, mais le lapin netai plus la. Chance resta sur place, sans boujer, le coeure triste. Une larme roula sur sa joue.Une larme de haine, de tristess. Il conpri, que plus j'amai, il aurai le plasir de chasser pour lui meme. D'attraper sa propre nouriture. Il ferma les yeux, et ne bouja pas. Il nen pouvai plus!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une longe marche sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Une longe marche sous la lune...   Une longe marche sous la lune... I_icon_minitime14.11.06 18:50

Fly Plane marchait ... Hold semblait avoir disparu ... Sa vue était flou , aujourd hui . Et c était un bonheur pour elle ... Puis , en quelques secondes , elle devint net . Fly' ouvrit grand les yeux pour voir la lumière de la nuit . Ce fut une chose qu elle nut jamais vu . Elle vit une forme au loin et s en approcha . Elle l observait longuement avant d ouvrire la gueule .

"Bonjour ! Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une longe marche sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Une longe marche sous la lune...   Une longe marche sous la lune... I_icon_minitime14.11.06 18:59

Chance secoua la tete est regarda un rocher... "hein euhhh..." il avai envi de dire, "la vie et injuste!" et de pleurer. Mais, combiens de fois avai t'il di sa? Quand il le disai, son pere le gronder, et lui disai qu'il etait temps d'etre un loup!
il baisa la tete, et aplatis le oreil, il ne di rien. Il ne savai quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une longe marche sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Une longe marche sous la lune...   Une longe marche sous la lune... I_icon_minitime14.11.06 19:01

Sa vue redevint flou , puis le noir total ... Elle avait quand même profiter de la lumière de la lune ...

"Je comprend ... Tu es aveugle , c est sa ..."

Elle soupira tristement puis s assit ... Une larme tomba sur la poussière , puis une autre ... Pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une longe marche sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Une longe marche sous la lune...   Une longe marche sous la lune... I_icon_minitime14.11.06 19:09

Chance leva la tete. Commen avai t'il deviner? Surmen lui aussi, ete aveugle. il souri un peu, pui il dit " Oui,... La vie n'est pas toujour facil." il decida de tout lui dire... " J'ai senti un lapin. J'ai essayer de l'attraper, mais je me suis rendu compte que jamais,..." Il araita de se plaindre. C'etai asser dis. Il avai asser parler! Il attendi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une longe marche sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Une longe marche sous la lune...   Une longe marche sous la lune... I_icon_minitime14.11.06 19:11

Fly' sourit dans le vent ... Elle sentit une odeur de lapin à ses pattes ... Oui , il y en avait un qui se fouttait d elle ... Elle planta ses griffes rapidement dans son dos et fit glisser la carcasse jusqu aux pattes du loup .

"Tiens , mange !"
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une longe marche sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Une longe marche sous la lune...   Une longe marche sous la lune... I_icon_minitime14.11.06 19:21

Chance Souri jentillement au loup.... "merci." dit en se lechan les babines. non, le loup n'etai pas aveugle... Il prit le lapn, et le manga an une boucher. " Je suis chance...." il ne lui possa aucune questions... Le lapin ete bon. Il ne savai pas commen, mais il savai que quelque par dans le ciel, il y avai la lune, qui briller." pourquoi moi...." il dit sa tout bas, on pouvai apeine l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une longe marche sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Une longe marche sous la lune...   Une longe marche sous la lune... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une longe marche sous la lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sous la lune
» Sous la lune[Mylou]
» |*| Longe la rivière.. [Pv Power]
» Marche..Marche..Seul..
» Sous l'eau[PV Mline]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-