Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Enfin arrivé ..C'est donc sa ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Enfin arrivé ..C'est donc sa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ..C'est donc sa ...   Enfin arrivé ..C'est donc sa ... - Page 2 I_icon_minitime23.11.06 15:49

E$lle le fixa curieusement.

-comemnt cela...Explique toi......

Elle s'assit attentive
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin arrivé ..C'est donc sa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ..C'est donc sa ...   Enfin arrivé ..C'est donc sa ... - Page 2 I_icon_minitime25.11.06 9:13

''Une louve du clan des devil et venu me chercher ,me demandant de l'aide ..car elle s'avait que jadis j'avait terassé des felins ..j'ignore si j'en suis encore capable aujourd'hui ,mais je lui doit bien sa ..''

Il tourna la tete et la regarda
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin arrivé ..C'est donc sa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ..C'est donc sa ...   Enfin arrivé ..C'est donc sa ... - Page 2 I_icon_minitime25.11.06 15:45

Saphir se renfrogna...

-Essaie...et ma famille devar te tuer....Les lynx sontles amis de ma famille...je devrait les protéger au péril de ma vie..je suis désolée..Mais c'ets come cela.....Les lynx sont pour nous dans notre famille...quelquesoit les différence...Compris?

Elle regardait durement....Sauvagement...Elle recula.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin arrivé ..C'est donc sa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ..C'est donc sa ...   Enfin arrivé ..C'est donc sa ... - Page 2 I_icon_minitime26.11.06 17:19

''Il ne me tuerons pas ,j'ai survecu a l'enfer ..''
C'est ce qu'il se contenta comme reponse ..il n'avait pas fait tout ce chemin pour ne rien faire ..
Meme si cette louve refusait de l'admetre ,il ne partirait pas sans avoir dait couler le sang ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin arrivé ..C'est donc sa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ..C'est donc sa ...   Enfin arrivé ..C'est donc sa ... - Page 2 I_icon_minitime30.11.06 12:34

Elle le regarda avec colère.Elle lui montra les crocs.

-Tu me retourvera toujours dans ton chemin...Sache que je ne te laisserai pas faire.....

Son poil était hérisser...Elle parlais avec rage....

-Foutez la paix aux lynx!Ils ont le droit de vivre....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin arrivé ..C'est donc sa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ..C'est donc sa ...   Enfin arrivé ..C'est donc sa ... - Page 2 I_icon_minitime30.11.06 16:28

Il se leva et se tourna vers elle ,repondant de la meme maniere ,en decouvrant ses crocs .
''Il on besoin de se venger ,il n'avait pas qu'a etre la ! ''

Il plaqua ses oreilles en arriere ,il n'était plus celui qu'il était il y l'espace d'un instant auparavent ,la haine l'avait emporté sur son esprit .

''Et tant pit si tu est sur ma route ,je tu tuerait aussi ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin arrivé ..C'est donc sa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ..C'est donc sa ...   Enfin arrivé ..C'est donc sa ... - Page 2 I_icon_minitime30.11.06 20:46

-Alors tue moi!on se retrouvera en enfer!

Et elle était sérieuse....Ses yeux étincellait d'une nouvelle flamme...Flamme de solitude et de tristesse mais de protection pour ceux que l'on conssidérait comme de la famille....

-C'ets mon devoir!Et je dois le respecter!Tu n'ets pas invisinble...Tu retournera en enfer un jour ou l'autre!Tu n'a pas ta place ici!

Et oui...Elle le savais...Seulement en le voyant...Elle la,vait ressentie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin arrivé ..C'est donc sa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ..C'est donc sa ...   Enfin arrivé ..C'est donc sa ... - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 13:48

Il eclata d'un rir glacial
''Tu ne comprend donc rien !Je vien de l'enfer ,c'est un demon qu'il ma tout ma tout aprit ,c'est lui qui ma aprit a tuer ..''

Il reprit sont serieu .
''Je te tuerais si tu te met en travers de mon chemin ,sache ,fait le bon choix ..mais ne t'inquiete pas ,je tien toujour mes promesse ..Tache de ne plus me recroiser ..''

Le loup grogna puis se retourna ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin arrivé ..C'est donc sa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ..C'est donc sa ...   Enfin arrivé ..C'est donc sa ... - Page 2 I_icon_minitime04.12.06 22:07

Elle le fixa dédaigneuse.

-Sache que le bien trionphera toujours du mal.....Nous gagnerons,meme si nos morts se compte À UN MILLION.Nous sommes pour toutes les races,félines ou pas.Si tu veux me tuer.Tue moi mais je te retourverait.Je serai la pour toujours te mettre les batons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enfin arrivé ..C'est donc sa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ..C'est donc sa ...   Enfin arrivé ..C'est donc sa ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin arrivé ..C'est donc sa ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin le moment est arrivé...
» Enfin arrivé [BlackTear]
» x. Twilight - Il arrive enfin xD
» Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]
» Enfin...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-